Les discussions
Litige avec huissier
j étais en banque de France en 2010 et en 2012 j ai réglé tous mes créanciers sauf Franfinance qui été écarté , ce créancier m appelé au téléphone mi ...
Carte pass piratées achat internet
Bonjour, Je viens de faire opposition sur mes 2 cartes pass car il a été fais des achats frauduleux sur internet . Comme je n'a savais pas quelle c...
Facture carte frauduleux invonli.com
Bonjour, Ma sœur vient d'être facture de 50 euro par ce non invonli En rentrant sur ce site tout est fait pour ce désabonner d'un abonnement incon...
Fichage banque de france
Bonjour, Je vous ecrit car j ai une dette a.la.caf depuis plus de 7 ans il me.retienne sur mrs.prestation apl cet passe en tribunale auqu elle j ai ...
Retrait sur mon compte
Bonjour, je viens moi aussi d étre prélevé de 49;99e PAR DIGITAL RIVER que dois je faire car je n ai rien souscris
Permis à 1 euros par jour
Bonjour, En 2016 je me suis inscrite dans une école et j'ai contracté le permis à 1 euros par jours, j'ai commencé donc l'apprentissage mais j'ai en...
Comptes clôturés ( livret a. )
RésoluBonjour, J aurai besoin de vos lumières. Suite à la transmission de l acte de décès de ma mère à sa banque, je constate que ses comptes developpele...
Droit découvert si on et en surendettement
Bonjour, J'ai déposer un dossier surendettement à cose d un crédit chez oney que j arrive plus à payer à cose de la crise qu on vit actuellement j a...
Erreur pour un dépôt dans une machine de la banque cic
Bonjour, je suis nouveau chez Monabanq, j'ai fait un dépôt sur mon compte dans une agence CIC. Le problème, c'est que j'ai mis le ticket et l'arge...
Harcèlement et propos déplacés concernant mes finances de mon conseiller bancair
Bonjour, nous payons mon époux et moi-même depuis 2013 un prêt sur une maison.Nous travaillons depuis longtemps et depuis un peu plus d'1an nous renco...
Credit auto
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma situation de surendettement, se terminera à la fin du mois mai prochain. Mon restant à re...
Payé ma facture sur internet
Bonjour, Puis je payais ma facture de sur internet avec la carte 24/24
Franchise quick
RésoluBonsoir tout le monde, J’aimerai devenir franchisé quick voilà quelques infos : L'apport personnel pour devenir franchisé Quick devra être de 16...
Frais de rejets de prélèvement bancaires
Bonjour, Voici ma question: Mon fils en maladie avec baisse de revenus s'est vu appliqué par sa banque la SG, des frais de rejets multiples. ...
Pel/cel : dispense d'acompte sur intérêts
Bonjour, J'ai ouvert un PEL et un CEL en février 2020 auprès de la Banque postale. Étant non imposable, j'ai envoyé une demande de dispense d'aco...
Rejet de prélèvements
Bonjour, Pourriez vous nous dire si cela est normal, le crédit agricole a supprimé notre découvert suite à des soucis financiers en 2020, il rejette...
Changement de numeros de telephone
Bonjour, je vie a boulogne sur mer 62200 france j ai des problémes de je peut pas me déplacer mais je voudrais regardée les decontes et les virements ...
Prelevements
Bonjour, J'ai commandé un article pour mon chat il y a plusieurs mois et depuis tous le mois je suis prélevé de 24.56 e Je ne sais pas comment me f...
Endettés
Bonjour mon fils à fait deux crédits à la consommation mon Non à mon inssu que puis je faire Merci
Carte avalée par la machine du parking
Bonjour, Ma catre bleue a été avalée par la machine de la gare lorsque j'ai payé le parking. La gare m'a demandé de faire opposition, mais cela va m...
Pel - loi eckert
Bonjour, Je me permets de vous laisser ce message car je ne parviens pas à trouver une réponse. Ma banque a fermé mon PEL car il était inactif dep...
Vieux livret gger/belgique ?
Bonjour, J ai retrouvé un livre vert GGER qui a encore 55 fr ....le dernier retrait date de janvier 1996 vous croyez que j aurai encore qq cho...
Recharge pcs
Bonjour, je voudrais s avoir si une recharge pcs correpond avec votre compte bancaire personnel ? Merci
Credit travaux
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec un petit peu de travaux à faire dedans. J'ai donc demandé un petit crédit travaux. Je souhaite effectu...
Alerte sms crédit agricole | interrogations
RésoluBonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...
Cheque de banque detruit
Bonjour, J'ai reçu un chèque de banque pour l'achat dun véhicule transaction qui n'a pas eu lieu , j'ai détruit ce cheque la Somme m'a été débitée...
Huissier reunis
Bonjour, j ai recu un courrier d un huissier de Saint priest me demandant de payer 3100 euros soit disant que je devez le pire c est que je n ai pas d...
Pel et procuration
Bonjour Mon papa âgé de 85 ans est dans l'incapacité de décider pour ses comptes. Ma maman à une procuration pour ses comptes. Ils sont mariés sans ...
Retard d'encaissement d'un cheque: 25 jours
Bonjour , J'ai déposé un chèque dans une banque le 05/04 à l'ouverture de mon compte . C'est une bourse d'étude ! Mon conseiller m'a informer que mo...
Cheques de banque france
Bonjour, est-il possible que ma banque puisse me faire a ma demande 2 cheques de banque pour le meme achat merci pour vos reponses ...
Nouvelle création d entreprise après une liquidation.
Bonjour, je voudrais recréer une entreprise, comment ne plus être noté XP auprès de la banque de France? Après une liquidation d entreprise qui s es...
Clôturer un compte livret sous 60 jours
Bonjour, étant trésorière d'une association je viens de recevoir un courrier pour m'informer de clôturer un compte livret sous 60 jours en me précisan...
Victime d’une fraude bancaire mais la banque risq
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué Je vous contacte donc pour avoir des réponses à mes questions et si possible me rassurer Il ...
Chèque voler
Bonjour, Jait eu le même problème jait reçue un chèque de 2319€ précisément mais sur le chèque il y a mon nom et prénom et aussi sur envelope mais s...
Arnaque au virement
Bonjour, J’ai été victime d’arnaque au virement. En effet une connaissance de longue date m’a fait part de son besoin urgent d’envoyer de l’ar...
Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...
Panne de voiture et carte visa
Bonjour, Je possède une carte Visa. Hier, je me suis trompée de carburant en faisant le plein. Vous vous en doutez, ma voiture est maintenant en pan...
Déposé un chèque à mon insu
Bonjour, On a déposer un chèque à mon insu sur mon compte j ai contacter par mail ma banque pour qu il refuse ce chèque et le retire de mon compte c...
Frais et irrégularité abusive
RésoluBonjour tout le monde Alors voila , en consultant mes comptes ce matin ( je commence mon service très tôt le matin ) . Je me suis aperçu que j’ai eu ...
Ouvrir un compte en belgique / suisse
Bonjour, J’habite en Suisse , je souhaiterai ouvrir un compte en Belgique . Que dois je faire ? Cordialement
Pel et aah
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le prêt pel au bout des 4 ans en ayant comme revenu laah permanent ? Merci de vos réponses
Arnaque ?
Bonjour, j'ai acheté une carte à 53.99e ils m'ont pas envoyé le code par mail ?
Compte bloqué pour suspicion de fraude
Bonjour, j’ai reçu 2 virements sur mon compte bancaires, que je devais renvoyer à un ami par mandat pcs. Sauf que dans la journée, ma banque a bloqué ...
Titulaire d'une carte bancaire pour une associations
Bonjour, Je voudrais savoir je suis titulaire d'une carte à mon nom d'une association d'une maison d'assistante maternelle Depuis le 18 décembre je ne...
Lettres de relance tout les 2 jours
Bonjour, Pourriez vous me dire si la banque a le droit me me faire des lettres de relance tout les 2 jours,de faire passer des payements alors que j...
Banque postale
Bonjour, J'aurais aimez savoir combien de temps celà mettrais t'il pour un compte à la banque pour avoir un RIB car je vous avouerais que j'en es vr...
Contrôle du versement d’espèce lcl
Bonjour, Alors voila j’ai déposé 140 euros au distributeur lcl sur mon livret jeune un vendredi soir vers 19h. Sur le recu on me signifie que ce dép...
Carte pcs
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance
Livret a - perte d'accès au compte de ma fille
Bonjour à vous, J'ai ouvert un livret A au nom de ma fille de trois ans l'année dernière où nous mettons de l'argent moi et la mère de ma fille. ...