Virement
maximilien2016
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AppliComprendreMaBanque Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 12:59
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fiddy
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23 avril 2022
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22 août 2016 à 16:02
22 août 2016 à 16:02
Bonjour,
S'agit-il d'un commerçant ou d'un particulier ?
Cordialement,
S'agit-il d'un commerçant ou d'un particulier ?
Cordialement,
BANKJOB
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10 sept. 2016 à 22:50
10 sept. 2016 à 22:50
demande au bénéficiaire de te rembourser ou sinon demande à ta banque de faire un "recall" auprès de la banque confrère mais sans certitude de retour car si le compte n'est pas créditeur de la somme elle a le droit de refuser et c'est donc une perte sèche pour toi !!
AppliComprendreMaBanque
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11 sept. 2016 à 12:59
11 sept. 2016 à 12:59
Bonjour,
En lisant votre demande on en déduit que le virement initial a été effectué il y a plusieurs semaines. Lorsque vous constater ce genre d'erreur il faut immédiatement appeler votre banque pour tenter de le faire annuler.
Sinon il faut voir avec le destinataire pour se faire rembourser et s'il s'agit d'un particulier tout dépendra de sa bonne foi.
Cordialement
En lisant votre demande on en déduit que le virement initial a été effectué il y a plusieurs semaines. Lorsque vous constater ce genre d'erreur il faut immédiatement appeler votre banque pour tenter de le faire annuler.
Sinon il faut voir avec le destinataire pour se faire rembourser et s'il s'agit d'un particulier tout dépendra de sa bonne foi.
Cordialement