Remplacement carte
Résolu
ducatouille
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
2 sept. 2016 à 14:24
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 sept. 2016 à 23:03
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 sept. 2016 à 23:03
A voir également:
- Remplacement carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
1 réponse
AppliComprendreMaBanque
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 4 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
19
9 sept. 2016 à 21:57
9 sept. 2016 à 21:57
Bonjour,
Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.
Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.
Cordialement
Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.
Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.
Cordialement
10 sept. 2016 à 23:03