Faillite bancaire anonyme1717 - Dernière réponse le 15 août 2016 1 réponse Bonjour, Si je place par exemple 100.000€ à la banque populaire occitane et 100.000 à la banque populaire de sud. Mes dépôts sont-ils couverts en cas de faillite de la banque?? D'avance merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Vous serez couvert à hauteur de 100000€ par banque. CB anonyme1717 Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. Cela malgré que se soit le même "groupe bancaire"? Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Vous serez couvert à hauteur de 100000€ par banque. CB anonyme1717 Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. Cela malgré que se soit le même "groupe bancaire"?
anonyme1717 Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. Cela malgré que se soit le même "groupe bancaire"?