Les discussions

Arlette Cartes bancaires

À l'aide a l'escoquerie.

Fermé

Bonjour, J'ai joué avec une offre de 1 euros 95 concernant un robot chez lidl ,aujourd'hui je me retrouve avec des prélèvements depuis Janvier de 49...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
michou
Livka Banque et Crédit

Pcs mastercard

Bonjour, Je viens vers vous car le service conformité de PCS mastercard a bloquer ma carte et mon compte car j'ai voulu effectuer un virement d un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
zara
Alain63 Banque et Crédit

Application bancaire

Bonjour, Je suis client Caisse Epargne. Actuellement, en me connectant pour consulter mes comptes en ligne, une fenêtre s'ouvre demandant le téléc...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Flamby73
Hissen Compte bancaire

Saisie sur compte sans amende

Bonjour, Je vien de recevoir un avis de ma banque m indiquant que le trésor public va prélèver 375 euro sur mon compte pour un tiers detenteur. N'y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Hissen
Vivi59 Cartes bancaires

Velocecv

Bonjour, Je ne trouve pas le site de Velocecv je me suis fait également piégée deux montants de 29,90e ont étés prélevé sans mon consentement avez...

gegedu14
Magical93 Banque et Crédit

Problème avec le compte de mes enfants

Bonjour, j'ai un sérieux problème en 2008 j'ai ouvert un compte à mes enfants je verser de 20 a 25 euros tout les mois et je me suis rendu compte qu'i...

jee pee
Nono Crédit consommation

Link financial

Bonjour, J'ai une dette de crédit à la consommation qui n'a pas été paye depuis 5ans un jugement a été donné. J'ai reçu un courrier de link financi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
gitane2229
achilles94 Banque et Crédit

Sg rend mon argent innaccessible

Résolu

Bonjour, Je vis une situation digne d'un film de dingue.. J'ai il y a quelques semaines, eu affaire (via ma freelance) à un arnaqueur qui se fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
eugene-92
Momoes67 Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, comment peut on faire, j'ai été arnaquer, ils se sont fait passer pour sfr, et il m'ont prit 499 euro, ma banque avec l'assurance carte ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Sothis
zabou Banque et Crédit

Prêt relais sur un bien en indivision

Bonjour, avec mon conjoint nous nous séparons. Je souhaitais savoir si on pouvait faire un prêt relais sur notre maison que nous possédons à 50% c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
zabou
Marie56 Banque et Crédit

Fraid bancaires abusifs

Bonjour, Suite à des problèmes avec la société générales argenteuil 95 mon compte est bloqué Depuis 3 mois plus de revenus,je suis retraitee retra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
AN.Banker
Mafa Cartes bancaires

Prélèvement

Bonjour, Bonjour moi on m'a prélevé deux fois 1€10 auno mon de N'ya Caliente je c'est pas d'où sa vient...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200
Anso Surendettement

Harcèlement scp tournoux

Fermé

Bonjour, je reçois ce jour 1 mail à 5h du matin de la scp tournoux me réclamant une somme pour une dette datant de plus de 10 ans faite en mon nom par...

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Anso
opale-g Banque et Crédit

Probleme decouvert bred

Bonjour, j ai eu des problemes avec ma banque j avais dépassé mon découvert en septembre 2020 . En décembre 2020 j'ai réglais le découvert et retard...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AN.Banker
yvamarie Banque et Crédit

Études de son enfant

Bonjour, je possède un compte prédica au crédit agricole depuis plus de 20 ans, puis-je le céder à ma fille pour qu'elle puisse finir ses études supé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
yvamarie
Fine Banque et Crédit

Découvert et emprunt

Bonjour, J'ai dépassé mon droit de Découvert de 700€. D'autre part m'a octroyé un emprunt de 10 000 €. À cause de mon découvert, peut-être rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Komar
eva90 Chèques

Chèque renseignements

Bonsoir je reçois un cheque à déposer le 20 avril 2021 si je dépose avant est-ce que je vais encaissé mon argent merci

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
djivi38
FRDROITASSURANCE Banque et Crédit

Infos de pros sur le ficoba

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite obtenir des infos sur le fonctionnement du FICOBA. Concrètement, je souhaite obtenir le témoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Ulysse5818
ESSOM Cartes bancaires

Retrait en espèce au distributeur

Bonjour, En date du 19/02/2021 à 14h, j'ai fait un retrait de 1500 € au distributeur; J'ai bien reçu de l'argent, ma carte et le ticket de ma transac...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AN.Banker
JeepAll Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai fait un chèque en septembre de quelque dizaines d'euros pour un club de sport. J'ai clôturé mon compte à la SG en janvier. Hors le clu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818
Djevaler974 Surendettement

Banque

Bonjour, Aimerais savoir si mon dossier et term à la banque de France svp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Djevaler974
domino2a Crédit consommation

Suspension réserve carte sofinco

Bonjour, J’ai une carte Mastercard Sofinco Fnac avec laquelle je paie au comptant sans avoir jamais eu d’incident... Fin janvier, j’ai fait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
AN.Banker
Benjamincohen Crédit consommation

Dette de 2003

Bonjour, j'ai contracté en 2003 un credit à la consommation auprès de l'organisme sogefinancement . Par la suite , j'ai déménagé pour cause de divor...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ulysse5818
Jade77 Compte bancaire

Dépôt et retrait sur le même compte

Bonjour, Mes beaux parents ont retirés pendant un certains nombre d'années de l'argent (retrait hebdomadaires). Ils voudraient aider mon compagnon d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ulysse5818
Sv Cartes bancaires

Prélèvement dtngme.com

Résolu

Bonjour, je suis prélevé de 49,99€ chaque moi sous l’intitulé dtngme.com. Je mettais inscrit sur des sites de rencontre,que j’ai résilié , mais je su...

dna.factory
lundi Banque et Crédit

Monnaie

Bonjour, ma banque le Crédit Agricole refuse de me remettre de la monnaie soit 20 pièces et 2 € et 10 pièces de 1 € sous prétexte qu'elle ne fait pa...

dna.factory
Chantou Cartes bancaires

Un abonnement de markspl.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je femande la resiliation d un abonnement ke je ne connais pa du tout,et il a ete pris sur ma carte prepayer de la poste. Je demande tres ur...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Chantou
Main Banque et Crédit

Code de délivrance lcl

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour recevoir le code de sa carte par lcl il faut envoyer un code de délivrance .Est ce que par ce procédé le conseiller a accè...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Main
GHIS54CHAT Crédit consommation

Quels sont les frais d huissier

Bonjour, j'ai fait un prêt chez sofinco, je réglais mes mensualités sans problème jusqu'à un accident, j'ai reçu un courrier d'huissier, recommandé...

sleepy00
Houstin Cartes bancaires

Fraude

Bonjour, j’ai un prélèvement de 59€ et quelques de Fashion Retail Paris et je ne sais pas ce que c’est ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Energizor
raf1958 Compte bancaire

Service bancaire de base

bonjour à tous j'ai un compte "pro" pour une sarl de famille qui ne sert en réalité qu'à etre prélevé par ma banque pour des crédits immobiliers (j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
hoquei44
nathalie181 Banque et Crédit

Récupérer les fonds

Bonjour, Je me suis fait arnarqué par une société qui avait un site clone. La société a porté plainte pour usurpation d'identité. J'ai porté plainte ...

gitane2229
Nath30117 Compte bancaire

Securpass

Résolu

Bonjour, je me retrouve sans smartphone et n'ai plus aucun moyen d'accéder a mon application bancaire caisse d'épargne via smartphone de ce fait. J'ai...

dna.factory
berny@ Surendettement

Crédit voiture loa

Bonjour, J'ai actuellement un crédit LOA sur une voiture depuis plus de 2 ans, j'ai toujours honoré mes échéances , malheureusement, ayant eu de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
berny34
Morgane Banque et Crédit

Payement par chèque

Bonjour, j'aimerai savoir si je peus payer mes courses avec un chèque de 20€ qu'on m'a offert et donc qui n'est pas à mon nom. Cordialement

Ulysse5818
AurelBondyYtb Chèques

J’ai une escroquerie sur internet

Bonjour j’ai une escroquerie sur internet / ensuite il a la personne qui me propose de l’argent pour aide pour le Covid et il a versé 7000€ par chèque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gitane2229
Sony_1967 Banque et Crédit

Encheres

Je souhaiterai en savoir plus sur les delais de paiement lors d'une vente aux enchères,les délais concernant le paiement lors d'une ventre aux enchere...

choubaka
Lolou93 Banque et Crédit

Infos sms huissiers annonçant visite

Bonjour, Je souhaiterais des informations s’il vous plaît. Il se trouve que j’ai signé un contrat avec le centre européen de formation en fin 2019 e...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Lolou93
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000