Les discussions
Demande aide surendettement modele de lettre pour recours
Bonjour à tous, Je suis en surendettement depuis 2006 et je rembourse mes créanciers depuis tout ce temps! Etant en invalidité avec de faibles ress...
Mauvaise foi
Résolu/FerméBonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...
Arnaque
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, je voudrais savoir quelque chose et c'est vraiment très important. En fait mes parents ont reçus un coup de té...
Ouverture de compte en ligne
Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...
Quelles démarches pour avoir mon chéquier à la banque postale ?
Bonjour, J'ai bientôt plus de chèque sur mon chéquier. Je suis à la banque postale. Je ne me souvient plus quelle démarche je dois faire afin de rec...
Demande d ouvrir un ds quelle banque
Bonjour, ou ouvrir un compte enbanque qd on a pas de revenus fixe
Erreur de beneficaire
Bonjour La semaine dernière, j'ai effectué un virement et je me suis trompé de destinataire ! L'entreprise qui a reçu le virement par erreur ne r...
Recouvrement de creance plan de surendettement.
Bonjour, Suite à la précédente demande: le 22/07/2016 La société de recouvrement de créances m'envoie par courrier : la copie de la dénonciation du...
Ouvrir un compte dans une banque europeene
Bonjour, je suis un residant du Canada et j'aierais ouvrir un compte dans un banque europeene. Je n'ai pas d'immobilier ou toute autre propriete en ...
Code oublié
FerméBonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?
Comprendre un extrait de comptes
Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...
Saisie vente
bonjour j'ai obtenu un délais de report de 2 ans au tribunal ce délais est passé et j'ai proposé de régler 250e par mois en attendant de vendre des b...
Carte bancaire
Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?
Demande renseignement
Je dois faire activer ma carte visa pour paiement à l étranger Montréal avez vous le no de tél pour appeler ma banque ne m à donné aucun renseignemen...
Ficp
Bonjour, si on est fiché au ficp attent on le droit d avoir un chéquier
Je veux déposer une plainte
RésoluBonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...
Faute
Bonjour, voila jai poser un cheque hier de 1460€ et au moment de saisir le montant jai ecris 14,60€ . Comment je dois faire ? Que cela va t'il faire s...
Interdit bancaire
Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...
Découvert et découvert autorisé
Bonjour, voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros ex...
Martinique
Bonjour, je voudrais si possible avoire une solution a un problème. Ma compagne à constater qu'un chèque qui date de plus de 3 ans a été débité sur ...
Opposition administrative sans avis de contravention
Bonjour, Suite à un excès de vitesse
Fichage banque de france
RésoluBonjour, Comment savoir si l'on est encore fiché à la Banque de France? cordialement, Mme ***
Question effacement de dettes
Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...
Ouverture d un autre compte banquaire
Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...
Promesse de contre-passation qui se transforme en prêt...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème juridique sur lequel je sèche... Voici les données du problème : Monsieur X et Madame Y sont en coup...
Compte la poste
Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...
Transfert interbancaire
En vue de l'achat d'un appartement à Montevideo , en Uruguay , j'ai fait transférer de ma banque à Paris à sa succursale uruguayenne une somme importa...
Encaissement de cheque
Bonjour, j'ai fait il y a 1 mois et demi un cheque de 2000 euros ce cheque est pas encore mis en circulation surement un oubli du fournisseur , m...
Devenir client à?
Bonjour, en septembre je vais aller à France pour un volontariat culturel franco-allmand. Maintenant je besoin d'un compte bancaire en France. J'ai ...
Refus rendre provision chèque impayé
Bonjour, J'ai émis un chèque à un fournisseur il y'a quelques temps. Mais il a mis plus de 4 mois pour encaisser et au moment de l'encaissement je...
Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?
Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...
Credit
Bonjour, voila j ai fini tout mes credit et ma banque ne veut pas me faire sorti du ficher des credit vu que je ne suis plus a la banq...
Impossible d'ouvrir un livret a car un déjà existant ?
Bonjour, Lors de mes 18 ans, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Quelques année après, j'ai tenté d'ouvrir un livret A (directement depuis...
Solde restant dû
Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....
Nouvelle carte bancaire bloqué?
RésoluBonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...
Vol et perte de carte bancaire
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...
Frais de clôture juridique bnp paribas
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...
Demandes d'informations personnelles
Bonjour, Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel. Et,...
En debit de 2500 euro
en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...
Comment faire un credit
Bonjour, Je demenage dans peu de temps car mon conjoint a trouver du travail ailleur nous avons besoin d'un logement rapidement mais pour cela nous ...
Déposer un dossier de surendettement
Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...
Part sociale caisse d’epargne
Bonjour, J ai le même souci avec des parts sociales d un montant de 1000€ ! J'ai fait la demande le 11 avril au près de ma conseillère et je reçoi...
Bnp, frais des chèques impayé ?
Bonjour, Courant Juillet ma mère s'est vu refuser 3 chèques. Ces 3 chèques étaient à chaque fois d'un montant inférieur à 50€. Mais à chaque f...
Problème avec pointworld
Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...
Demande de crédit avec saisie sur salaire
Bonjour, Un prêt peut il être refusé à cause d une saisie sur salaire
Paiement en 3fois a une amie ne me donne pas l argent que faire?
Bonjour, J ai fais une carte bleue a une amie qui est interdit bancaire un paiement en 3fois et elle ne me donne pas l argent je risque d être inter...
Vol
FerméBonjour, Hier je me fais voler cb rib plus mon code. . Je fait opposition je porte pleinte. Maintenant je vérifie mon compte la personne à déposer u...
Compte bancaire à 17 ans sans l'accord des parents
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je travaille depuis un an, mais mes parents ne veulent pas retirer l'argent que je gagne. Comment est-ce que je peux retirer...
Est ce une arnaque (canada)
Bonjour, j ai fait une demande entre pret en particulier et je me mefie de sa alors j ai demander au preteur priver de m envoyer son identite il ma...
Retard virement chèque
RésoluBonjour , Un chèque de La Banque Postale m'a été envoyé par la poste 1ère semaine de juillet . Il n'a toujours pas été viré sur mon compte lui aussi ...