Compte masqué? [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 août 2016
Dernière intervention
18 août 2016
- - Dernière réponse : louvanne
Messages postés
5470
Date d'inscription
dimanche 26 février 2012
Dernière intervention
18 juin 2018
- 18 août 2016 à 15:33
Bonjour,
Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que je recois chaque mois.
S'ajoute a cela,un virement appelé "Privilege".Ce virement n'apparait nul part.Pas du tout sur mon compte en ligne,aucun relevé,RIEN.
Les mois passent,aucune reponse correcte de la part du conseiller,qui reponds uniquement sur l'unique Pret Bancaire,qui ne pose aucun probleme.
Par contre,des prelevements bancaires chaque mois,sur le credit privilege,sur lequel je n'ais en tant que client,aucune visibilité et ne sais clairement pas,ou j'en suis sur ce compte masqué !!!!.
Le tableau amortissemnt recu,ne concerne que le Pret Bancaire,la encore le virement privilege,reste masqué.
Je souhaite donc par ce message une explication sur cette (gestion)bancaire,car pas du tout habitué a ce genre de situation,vecue nul part ailleurs.. MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
43830
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
0
Merci
Bonjour ......

Donc, tu le vois OU ce "crédit privilège" ?
C'est un crédit, un débit ?
Cdt,
@+

ROL58
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 août 2016
Dernière intervention
18 août 2016
-
Ben justement,je le vois nul part,aucun relevé,rien sur compte en ligne !!!!!je viens d'adresser un mail au service Relations Clients.
Arkana0
Messages postés
2116
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Dernière intervention
14 décembre 2018
> ROL58
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 août 2016
Dernière intervention
18 août 2016
-
Donc, tu as souscrit à ce "crédit privilège", et ne le vois pas agir sur tes comptes, alors que selon toi il devrait déjà y avoir des débits ?
Commenter la réponse de poupougne13
Messages postés
43830
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
0
Merci
En d'autres termes : comment sais-tu que cette opération a lieu ?
ROL58
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 août 2016
Dernière intervention
18 août 2016
-
sur ce virement masqué,le service RELATIONS CLIENTELE est informé par MAIL.
Merci beaucoups.
Commenter la réponse de poupougne13
Messages postés
5470
Date d'inscription
dimanche 26 février 2012
Dernière intervention
18 juin 2018
0
Merci
Bonjour,,

Arrêtez de tergiverser pour des balivernes...

Vous vous déplacez si pas dur.... à votre banque, même le caissier peut faire ce genre de démarche, remettre votre compte "crédit privilège" sur internet...

Pas sorcier...

Enfin pour certain si !!!
Commenter la réponse de louvanne
Dossier à la une