Delai retour de chèque non endossé [Résolu]

Jetchr 1 Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 15:41 - Dernière réponse : AppliComprendreMaBanque 36 Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention
- 9 sept. 2016 à 21:43
Bonjour
Je vous expose ma situation, le 25/08 j'ai versé un cheque d'un montant supérieur à 10000 euros en oubliant d'écrire le numéro de compte et de signer au dos du cheque. Aujourd'hui je reçois mon relevé de compte sur lequel est écrit retour du "dit cheque" le 31/08 avec 18 euros de frais...
J'aimerais savoir dans à peu près combien de jour le cheque va m'être retourné ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

AppliComprendreMaBanque 36 Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 21:43
0
Merci
Bonjour,

Habituellement il s'agit des délais courrier dès qu'ils vous signifient l'erreur mais cela va évidemment dépendre de l'établissement.

Si vous estimez que le temps est trop long, n'hésitez pas à les relancer.

Cordialement
Commenter la réponse de AppliComprendreMaBanque
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une