Découvert

yoyomi - 9 sept. 2016 à 19:43
yoyomi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 20:34
Bonjour,

Je suis parti travailler a l étranger laissant mon a découvert de 1500 euros, mes parents reçoive du courrier de la banque française me demandant de faire le nécéssaire et qu il me fichait a la banque de France
je n ai pas les moyens pour le moment de régler cette dette, mais je le ferai des que je le pourrai.
Quelq un me dire me dire ce que je risque et ce que mes parents risquent étant donné que mon courrier arrive chez eux; Mais j ai tout de même 34 ans et je pense que ça ne regarde pas me sparents, Répondez moi s'il vous plait afin de tranquiliser mes parents. Merci

5 réponses

Bonjour,

Les parents, rien.

Toi tu vas être fiché tant que tu n'auras pas comblé ta dette, plus de chèquer, ni de carte bancaire et pas de crédit possible.
0
yoyomi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 20:09
je vous remercie pour votre réponse, mais si je règle la situation quand je rentrai en france c ets a dire vers noel , est ce que ce sera directement déficher de la Banque d eFrance
0
Oui
0
yoyomi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 20:25
je vous remercie pour votre réponse ; salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyomi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 20:34
Renojour Marley

j ai oublié de dire que j ai reçu un courrier me disant qu ils allaient transmettre mon dossier aux services chargées du recouvrement par voie judiciaire.
0