Site internet

Sylvain - 16 août 2016 à 08:56
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 16 août 2016 à 09:54
Je suis alle sur un site internet pour connaitre des sites de discussions ou de rencontres entre amitie. J'ai fourni mon n°de CB et son code afin d'obtenir l'accès au site, depuis j'ai cessé de me connecter au site que j'ai appelé et qui m'a bien confirmé ma dès inscription mais depuis je suis harcelé sur mon site internet de messages provenant de sites de rencontres que je ne connais pas et j'ai subi un prélèvement sur mon compte non prévu. J'ai appelé ma banque pour faire opposition à ma CB. Que peut-il se passer maintenant et que dois-je faire pour faire cesser définitivement ces actions(j'ai une nouvelle CB), merci de votre réponse.

2 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
16 août 2016 à 09:28
Bonjour

Vous avec fourni votre n• de CB et le code confidentiel ?

Si oui c'est complètement fou.

Pour les mails intempestifs il faut voir avec la CNIL mais cela prend du temps pour faire cesser ces spams. Et d'ailleurs ils ne disparaissent pas tous
1
C'est sur mais le site concerné m'a affirmé,preuve à l'appui, d'avoir cesse ma demande. Par contre, j'ai l'impression que d'autres sites se sont faits forts de récupérer les informations, quoi faire contre ces pirates ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
16 août 2016 à 09:54
Bonjour

Pour les prélèvements vous avez fait ce qu'il fallait faire.

Pour les spams la CNIL n'y pourra rien.
C'est un problème informatique, pas de droits. posez votre problème là
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Cdlt
0