Remplacement carte
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ducatouille
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BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 sept. 2016 à 23:03
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . formulaire qui concerne le remplacement de sa carte bancaire simple par une master card+service intitulé jazz.
si souscription dument remplis signé et daté ,gratuitée pendant un an.
probleme ma mere n'a pas renvoyé le formulaire ne desirant pas changer de carte.
mais la banque lui a changé sans son accord et son ancienne carte c est retrouvé bloqué.
que puis je faire , .
cordialement
si souscription dument remplis signé et daté ,gratuitée pendant un an.
probleme ma mere n'a pas renvoyé le formulaire ne desirant pas changer de carte.
mais la banque lui a changé sans son accord et son ancienne carte c est retrouvé bloqué.
que puis je faire , .
cordialement
A voir également:
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9 sept. 2016 à 21:57
9 sept. 2016 à 21:57
Bonjour,
Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.
Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.
Cordialement
Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.
Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.
Cordialement
10 sept. 2016 à 23:03