Carte Mastercard
chewbaq
-
Modifié par chewbaq le 8/09/2016 à 00:10
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 9 sept. 2016 à 14:05
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 9 sept. 2016 à 14:05
1 réponse
sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
230
8 sept. 2016 à 17:16
8 sept. 2016 à 17:16
Bonjour,
au Crédit Mutuel, la carte est à 38€ (Visa ou Mastercard), donc 90 € il y a un problème: vous êtes sur que ce n'est pas une Premier ?
La carte est forcément liée au compte courant détenu dans la banque, pas de "transfert".
Ne comparez pas avec une carte Carrefour puisque c'est une carte liée à une enveloppe de crédit renouvelable dit "révolving".
Les garanties entre Visa et Mastercard sont pratiquement les mêmes, même chose pour les plafonds de retrait et paiement. Faites une recherche sur internet, vous aurez des informations sur un site dédié, ou aller dans une banque et demandez le petit livret de la carte. Il est gratuit.
Sachez que le Crédit Mutuel et le CIC proposent les deux cartes alors que des banquent n'en proposent qu'une seule.
au Crédit Mutuel, la carte est à 38€ (Visa ou Mastercard), donc 90 € il y a un problème: vous êtes sur que ce n'est pas une Premier ?
La carte est forcément liée au compte courant détenu dans la banque, pas de "transfert".
Ne comparez pas avec une carte Carrefour puisque c'est une carte liée à une enveloppe de crédit renouvelable dit "révolving".
Les garanties entre Visa et Mastercard sont pratiquement les mêmes, même chose pour les plafonds de retrait et paiement. Faites une recherche sur internet, vous aurez des informations sur un site dédié, ou aller dans une banque et demandez le petit livret de la carte. Il est gratuit.
Sachez que le Crédit Mutuel et le CIC proposent les deux cartes alors que des banquent n'en proposent qu'une seule.
8 sept. 2016 à 18:45
Oui je suis sur que c'est une carte visa classic que j'ai,dailleurs au moment ou j'écris ce message je l'ai sous les yeux,elle est de couleur bleue et je l'ai bien identifiée en faisant des recherches sur internet.Alors que les visa premier sont de couleur marron clair.
et je confirme,je paye bien presque 90euros a l'année réglé en mensualités de 8 euros environ.En effet tu a raison je viens de voir sur un site le prix de la visa classic en banque caisse d'epargne et c'est bien écris 38 euros!
Je vais en parler avec un conseiller de ma caisse d'épargne mais je redoute ce qu'il va me dire: que j'arrive a 90euros en comptant les couts de realisation/fabrication/envoi de la carte....
9 sept. 2016 à 14:05
Si tu ne veux pas payer tous ces services, ou si tu ne les utilises pas, demande une carte avec une cotisation annuelle.