Carter bancaire visa 1er
ardeche2607
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AppliComprendreMaBanque Messages postés 38 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai dû annuler un séjour dans un hôtel suite au décès de mon père.L'hôtel n'a pas voulu annuler la réservation et m'a dit de voir avec ma banque.Celle-ci ne veut pas me rembourser malgré les documents joints ( acte de décès , lettre expliquant la raison de ma demande). Quelqu’un peut -il me renseigner?
Merci de vos réponses
J'ai dû annuler un séjour dans un hôtel suite au décès de mon père.L'hôtel n'a pas voulu annuler la réservation et m'a dit de voir avec ma banque.Celle-ci ne veut pas me rembourser malgré les documents joints ( acte de décès , lettre expliquant la raison de ma demande). Quelqu’un peut -il me renseigner?
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2 réponses
si la banque ne rembourse pas et elle a peut être raison !! il faut faire appelle au service relation clientèle par mail ou AR. Si pas de réponse ou réponse négative alors faire appelle au médiateur de la banque. En général, cela fait bouger les choses...
Si pas de réponse positive, c'est que vraiment les conditions ne son pas réunies pour faire jouer l'assurance....
Si pas de réponse positive, c'est que vraiment les conditions ne son pas réunies pour faire jouer l'assurance....
Bonjour,
Très souvent pour ce type d'incidents, c'est l'assurance liée à la carte qui vous couvrira et non la banque. Munissez-vous de la notice d'information de votre carte qui stipule le détail des "cas de forces majeures" pris en charge par la garantie pour en savoir plus.
Et contacter le numéro prévu et présent dans la notice pour une prise en charge, plus d'informations ou pour connaitre la marche à suivre.
Cordialement
Très souvent pour ce type d'incidents, c'est l'assurance liée à la carte qui vous couvrira et non la banque. Munissez-vous de la notice d'information de votre carte qui stipule le détail des "cas de forces majeures" pris en charge par la garantie pour en savoir plus.
Et contacter le numéro prévu et présent dans la notice pour une prise en charge, plus d'informations ou pour connaitre la marche à suivre.
Cordialement