Fichier a la banque de france sans etre mis au courant

Darkkiyubi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 16:51
dg9100 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 15 août 2016 à 19:13
Bonjour je suis apparemment fichier a la banque de france depuis septembre 2015 sans avoir ete mis au courant par la banque postale et je ne l'ai su que quand j'ai appeler une societe de credit qui me refusait anormalement depuis 2 mois et que j'ai appeler par telephone. jaimerai savoir les recour existant non pas pour enlever mon fichage a la banque de france mais pour etre indemniser ou a qui se plaindre car il m'ont mis dans le petrin vu que je peut pas faire de credit et que sa fait 1an qu'ils auraits du me prevenir par courrier. Merci beaucoup.

1 réponse

dg9100 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
15 août 2016 à 19:13
Bonjour,

Sans vouloir être indiscrète pour quelle raison êtes vous fiché à la BDF, il y a
malheureusement toujours une raison.
S'agit-il d'un chèque impayé
Crédit impayé

Si vous voulez connaître la raison de votre fichage, je vous conseille de vous déplacer physiquement à la BDF de votre département, ils vous donneront toutes les informations sur ce fichage.
Aucun renseignement ne vous sera communiqué par téléphone.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité valide. La BDF vous remettra un relevé de situation et vous saurez alors pour quelle raison vous êtes fiché.

Par contre je ne comprends pas votre demande d'indemnisation !!!

BON COURAGE
0