Déçue de l'AFUB

Résolu
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 déc. 2013 à 10:35
 jl - 26 mai 2016 à 08:58
Bonjour a tous,

Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le message suivant a l'AFUB.

26/11
Bonjour,
Découvert autorisé depuis 2 ans supérieur aux revenus.
réduit mais sans jamais passer en positif depuis ce temps.
Courrier du CA m'informant que le compte doit obligatoirement passer un positif sous 25 jours faute de quoi découvert supprimé. Pourtant depuis 2 ans il fonctionne comme cela sans que la banque n'ai rien dit.
Conseiller bloque ma CB depuis 1 an pour tous les achats.utilisation unique retrait un somme bloquée a 200 euros par mois alors que mon découvert n'est pas atteint, mais par contre, il a su prélevé la cotisation plein pot...
Des frais pour ATD ont été prélevé immédiatement pris après la saisie infructueuse alors que le CA impute toujours les frais le mois suivant....
Donc dépassement du découvert alors qu'àf 2 jours près, salaire viré et si présentation le début du mois suivant pas de dépassement.
Que puis-je faire face a mon conseiller qui me refuse chéquier, cb (autre
que retrait plafonné)sans aucun incidents sur ces deux type de paiement
Merci

reponse AFUB

Quel tél pour vous contacter éventuellement ?

Ma réponse

Bonjour,
Je suis effectivement connecté depuis la Normandie, mais mon agence n'est pas celle de cette région......
Je séjourne chez une amie depuis samedi et suis joignable sur son fix au xx xx xx xx xx de 8h30 a 10h15 mardi et mercredi

Cordialement..

pas de contact de l'AFUB....

Je renvoie quelques jours plus tard

Bonjour,
pas de réponse a mes questions ? Je suis toujours joignable les mardis et mercredis au xx xx xx xx xx Si vous ne pouvez pas appeler,merci de me répondre si possible par mail.
Cordialement

réponse de l'AFUB :

"Comment ne pas payer ses dettes à son banquier"avec la loi - Editions Librio (Flammarion) - disponible dans votre librairie, à la fnac, Virgin etc. pour seulement 3 €!
L'Afub au jour le jour, c'est sur le blog... (http://www.afub.org/blog/ ...mais aussi sur notre twitter ! (http://fr.twitter.com/afub) ... et sur facebook ! ( https://www.facebook.com/AFUBofficiel


Qui peut me renseigner ?

Cordialement

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
7 déc. 2013 à 11:34
J'ai eu un problème avec le CA et l'AFUB après m'avoir demandé énormément de papier dont copie de tout mon échéancier de prêt m'a répondu, payez la cotisation de 65€ nous vous répondrons, et quand ils ont eu les 65€ la réponse a été on ne peut pas vous aider, cas trop compliqué pour nous.

Donc l'AFUB fuyez
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
7 déc. 2013 à 12:12
ok merci de ta réponse feloxe.
0
Même chose pour moi!
Inutile!
0