Clôture compte
chipe
-
chipe -
chipe -
Bonjour,
en 2013 j'ai effectué une demande de clôture de compte courant ,mon conseiller m'a dit que tout était en ordre .Durant 3 ans je n'ai rien reçu concernant ce compte et là je reçois un relevé de compte où me sont facturés des frais de gestion de compte,je me rend à la banque pour infos et on me dit que le conseiller de l'époque n'a pas clôturé définitivement le compte qu'il est considéré comme inactif et donc frais de gestion,évidemment le conseiller n'est plus là et la personne me dit qu'elle doit attendre le prélèvement d'autres frais de gestion pour intervenir et clôturer enfin ce compte,à ma question: pourquoi rien durant 3 ans et soudainement le 19/05,23/06 et 18/07 on me facture des frais?aucune réponse ne m'est donnée.Quelqu'un pourrait m'éclairer car là je "nage" complètement.
Merci
en 2013 j'ai effectué une demande de clôture de compte courant ,mon conseiller m'a dit que tout était en ordre .Durant 3 ans je n'ai rien reçu concernant ce compte et là je reçois un relevé de compte où me sont facturés des frais de gestion de compte,je me rend à la banque pour infos et on me dit que le conseiller de l'époque n'a pas clôturé définitivement le compte qu'il est considéré comme inactif et donc frais de gestion,évidemment le conseiller n'est plus là et la personne me dit qu'elle doit attendre le prélèvement d'autres frais de gestion pour intervenir et clôturer enfin ce compte,à ma question: pourquoi rien durant 3 ans et soudainement le 19/05,23/06 et 18/07 on me facture des frais?aucune réponse ne m'est donnée.Quelqu'un pourrait m'éclairer car là je "nage" complètement.
Merci
A voir également:
- Clôture compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
2 réponses
bonjour,
normalement lors d'une clôture de compte, vous êtes censé avoir un papier attestant la clôture de compte. Donc là si vous n'avez eu aucun papier sa va être compliqué de faire quelque chose...
Après vous pouvez toujours essayer d'aller rencontrer la personne qui gere votre compte et expliquez clairement la situation dire que la faute vient bien de la banque et essayer de "gueuler" umpeu pour obtenir le remboursement de ces frais qui en théorie n'aurait pas du être prélevé puisque votre compte aurait du être fermé.
normalement lors d'une clôture de compte, vous êtes censé avoir un papier attestant la clôture de compte. Donc là si vous n'avez eu aucun papier sa va être compliqué de faire quelque chose...
Après vous pouvez toujours essayer d'aller rencontrer la personne qui gere votre compte et expliquez clairement la situation dire que la faute vient bien de la banque et essayer de "gueuler" umpeu pour obtenir le remboursement de ces frais qui en théorie n'aurait pas du être prélevé puisque votre compte aurait du être fermé.
Merci pour votre réponse,ce matin on m'a annoncé que le compte était clôturé,j'ai demandé un document l’attestant,la réponse a été qu'ils ne fournissent aucun document que je dois me contenter d'une affirmation verbale,le compte clôturé on ne peut plus sortir de documents le concernant.je vais donc y retourner( 5 eme fois) et exiger un document et un relevé de mon compte,visiblement je suis en droit de le réclamer.