Plafond dépassé help
Lacko
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu faire un achat sur internet, mais j'ai dépassé le plafond.. je voudrais savoir si quand le plafond allait revenir à la normal sachant que j'ai fait des achats sur plusieurs jours.. je sais que je peux augmenter le plafond mais ce n'est pas mon but. Merci :)
J'ai voulu faire un achat sur internet, mais j'ai dépassé le plafond.. je voudrais savoir si quand le plafond allait revenir à la normal sachant que j'ai fait des achats sur plusieurs jours.. je sais que je peux augmenter le plafond mais ce n'est pas mon but. Merci :)
A voir également:
- Plafond dépassé help
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Cela dépendra de votre banque et du type de carte. Les délais de remise à zero de vos plafond peuvent aller de 7 à 30 jours.
Il vaut mieux contacter votre établissement ou vous rendre sur le site Internet de celui-ci pour avoir votre réponse.
Cordialement
Cela dépendra de votre banque et du type de carte. Les délais de remise à zero de vos plafond peuvent aller de 7 à 30 jours.
Il vaut mieux contacter votre établissement ou vous rendre sur le site Internet de celui-ci pour avoir votre réponse.
Cordialement
BANKJOB
Messages postés
1338
Statut
Membre
355
En général le plafond de paiement est remis à zéro tous les 30 jours calendaires