Refus de prêt

Mb - 18 août 2016 à 00:54
 Mb - 18 août 2016 à 11:31
Bonjour de retour de vacances plusieurs lettre de chèques impayé vite on regularise car on a une signature de compromis programmé depuis avant. On avait une des lettres qui ecrivait en gras risque de fichage. Bon regurilisation faite il dit qu'on ne sera plus fichier la fin de la semaine. On signe le compromis confiant que c'était juste un mauvais moment. En ramenant là demande de prêt officielle ( simulation faite un mois avant ok) refus catégorique raison pas du tout à cause de l'incident on est âgé (43 et 53 ans) proche de la retraite. Pas d'apport personnel. Bon je veux abandonner mais mon mari veut aller voir d'autres banque. Conseils svp.merci

2 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 820
18 août 2016 à 01:19
Bonsoir

Vu que l'incident a été remonté à la BDF, vous n'avez aucune chance d'obtenir votre crédit.
Il faut voir avec votre banque pour essayer (ce n'est pas gagné) d'effacer toutes les traces de cet incident avant de voir d'autres banques.

Cordialement
0
Merci kikifather.
Es ce qu'on a une chance si on programme un prêt pour juin l'année prochaine. Bien sûr en surveillant bien le compte de mon mari qu'il soit toujours dans le vert. Car de mon côté c ok je fais toujours attention. Merci

Cordialement
0