Cloture de compte et Xl Prévoyance
Résolu/Fermé
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
-
10 janv. 2010 à 22:22
débit mutuel - 16 août 2016 à 11:20
débit mutuel - 16 août 2016 à 11:20
A voir également:
- Xl prev
- Xl prévoyance crédit mutuel avis - Meilleures réponses
- Xi prev fz - Meilleures réponses
- XL prévoyance , prélevement élévés , comment les arreter - Forum Banque et Crédit
- Résiliation d'un contrat xl prévoyance - Forum Banque et Crédit
- Souci XL prevoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
- Xl prévoyance remboursement - Forum Banque et Crédit
- Xl prevoyance ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Pour le compte chèques et le livret je peux vous répondre. pour le contrat XL, je ne connais pas.
Pour vos deux comptes, le plus simple pour éviter des frais :
- vous ouvrez votre compte dans votre nouvelle banque,
- vous demandez la clôture de votre livret en affectant le montant du capital et éventuellement des intérêts de l'exercice sur votre compte chèques,
- vous tirez ensuite un chèque égal au solde de votre compte chèque et vous le déposez sur votre nouveau compte
Cordialement.
Pour vos deux comptes, le plus simple pour éviter des frais :
- vous ouvrez votre compte dans votre nouvelle banque,
- vous demandez la clôture de votre livret en affectant le montant du capital et éventuellement des intérêts de l'exercice sur votre compte chèques,
- vous tirez ensuite un chèque égal au solde de votre compte chèque et vous le déposez sur votre nouveau compte
Cordialement.
11 janv. 2010 à 20:48
Et merci pour votre réponse. J'ai déjà un compte ouvert depuis plusieurs mois auprès de la banque postale. J'aurais encore une petite question: vous parlez ici de faire le virement du livret vers le compte chèque: ce ne serait pas possible de faire un virement depuis le livret à mon compte CCP?
Et j'ai une autre question un peu bête (en même temps c'est la première fois que je dois fermer un compte), quand vous dites "vous tirez un chèque au solde de votre compte", est-ce que ça veut dire que c'est moi qui fait le chèque , ou qu'en allant à la banque pour tout clôturer, je demande un chèque de la totalité de la somme?
16 août 2016 à 11:20