2 réponses
ATI83000
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
60
18 août 2016 à 11:33
18 août 2016 à 11:33
bonjour,
normalement lors d'une clôture de compte, vous êtes censé avoir un papier attestant la clôture de compte. Donc là si vous n'avez eu aucun papier sa va être compliqué de faire quelque chose...
Après vous pouvez toujours essayer d'aller rencontrer la personne qui gere votre compte et expliquez clairement la situation dire que la faute vient bien de la banque et essayer de "gueuler" umpeu pour obtenir le remboursement de ces frais qui en théorie n'aurait pas du être prélevé puisque votre compte aurait du être fermé.
normalement lors d'une clôture de compte, vous êtes censé avoir un papier attestant la clôture de compte. Donc là si vous n'avez eu aucun papier sa va être compliqué de faire quelque chose...
Après vous pouvez toujours essayer d'aller rencontrer la personne qui gere votre compte et expliquez clairement la situation dire que la faute vient bien de la banque et essayer de "gueuler" umpeu pour obtenir le remboursement de ces frais qui en théorie n'aurait pas du être prélevé puisque votre compte aurait du être fermé.
ATI83000
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
60
18 août 2016 à 11:43
18 août 2016 à 11:43
Oui vous devez absolument avoir un papier l affirmation verbale est un prétexte mais c est totalement faux, la banque doit vous fournir une preuve écrite.
18 août 2016 à 11:41
Merci pour votre réponse,ce matin on m'a annoncé que le compte était clôturé,j'ai demandé un document l’attestant,la réponse a été qu'ils ne fournissent aucun document que je dois me contenter d'une affirmation verbale,le compte clôturé on ne peut plus sortir de documents le concernant.je vais donc y retourner( 5 eme fois) et exiger un document et un relevé de mon compte,visiblement je suis en droit de le réclamer.