Remplacement carte

Résolu
ducatouille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 14:24
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . formulaire qui concerne le remplacement de sa carte bancaire simple par une master card+service intitulé jazz.
si souscription dument remplis signé et daté ,gratuitée pendant un an.
probleme ma mere n'a pas renvoyé le formulaire ne desirant pas changer de carte.
mais la banque lui a changé sans son accord et son ancienne carte c est retrouvé bloqué.
que puis je faire , .
cordialement

1 réponse

AppliComprendreMaBanque Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 19
9 sept. 2016 à 21:57
Bonjour,

Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.

Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.

Cordialement
1
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
10 sept. 2016 à 23:03
et demande à la banque de lui offrir la cb pendant 1 an au vu du désagrément.. c'est le moins qu'elle puisse faire.
0