Vol de documents bancaires

geallier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 01:03
 geallier - 16 sept. 2016 à 04:09
Bonsoir, mon ex conjoint fourni en appel de jugement concernant la garde de notre enfant un duplicata d un de mes relevés de comptes. Je n ai jamais fait de demande de duplicata à ma banque (je possède l original) et pense qu il a obtenu ce document grâce à son frère directeur d une agence de la même banque à laquelle j étais. Puis je réclamer à la banque qu elle me fournisse la demande de ce duplicata et comment ? si elle ne peut me fournir cette demande que dois je faire pour que ce monsieur arrête d espionner mes comptes via la complicité de son frère ? Merci pour votre attention.

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
14 sept. 2016 à 11:10
bonjour,
Vous pouvez faire un recommandé à la banque pour demander l'origine de la demande. Vous pouvez Demander l'intervention de votre avocat pour qu'il trace la demande.
Si c'est votre ex beau frère, directeur d'agence bancaire qui a fournit des extraits de compte personnel, c'est à dire à votre propre nom, il risque gros.
Les données bancaires sont confidentielles et ne peuvent communiquées à une tierce que si elle a procuration, à la demande d'un juge ou d'une administration habilitée.
Avez vous vérifié que toutes les procurations en faveur de votre ex ont bien été résiliées ?
0
Bonsoir je vous remercie énormément pour votre réponse ainsu que pour la rapi dite de vordre intervention. J en ai parler à mon avocat qui m à dit de porter plainte mais je vais auparavant suivre votre conseil et faire une demande auprès de ma banque pour connaître l origine de la demande.
Encore merci.
0