Virement depuis vendredi /Cote d ivoire
tery adama
-
Modifié par BmV le 9/09/2016 à 15:20
BmV Messages postés 91990 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 9 sept. 2016 à 15:20
BmV Messages postés 91990 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 9 sept. 2016 à 15:20
Bonjour,
SVP J'aimerais Que Vous M'aidez Car J'ai Un Petit Soucis
Il Mon Effectuer Un Virement Depuis Vendredi De La Semaine Passer Et Ordre Du Virement N'avais Pas étais Signé Pas L'expéditeur Et C'est Ce Seulement Ce Jeudi Qu'il a étais Signé Pas L'expediteur Svp Pensez-Vous Que Je Que Je pouvais Avoir Quand Ce Virement Sur Mon Compte Ici
Merci De Bien Vouloir M'aide
Au Plaisir De Vous Lire Cordialement
SVP J'aimerais Que Vous M'aidez Car J'ai Un Petit Soucis
Il Mon Effectuer Un Virement Depuis Vendredi De La Semaine Passer Et Ordre Du Virement N'avais Pas étais Signé Pas L'expéditeur Et C'est Ce Seulement Ce Jeudi Qu'il a étais Signé Pas L'expediteur Svp Pensez-Vous Que Je Que Je pouvais Avoir Quand Ce Virement Sur Mon Compte Ici
Merci De Bien Vouloir M'aide
Au Plaisir De Vous Lire Cordialement
A voir également:
- Virement depuis vendredi /Cote d ivoire
- Virement drfip étudiant - Guide
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
BmV
Messages postés
91990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
18 686
9 sept. 2016 à 15:20
9 sept. 2016 à 15:20
?
C'est qui "ils" ?
Et faudra très vite vérifier votre clavier d'ordinateur ou en changer : il met des majuscules là où il n'en faut pas et ça fait donc des fautes d'orthographe ....
C'est qui "ils" ?
Et faudra très vite vérifier votre clavier d'ordinateur ou en changer : il met des majuscules là où il n'en faut pas et ça fait donc des fautes d'orthographe ....