Ouvrir un compte courant à la banque postale
Charline.b56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cette même banque. J'ai en revanche quelques questions, dois-je forcément prendre un rdv à LBP dans ma ville de référence ou puis-je le faire dans n'importe quel banque postal ? Combien de temps pour obtenir un rdv a la banque ?merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir un compte a la poste
- Ouvrir un compte bancaire la poste - Meilleures réponses
- Combien de temps pour ouvrir un compte bancaire la poste - Meilleures réponses
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte la poste ✓ - Forum CAF
2 réponses
bonjour
Dans n'importe qu'elle banque postale mais sur RDV et en vous assurnat d'avoir tous les justificatifs demandé
(ceci étant a part l'intérêt d'avoir le livret A au même endroit) si vous voulez dépasser le stade des services basique une "vrai" banque serait peut être mieux ?)
Dans n'importe qu'elle banque postale mais sur RDV et en vous assurnat d'avoir tous les justificatifs demandé
(ceci étant a part l'intérêt d'avoir le livret A au même endroit) si vous voulez dépasser le stade des services basique une "vrai" banque serait peut être mieux ?)
Bonjour,
La banque postale est une vraie banque, j'y suis depuis plus de 40 ans et jamais eu le moindre souci. L'avantage il y en a partout contrairement à vos soit disantes vraies banques.
La banque postale est une vraie banque, j'y suis depuis plus de 40 ans et jamais eu le moindre souci. L'avantage il y en a partout contrairement à vos soit disantes vraies banques.
Elle a 18 ans....elle ne veut qu'un compte courant.
Et tes appréciations négatives ne concernent certainement pas toutes les agences, j'ai connu (dans ma carrière) de nombreuses banques pires que la Banque postale, certaines se disant "grandes banques" style BNP/SG/CL (LCL) et autres HSBS (banque Hervet de l'époque).
Et tes appréciations négatives ne concernent certainement pas toutes les agences, j'ai connu (dans ma carrière) de nombreuses banques pires que la Banque postale, certaines se disant "grandes banques" style BNP/SG/CL (LCL) et autres HSBS (banque Hervet de l'époque).