Ouvrir un compte courant à la banque postale

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
-
 Marley -
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cette même banque. J'ai en revanche quelques questions, dois-je forcément prendre un rdv à LBP dans ma ville de référence ou puis-je le faire dans n'importe quel banque postal ? Combien de temps pour obtenir un rdv a la banque ?merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Messages postés
26019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 333
bonjour
Dans n'importe qu'elle banque postale mais sur RDV et en vous assurnat d'avoir tous les justificatifs demandé
(ceci étant a part l'intérêt d'avoir le livret A au même endroit) si vous voulez dépasser le stade des services basique une "vrai" banque serait peut être mieux ?)
Bonjour,

La banque postale est une vraie banque, j'y suis depuis plus de 40 ans et jamais eu le moindre souci. L'avantage il y en a partout contrairement à vos soit disantes vraies banques.
Messages postés
26019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 333
pour le basique sans pb mais si vous avez besoin de comptes titres, de prets, de conseils financiers, de découverts, etc ce n'est pas les plus compétent loin de la
>
Messages postés
26019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021

Elle a 18 ans....elle ne veut qu'un compte courant.

Et tes appréciations négatives ne concernent certainement pas toutes les agences, j'ai connu (dans ma carrière) de nombreuses banques pires que la Banque postale, certaines se disant "grandes banques" style BNP/SG/CL (LCL) et autres HSBS (banque Hervet de l'époque).