Virement
maximilien2016
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AppliComprendreMaBanque Messages postés 38 Statut Membre -
AppliComprendreMaBanque Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour
j'ai fais par erreur un virement aux USA en tapant 2.2 ça a fait sur mon compte en France un débit de 2000 e.
j'ai envoyé via twitter mon rib pour que la personne me rembourse ça fait maintenant 8 jours.
comment faire pour récupérer mon argent.
merci d'une réponse
j'ai fais par erreur un virement aux USA en tapant 2.2 ça a fait sur mon compte en France un débit de 2000 e.
j'ai envoyé via twitter mon rib pour que la personne me rembourse ça fait maintenant 8 jours.
comment faire pour récupérer mon argent.
merci d'une réponse
3 réponses
demande au bénéficiaire de te rembourser ou sinon demande à ta banque de faire un "recall" auprès de la banque confrère mais sans certitude de retour car si le compte n'est pas créditeur de la somme elle a le droit de refuser et c'est donc une perte sèche pour toi !!
Bonjour,
En lisant votre demande on en déduit que le virement initial a été effectué il y a plusieurs semaines. Lorsque vous constater ce genre d'erreur il faut immédiatement appeler votre banque pour tenter de le faire annuler.
Sinon il faut voir avec le destinataire pour se faire rembourser et s'il s'agit d'un particulier tout dépendra de sa bonne foi.
Cordialement
En lisant votre demande on en déduit que le virement initial a été effectué il y a plusieurs semaines. Lorsque vous constater ce genre d'erreur il faut immédiatement appeler votre banque pour tenter de le faire annuler.
Sinon il faut voir avec le destinataire pour se faire rembourser et s'il s'agit d'un particulier tout dépendra de sa bonne foi.
Cordialement