Payer à la station essence avec un chèque
Utilisateur anonyme
-
15 août 2016 à 11:06
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 15 août 2016 à 11:10
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 15 août 2016 à 11:10
Bonjour,
Comme je l'avais dis dans un post précédent, je dois me rendre dans un ville à 80 km pour des raisons pro, de chez moi. Etant étudiant je ne reçois ma bourse que Mardi. Je suis dans le rouge et je ne peut plus retirer d'argent ni payer par carte bleue.
Ma question est dans le titre, n'ayant plus d'essence et ne pouvant payer ni par carte bancaire, ni par espèce, j'aurais aimé savoir si les stations essences prennent les chèques. Ceci est ma dernière solution car sinon, je ne vois pas comment faire pour me rendre à mon RDV demain sans argent ...
Merci pour vos réponses d'avance,
Cordialement,
Comme je l'avais dis dans un post précédent, je dois me rendre dans un ville à 80 km pour des raisons pro, de chez moi. Etant étudiant je ne reçois ma bourse que Mardi. Je suis dans le rouge et je ne peut plus retirer d'argent ni payer par carte bleue.
Ma question est dans le titre, n'ayant plus d'essence et ne pouvant payer ni par carte bancaire, ni par espèce, j'aurais aimé savoir si les stations essences prennent les chèques. Ceci est ma dernière solution car sinon, je ne vois pas comment faire pour me rendre à mon RDV demain sans argent ...
Merci pour vos réponses d'avance,
Cordialement,
A voir également:
- Paiement par chèque station essence leclerc
- Paiement par chèque station essence intermarché - Meilleures réponses
- Station essence qui prend l'espèce - Meilleures réponses
- Paiement station service par chèque ✓ - Forum Automobile
- Refus des chèques par les stations-services ✓ - Forum Consommation
- Peut on payer par chèque le dimanche ? - Forum Consommation
- Paiement par chèques - Forum cheques
- Station essence paiement espece - Forum Consommation
1 réponse
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 720
15 août 2016 à 11:10
15 août 2016 à 11:10
bonjour, a moins que le contraire soit spécifié a la station, oui ils les prennent.