Remplacement carte [Résolu]

ducatouille 1 Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 14:24 - Dernière réponse : BANKJOB 1248 Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention
- 10 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . formulaire qui concerne le remplacement de sa carte bancaire simple par une master card+service intitulé jazz.
si souscription dument remplis signé et daté ,gratuitée pendant un an.
probleme ma mere n'a pas renvoyé le formulaire ne desirant pas changer de carte.
mais la banque lui a changé sans son accord et son ancienne carte c est retrouvé bloqué.
que puis je faire , .
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
AppliComprendreMaBanque 36 Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 21:57
1
Merci
Bonjour,

Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.

Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.

Cordialement

Merci AppliComprendreMaBanque 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13820 internautes ce mois-ci

BANKJOB 1248 Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 23:03
et demande à la banque de lui offrir la cb pendant 1 an au vu du désagrément.. c'est le moins qu'elle puisse faire.
Commenter la réponse de AppliComprendreMaBanque
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une