Compte masqué?

Résolu
ROL58 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 06:44
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 18 août 2016 à 15:33
Bonjour,
Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que je recois chaque mois.
S'ajoute a cela,un virement appelé "Privilege".Ce virement n'apparait nul part.Pas du tout sur mon compte en ligne,aucun relevé,RIEN.
Les mois passent,aucune reponse correcte de la part du conseiller,qui reponds uniquement sur l'unique Pret Bancaire,qui ne pose aucun probleme.
Par contre,des prelevements bancaires chaque mois,sur le credit privilege,sur lequel je n'ais en tant que client,aucune visibilité et ne sais clairement pas,ou j'en suis sur ce compte masqué !!!!.
Le tableau amortissemnt recu,ne concerne que le Pret Bancaire,la encore le virement privilege,reste masqué.
Je souhaite donc par ce message une explication sur cette (gestion)bancaire,car pas du tout habitué a ce genre de situation,vecue nul part ailleurs.. MERCI

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
18 août 2016 à 07:30
Bonjour ......

Donc, tu le vois OU ce "crédit privilège" ?
C'est un crédit, un débit ?
Cdt,
@+

0
ROL58 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 08:28
Ben justement,je le vois nul part,aucun relevé,rien sur compte en ligne !!!!!je viens d'adresser un mail au service Relations Clients.
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860 > ROL58 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 10:46
Donc, tu as souscrit à ce "crédit privilège", et ne le vois pas agir sur tes comptes, alors que selon toi il devrait déjà y avoir des débits ?
0