Remplacement carte [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 septembre 2016
Dernière intervention
2 septembre 2016
- - Dernière réponse : BANKJOB
Messages postés
1248
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Dernière intervention
29 octobre 2017
- 10 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . formulaire qui concerne le remplacement de sa carte bancaire simple par une master card+service intitulé jazz.
si souscription dument remplis signé et daté ,gratuitée pendant un an.
probleme ma mere n'a pas renvoyé le formulaire ne desirant pas changer de carte.
mais la banque lui a changé sans son accord et son ancienne carte c est retrouvé bloqué.
que puis je faire , .
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 4 septembre 2016
Dernière intervention
18 septembre 2016
1
Merci
Bonjour,

Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.

Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.

Cordialement

Merci AppliComprendreMaBanque 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14303 internautes ce mois-ci

BANKJOB
Messages postés
1248
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
et demande à la banque de lui offrir la cb pendant 1 an au vu du désagrément.. c'est le moins qu'elle puisse faire.
Commenter la réponse de AppliComprendreMaBanque
Dossier à la une