Opposition salle de sport
Lilousalle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat de salle de sport le 03/08/2016, la salle m'oblige à me faire un préavis de deux mois (sachant que j'ai envoyé un certificat d'inaptitude). Cependant, j'ai prit les devants en faisant opposition à ma banque pour les deux futurs prélèvement 15 août - 15 septembre.
La salle m'a laissé dans un second temps un message sur mon téléphone en disant qu'il fallait que je régularise au plus vite.
Puis par la suite j'ai eu un mail :
"Nous avons bien enregistré ta résiliation en date du 03/08/16, néanmoins tu es redevable des 2 mois de préavis. Tu as fait une opposition sur les prélèvements d’août et de septembre, il faudrait régulariser la situation au plus vite avant que le dossier ne parte au contentieux et n’engendre des frais supplémentaires."
Faut-il que je m'inquiéte, j'attend vos réponse svp, merci !
J'ai résilié mon contrat de salle de sport le 03/08/2016, la salle m'oblige à me faire un préavis de deux mois (sachant que j'ai envoyé un certificat d'inaptitude). Cependant, j'ai prit les devants en faisant opposition à ma banque pour les deux futurs prélèvement 15 août - 15 septembre.
La salle m'a laissé dans un second temps un message sur mon téléphone en disant qu'il fallait que je régularise au plus vite.
Puis par la suite j'ai eu un mail :
"Nous avons bien enregistré ta résiliation en date du 03/08/16, néanmoins tu es redevable des 2 mois de préavis. Tu as fait une opposition sur les prélèvements d’août et de septembre, il faudrait régulariser la situation au plus vite avant que le dossier ne parte au contentieux et n’engendre des frais supplémentaires."
Faut-il que je m'inquiéte, j'attend vos réponse svp, merci !
A voir également:
- Opposition prélèvement keep cool
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Votre opposition est illégale !
La seule opposition admise est pour vol ou perte.
Régularisé au plus vite et trouver un compromis.
Votre opposition est illégale !
La seule opposition admise est pour vol ou perte.
Régularisé au plus vite et trouver un compromis.
bonjour,
S'il est bien écrit qu'il y a un préavis de 2 mois, c'est contractuel.
Il y a peut être une clause de résiliation pour invalidité, accident ou maladie, mais pas forcément pour inaptitude. Il faut relire les termes précis du contrat.
Autrement, les salles de gym ne se gênent pas pour utiliser pour utiliser des sociétés de recouvrement. C'est peut-être pas la peine de payer des frais supplémentaires pour rien.
S'il est bien écrit qu'il y a un préavis de 2 mois, c'est contractuel.
Il y a peut être une clause de résiliation pour invalidité, accident ou maladie, mais pas forcément pour inaptitude. Il faut relire les termes précis du contrat.
Autrement, les salles de gym ne se gênent pas pour utiliser pour utiliser des sociétés de recouvrement. C'est peut-être pas la peine de payer des frais supplémentaires pour rien.
Je suis inapte à une activité physique, donc je suis tout de même obligé de payé ?
Je trouve ça pas normal ! surtout que maintenant, je suis reçu comme comme une moins que rien..
Une société de recouvrement, c'est à dire ?
Je trouve ça pas normal ! surtout que maintenant, je suis reçu comme comme une moins que rien..
Une société de recouvrement, c'est à dire ?