Dépôt d'argent guichet non crédité sur mon compte
Arnop59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thiallan Messages postés 2 Statut Membre -
thiallan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui lundi (banque fermé ) je vais au guichet de ma banque Caisse d'épargne à Caudry (59) faire un dépôt d'espèces de 2200 euros et suite à un soucis technique du guichet mon dépôt de 2200 euros à été avalée et sur ticket marqué : opération annulée.
Demain je me rend à ma banque en question dès l'ouverture.
Je suis en panique car c'est 2200 euros de déposé sur mon compte et ticket opération annulée!!!!!
Quel recour j'ai pour faire crédité mon compte rapidement du montant déposé?
Si vous avez des recours ou des conseils à me donner je vous en remercie d'avance.
Voici mon mail : **Cordialement
Arnaud
Aujourd'hui lundi (banque fermé ) je vais au guichet de ma banque Caisse d'épargne à Caudry (59) faire un dépôt d'espèces de 2200 euros et suite à un soucis technique du guichet mon dépôt de 2200 euros à été avalée et sur ticket marqué : opération annulée.
Demain je me rend à ma banque en question dès l'ouverture.
Je suis en panique car c'est 2200 euros de déposé sur mon compte et ticket opération annulée!!!!!
Quel recour j'ai pour faire crédité mon compte rapidement du montant déposé?
Si vous avez des recours ou des conseils à me donner je vous en remercie d'avance.
Voici mon mail : **Cordialement
Arnaud
A voir également:
- Dépôt d'argent guichet non crédité sur mon compte
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste - Forum chèque
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum compte bancaire
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte lcl - Forum chèque
3 réponses
Nous n'y pouvons rien !
Seule votre banque pourra vous indiquer s'il ont récupéré vos fonds .
Donc demain à l'aube....
Seule votre banque pourra vous indiquer s'il ont récupéré vos fonds .
Donc demain à l'aube....
Passez demain à la banque ou vous avez déposé les fonds avec votre ticket afin qu'ils puissent enregistrer votre demande. Lorsque les techniciens de maintenance passeront dans les distributeurs ils feront le nécessaire et votre compte sera crédité. Cela peut prendre 1 semaine. Cela dépend de la fréquence de passage des techniciens dont on ne connait pas les dates de passages pour des raisons évidentes de sécurité.
Mais rassurez vous votre argent n'est pas perdue ...
Mais rassurez vous votre argent n'est pas perdue ...