Les discussions

Bdf

Bonjour, Je voudrais savoir que se passe-t-il après mes deux ans de moratoire, j'aurais une mensualité de 77€ et peut être un effacement de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Papossible

Prélèvement frauduleux digital river

Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River. J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GrandCaribou

Huissier : frais et saisie abusifs

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de ce forum pour me guider dans ce que je considère un traitement abusif de la part d'un huissier de justice. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sleepy00

Assurance immobilière

Bonjour, Dois je prendre une assurance pour mon credit immobilier, avant l'obtention de celui ci. (Demande de ma banque) pour monter mon dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Pierre22

Ma mairie refuse des paiements avec des chèques ayant plus d'un mois

Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
BmV

L assurance ne veut rien savoir

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon mari est en invalidité catégorie 2 il est co emprunter sur un prêt que j'ai fait pour acheter une voiture et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
127

Rib pour cesu

Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SIL

Achat internet et verroullage carte bancaire

Bonjour, ma femme a fait un achat sur internet d'une centaine d'euros. En faisant quelques recherches, je me rend compte que le site sur lequel elle a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
lelette1001

Sfam, hubside, carte foriou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gerber1

Chequeencaissement

Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
hoquei44

Demande pour credit bancaire

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements j ai un crédit bancaire en france a ma banque. Je ne peux plus le payer depuis 1 an,perte de reven...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jodelariege

Lettre recommandée et plus d'autorisation de découvert.

Bonjour, Je suis depuis 20 ans au Crédit mutuel de Bretagne, je vis de mon R.S.A,dans un T1.Je n'ai plus de famille.Ma conseillère va mettre fin ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Vincent356

Je suis solvable ou pas ?

Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
dna.factory

Espagne

Bonjour, Je viens de voir que j’ai une prélèvement de 40€ sur cet page et je ne comprend pas qu’est-ce que c’est ça

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
BmV

Chèques sans provision

Bonjour, Je ne sais plus les nom du commerçant ou j ai émis des chèques sans provision comme faire pour la banque pour régulariser

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
djivi38

Virement vers un autre compte

Bonjour, J'ai effectué hier un virement à ma compagne depuis mon livret A. Je suis au lcl et elle a la macif. Seulement aujourd'hui après quelques r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alimenter mon compte livret a

Bonjour, est ce que si j’alimente mon compte livret A avant le 31 décembre 2020 ,les intérêts seront pris en compte ? Exemple si je versé de l’argen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AN.Banker

Remise gracieuse frais bancaires

J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Gayomi

Demande de relevés de banque

Bonjour, J'ai demandé à la BNP de me fournir des duplicatas de mes relevés bancaires de 1996 et 1997 à la BNP ce qu'elle m'a refusé à cause de l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Lecture

Interdiction bancaire

Bonjour, Je pose cette question. J ai émis des chèques qui n ont jamais été représentés à ma banque. Celle ci exige que je bloque les sommes due...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pierre22

Escroquerie appartement airbnb

Bonjour, J’ai loué un appartement à travers de la plate-forme Airbnb pour 28 jours à un montant de 2300€. Quand je suis arrivé à l’appartement il ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ho_7388

Chèque non rendu

Bonjour, La poste me doit depuis maintenant 8 mois un chèque malgré des lettres avec mon rib et des appels et dès e-mail envoyé. Ils m’ont jamais re...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Luna123_2371

Arnaque ou pas

 Résolu

Quelqu'un a t il eu un crédit par Help Groupe ? Est ce une arnaque ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pierrecastor

Accréditation

Bonjour, J'aurais besoin de savoir ce que 60 euros sont crédités sur mon compte qui est également de mon club de sport. 4 derniers chiffres de la car...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ulysse5818

Erreur dépôt d'argent automate lcl

Bonjour, J'ai déposé début juin de l'argent liquide dans une agence LcL (qui n'est pas la mienne). Lors de ce dépôt, 300 euros n'ont pas été compt...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Flo77

Remboursement crédit

Bonjour, ayant contracté un dossier de surendettement qui m’a été refusé,depuis c’est toc toc huissier et je rembourse le double des crédits contracté...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
127

Retrait de liquide part un tiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement hospitalisé et ne peux me deplacer pour retirer des espèces à ma banque. J'ai demandé à ma conseillere si avec un ...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
tania57

Deblocage plan vert vitalite pour cas de force majeure covid 19

Bonjour, la situation que nous vivons est inédite Je compte demander le déblocage de mon mon perp en faisant jouer la clause de "FORCE MAJEURE" ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
gui.rob

Refus de commande de carte bleu suite à perte

Bonjour, Jai un soucis avec la commande de ma carte bleu. Alors j'ai déclaré la perte ( crédit agricole) , j'en est commandé une avec mon agence. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Sabsaby

Fichage ficp

Bonjour, Aujourd’hui divorce je veux consulter si je suis fiché ficp suite à des difficultés rencontrées il y a 3 ans alors que j étais marié sous l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Pierre22

Défichage

Bonjour, comment savoir si on est bien défiché à la banque de france après 5 ans? merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nono

Axa banque me force à avoir une carte bancaire.

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal : Lors de notre crédit immobilier (il y a 2ans) Nôtre banque commune à ma compagne et moi nous a imposé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Pierre22

Fraude paiement sans contact

Bonjour, J’ai été victime de fraude avec ma carte bancaire et le sans contact je voulais savoir si je pouvais avec les caméras de surveillance du li...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
gitane2229

Paiement par carte bancaire

Bonjour, dans notre association nous allons a quérir un TPE Sumup nous pensons donc mettre un supplément sur le prix des adhésion si paiement par cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Ulysse5818

Saisie administrative sans prévenir

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut demander une main levée à l’administration qui a faite une saisie sur mon compte bancaire sans me prévenir. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, qui a déjà été arnaquer par le fond d urgences merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Saisie voiture/belgique ?

Bonjour, J ai fais un credit sur 7 ans pour ma voiture . Ici debut 2021 , cela fera 5 ans que je paie ( et j ai eu en 2018 & 2019 , 2-3mois de re...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
choubaka

Envois argent à cuba sur carte ias

Bonjour, Je dois effectuer un virement sur une carte AIS A cuba , on me demande l’ identification du numéro de série du bénéficiaire. A quoi cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou

Débité de 31,25

 Résolu

Bonjour, J’ai été débité de 31,25€ J’ai vérifié avec e-mail et 4 dernier chiffres de ma cb Pas de commande Comment faire pour récupérer le monta...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
CJ

Erreur de rachat de credit

Bonjour, voila j ai fait un rachat de credit chez B banque B a envoyer un cheque de banque a une mauvaise adresse resultat banque A contini mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
nonomanga@hotmail.fr

Adresse transcash

Bonjour, j'ai acheté une carte transcash récemment et je tente de m'inscrire; cependant on me demande mon adresse; est ce que je vais recevoir des do...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvertture de compte et divorce

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en vue d'un divorce et pouvoir ainsi préparer mon départ. Est ce que j'ai le droit de le faire ? S...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque signalé volé .

Bonjour, Un chèque signalé volé a été versé sur mon compte à la suite d'une offre d'emploi sur internet . Ce chèque devait servir a acheter du maté...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Crotale

Achat cb inconnu

Achat cb inconnu de 25.22€ mensuel venant de sportchr.com Qui aurait le même souci et a quoi cela correspond t'il ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Moun17240

Neuilly contentieux

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où je peux trouver une adresse mail pour la Societe Neuilly contentieux ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Depot des coupons pcs

Bonjour, Peut on déposer dans une banque des coupons pcs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ginto5

Ajouter un beneficiaire

Bonjour, Impossible de ajouter un bénéficiaire. Si je vais à la poste peuvent ils le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ulysse5818

Rachat total d’un perp suite à licenciement dans le cadre d’un pse

Bonsoir, En 2015 j’ai été licencié dans le cadre d’un PSE « plan de sauvegarde d’entreprise » , en 2018 j’ai souscris un perp et étant actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
djungo1963

Prélèvements

Bonjour, Voulais je devais remboursés 710 e par mois à partir d octobre j ai fais un recours car c est beaucoup la banque de France a refuser donc j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gitane2229

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je suis étudiant, je viens de m'aperçevoir que sur mon relevé de compte il y a 3 prélèvement d'un montant de: 599.46€; 338.97€; et 78.06€. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Bodoum
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000