Les discussions

Saisi d’un compte joint

Bonjour, J’ai une dette (9000)avec mon ex conjoint (qui lui ne paie rien), je paie entre 50 et 100 euros par mois depuis 2016, surprise le compte qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lumani

Chèque de caution pour un éleveur

Bonjour, j ai fait un chèque de caution pour réserver un chiot, j'ai appris que cet éleveur, tenais les gens dans la durée avec leur chèque de caution...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bénéficiaire en cours de validation, autre solution ?

 Résolu

Bonjour, Sur le site de la banque Postale, je voudrais faire un virement, mais depuis 4 jours, je suis sur "Bénéficiaire en cours de validation" D...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
zapix

Certicode plus

bonjour impossible entrer code sur smarphone depuis le mois de juin la banque postale ne sait pas me renseigner et la poste non plus je suis bloquee ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fabi1908

J'ai fait une grosse bêtise...

Il y a deux mois j ai ouvert un compte bancaire à mon nom pour le profit de quelqu'un d autre en échange d une somme, je lui ai donné la carte bancair...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Julieregg

Remboursement de l’abonnement non demander

Bonjour, Je viens vers vous pour me faire rembourser de la somme de 24,57€ d’abonnement dont je n’ai fait aucune demande à ce sujet car bizarrement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
djivi38

Je suis interdit bancaire

Bonjour, J’ai besoin de manger et mes enfants aussi Je veux faire des courses à Auchan Est ce que mon chèque va passer en caisse?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
127

Quels est le delai reception de carnet de cheque

Je viens de faire une demande de carnet de chèque pour la première fois à la Banque postale le 30/11/2020 nous sommes le 12/12/2020 et je n ais toujou...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Herve21120_9306

Dossier surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec un tableau de remboursement depuis 2018 Aujourd'hui j'ai une perte de salaire conséquente qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
127

Problème encaissement chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque il y a maintenant plus d’une semaine, soit jeudi dernier sur mon compte CCP d’un montant avoisinant les 2000€ et il n...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Kiks

Dissimulation de prêt en cours

Bonjour, Est-ce que la banque à un moyen de savoir si le demandeur d'un crédit immobilier a des prêts en cours si celui-ci décide sciemment de les ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kevin

Chèque volet que j'ai mis sur mon compte

Bonjour, une femme que j'ai connu sur internet m'a envoyé un chèque de 2220 € que j'ai mis sur mon compte il s'est aperçu que ce chèque a été volé mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Gayomi

Compte épargne livret a - copropriété

Bonjour, Notre syndic affirme que les copropriétaires ne peuvent plus déposer directement les sommes destinées au Fonds de Travaux sur le compte ép...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signification d'un bordereau de cession et avis de signification

Bonjour, Aujourd'hui, un huissier se présente à mon domicile et remet à ma compagne un Avis de signification d'un commandement de payer. Sur une ord...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Ulysse5818

Retrait frauduleux sans vol de carte

Bonjour, Retrait frauduleux de 860 euros le 22 avril. Le CRCA prétend que c'est avec mon code Sécuripass. Or, j'ai téléchargé cette application le 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Cricri

Achat frauduleux

Bonjour, j ai été victime d'un un achat frauduleux . Je me rend compte que j ai un paiement en attente dit EDF que je n ai jamais effectuer .alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
p

Cofidis

Bonjour, cofidis me réclame de argent de ma carte grise. Il m'ont retiré 2 mensualités. J'ai été faire ma carte grise dans un garage ou j'ai payé la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Ulysse5818

Preuve de virement

Bonjour, J'ai effectue un virement bancaire international en ligne via l'espace client de la banque postale depuis le 02 decembre 2020 que le benefi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
corina

Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mes doutes sur les pratiques honteuses du LCL et LCL Pontivy en particulier. Depuis aout 2019, je dois recevoir un a...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cession de salaire

Bonjour, Combien de temps mais ton pour faire une cession de salaire ???

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gayomi

Copie contrat

Bonjour, mon ex conjoint et moi avions souscrit une demande à la consommation chez la socrif en 2004 suite à une maladie et une séparation le créanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Marie12-34

Virement permanent vers mon pel est rejeté

Bonjour, Je suis chez La Banque Postale et j'ai mis en place depuis un an un virement permanent de mon compte courant vers mon PEL. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lautre

Ma banque peut elle enregistrer mes appels sans m'en informer?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ma banque le LCL peut m'enregistrer sans m'en informer, car je suis actuellement en conflit avec eux car ils font int...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer atd

Bonjour, Mon compte es bloquer ATD je dois des sous aux impôts que faire pour débloquer le compte merci

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ulysse5818

Relance société de recouvrement suite rachat dette

Bonjour, J'ai en Mars 2015 entamé un plan de surendettement sous la forme d'un plan de redressement définitif. J'ai réglé mes divers créanciers su...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ulysse5818

Virement

Bonjour J ai ma tente qui a fait un virement bancaire a la hongrie pour inscription universitaire dès maintenant j ai pas reçu mon preuve de paiement...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Sabri_9171

Compte relais,

Bonjour, M'a maman à un compte relais. Comment doit t elle procéder pour pouvoir se servir de l'argent de ce compte. Elle a par ailleurs un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
papossible

Tentative de saisie pour un crédit

Bonjour, J ai reçu un courrier d un huissier de saint Priest signifiant une tentative de saisie pour un crédit à la conso impayé contracté en 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ulysse5818

Virements bloqués nom remboursés

Bonjour, si un virement expédié vers mon compte à été bloqué faute de vérification de la source . vous avez envoyé tous les justificatifs possible .si...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gt.55

Dossier recevable

Bonjour, Notre dossier est recevable depuis mars 2019 hier nous avons reçu un courrier de la banque comme quoi il allait recommencer à prélevé le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Laetitia53

Réclamation

Bonjour, Je voulait vous demander sa fait 11 ans que je devait de l argent à la poste et je n ai jamais rien reçu de leur part et la on vient me ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gegedu14

Part sociale caisse d'épargne

Bonjour, Je suis client caisse d'épargne. Lors de la négociation de mon prêt immobilier, la caisse d'épargne me demande de prendre des parts socia...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
papossible

Interdit bancaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si a la suite d'interdit bancaire qui se clôture au mois de janvier 2021 je croit. Puis-je savoir si je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Papossible

Interdit bancaire

Bonjour, J’ai reçu une notification de mon banquier me disant que j’étais interdit bancaire et que je ne pouvais plus faire de chèque à partir d’auj...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Gayomi

Peut-on faire un crédit avec un compte néo-surf?

Bonjour, une personne me demande d'ouvrir un compte néosurf pour elle. Est-il possible de faire des crédits avec ce compte?

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
djivi38

Duplicata compte joint

 Résolu

Bonjour, pendant des années j ai eu un compte joint avec mon ex compagnon, il gérait tout et tous les papiers sont en sa possession et bien sur il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mira

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, suite à une séparation j'ai demandé à ouvrir un compte bancaire en agence, il me demande de leur fournir un rib de ma banque précédente pouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
JoliSasa

Empêché autrui de se servir d'une carte

Bonjour, je suis père d'une jeune fille qui est en apprentissage,et sommes séparés avec sa mère qui elle s'est remarié,bref.... Eux ne travaillant pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Deaver

Prélèvement sur ma carte

Bonjour, Il y en a marre vous faites des prélèvements sur les cartes sans autorisations. Je n’ai fais aucun achats et me retrouve à être débité de 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Energizor

Envoi de fonds en belgique

Bonjour, Je vais recevoir très prochainement d'un oncle de la famille de mon fiancé un virement (par chèque) d'un montant de 4 000 euros qui sera ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jodelariege

Credit

Bonjour, Bjr J ai un credit et quand je l ai eu j avais un salaire de 1300 euro aujourd hui j ai une incapacite de travail avec 2 employeurs mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions sans réponse

Bonjour, Pour ma pars Sur Instagram il y’a un gars qui était venu me parler en disant oui je fait de l’optimisation fiscal fin bref je me suis embro...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
AN.Banker

Chèque vacances et espèces

Bonjour! J’aimerai vous demander si il est possible d’ajouter de l’espèce avec un cheque vacances ( par exemple si je passe une commande de 10€50 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bordereau de remise de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque a ma banque en ayant oublié d'écrire la date de dépôt du chèque sur le bordereau est-ce un problème ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
labricole47

Cheque vacances et espèces

Bonjour, je voulais demander si on peux rajouter de l’espèce si par exemple je paye une commande de 10,50€ avec un cheque vacances de 10€ et je rajout...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BmV

Des paiements sans contact qui continuent malgré mon opposition de carte perdue

Bonjour, un de mes proches a perdu sa carte Nickel d'une banque en ligne. Il a fait opposition mais malheureusement il constate que des paiements sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier de sûr endettement

Bonjour, Suite à une séparation compliquée . De part des événements que mon ex-mari à engendré, je suis dans l'obligation de faire une demande de sûr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
127

La banque me dois

Bonjour, Alors je suis allé a la banque postale pour faire une ouverture de compte et tout ça c'était correct. C'était le 4 juillet 2020 Après une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Quanon

Paiement cb

Bonjour, Je vient de voir qu’apparemment j’ai effectuée un paiement par carte de 52,30€ le 01/12/2020 or je n’ai aucune souvenir ou mail qui me prou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Amandinetia

Crédit consommation ex mari

Bonjour, divorcée depuis 12 ans, nous avons 1 crédit à la consommation avec mon ex mari, lors du divorce j ai homis de me désolidariser du credit, ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000