CARTE BANQUAIRE

samson1200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 22:59
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 sept. 2016 à 23:12
Bonjour,
Ce jour mon banquier de LCL me contacte afin de restituer la carte business à débit différé car soit disant il y'a eu un souci informatique et donc je ne pourrais pas payer avec cette carte car le paiement différé ne fonctionnera pas; il me propose une autre carte à débit immédiat en attendant de résoudre le problème
je viens de prendre possession de la carte et je n'ai fait aucun achat
Ne comprenant pas se qui se passe, je me suis présenté à la banque et j'ai restitué la carte ; mais avant j'ai effectué un retrait pour vérifier le bon fonctionnement de la carte
Pensez-vous que cela est possible ? personnellement je n'y crois pas du tout
Merci de votre réponse

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
2 sept. 2016 à 12:26
Votre banquier vous a raconté un bobard.
on ne donne pas une carte à débit immédiat en attendant de régler un problème de carte à débit différé.
je pense que le LCL n'a pas confiance en vous pour ce type de carte.
une explication s'impose, autrement changez de banque.
1
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
10 sept. 2016 à 23:12
tout à fait d'accord avec sylv1lemalin !!
le conseiller n'assume pas ses décisions ou celles de son Directeur d'Agence qui ne souhaite plus que vous ayez une CB débit différé !! la question est : pourquoi ?
0