Surendettement solution i - Dernière réponse le 25 mai 2016 1 réponse Bonjour, si je souhaite faire un rachat de crédits mais j'ai la certitude que ma banque le refusera car mon dossier est trop faible puis je faire appel à des garants pour appuyer mon dossier et aussi défendre mon dossier en plaidant ma cause ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, La meilleure solution serait de faire une demande de réexamen de votre dossier de surendettement. Je vous conseille de voir une assistante sociale. Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Appartement sans volets ni rideaux vicky Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane DIAC et surendettement mjl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, La meilleure solution serait de faire une demande de réexamen de votre dossier de surendettement. Je vous conseille de voir une assistante sociale.