Compte masqué?
Résolu
ROL58
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que je recois chaque mois.
S'ajoute a cela,un virement appelé "Privilege".Ce virement n'apparait nul part.Pas du tout sur mon compte en ligne,aucun relevé,RIEN.
Les mois passent,aucune reponse correcte de la part du conseiller,qui reponds uniquement sur l'unique Pret Bancaire,qui ne pose aucun probleme.
Par contre,des prelevements bancaires chaque mois,sur le credit privilege,sur lequel je n'ais en tant que client,aucune visibilité et ne sais clairement pas,ou j'en suis sur ce compte masqué !!!!.
Le tableau amortissemnt recu,ne concerne que le Pret Bancaire,la encore le virement privilege,reste masqué.
Je souhaite donc par ce message une explication sur cette (gestion)bancaire,car pas du tout habitué a ce genre de situation,vecue nul part ailleurs.. MERCI
Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que je recois chaque mois.
S'ajoute a cela,un virement appelé "Privilege".Ce virement n'apparait nul part.Pas du tout sur mon compte en ligne,aucun relevé,RIEN.
Les mois passent,aucune reponse correcte de la part du conseiller,qui reponds uniquement sur l'unique Pret Bancaire,qui ne pose aucun probleme.
Par contre,des prelevements bancaires chaque mois,sur le credit privilege,sur lequel je n'ais en tant que client,aucune visibilité et ne sais clairement pas,ou j'en suis sur ce compte masqué !!!!.
Le tableau amortissemnt recu,ne concerne que le Pret Bancaire,la encore le virement privilege,reste masqué.
Je souhaite donc par ce message une explication sur cette (gestion)bancaire,car pas du tout habitué a ce genre de situation,vecue nul part ailleurs.. MERCI
A voir également:
- Peut on cacher un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour ......
Donc, tu le vois OU ce "crédit privilège" ?
C'est un crédit, un débit ?
Cdt,
@+
Donc, tu le vois OU ce "crédit privilège" ?
C'est un crédit, un débit ?
Cdt,
@+
ROL58
Messages postés
4
Statut
Membre
Ben justement,je le vois nul part,aucun relevé,rien sur compte en ligne !!!!!je viens d'adresser un mail au service Relations Clients.
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
863
>
ROL58
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc, tu as souscrit à ce "crédit privilège", et ne le vois pas agir sur tes comptes, alors que selon toi il devrait déjà y avoir des débits ?