Les discussions

Dénonciation de compte

Bonjour, La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aaf74

Ouverture compte pour etranger non résident

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte pour non resident etranger en france , conseillez moi des banques et quelles sont les modalités merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
aaf74

Bocage de mon compte

Bonjour, la caisse épargne vient de bloquer mon compte perso ou est verser ma retraite de 900 euros mon mari est parti il nous a laisser des dette...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marley

La banque postale

Bonjour, A la suite de 3 code erronée ma carte banquaire est bloquées comment faire pour récupérer mon code d'activation S V P

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ATI83000

Compte paypal pour mineur

 Résolu

Bonsoir. Je m'excuse d'avance si je ne poste pas ma question au bon endroit, je viens tout juste de m'inscrire. Enfin bref, comme vous l'aurez compris...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dna.factory

Chèques encaissés mais non crédités

Bonjour, Autoentrepreneur depuis 2011, j'ai toujours utilisé un compte courant libellé à mon nom pour déposer l'ensemble de mes chèques. Au départ, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Situation financière critique.

Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
muslag

Fermer un compte debiteur

 Résolu

J'ai demandé la fermeture de mon compte en banque à la poste. Entre temps des prélèvements se sont effectués me mettant ainsi débiteur. Comment puis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ATI83000

Cheque sans ordre

bonjour, voila tout est presque dans le titre, le 16 juin 2016 je dépose un chèque a l'automate de la banque postale avec signature et numéro de compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Banque postale - toujours pas de cb

Bonjour, un ami attends sa CB depuis quelques jours... On se demande quand va-t-elle arrivée? Et si (admettons car cela est déjà arrivé) le facture s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
MN

Crédit al consommation

Bonjour je dois del'argent a des organismes de crédit et je ne touche en ce moment que le RSA et dernièrement j'ai reçu une injonction de payer par hu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.

Comment récupérer l'argent qu'un huissier m'a bloqué

Bonjour, voila je poste ce message car j'ai eu un problème il y a 1 an et 3 mois, je voudrais vos avis, vos vécu si il y en as etc.. Je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Loyale77

Rsi

Je souhaiterai savoir si le RSI peut faire une ATD sur compte bancaire? Si oui comment contester?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BEN97280

Arnaque

Bonjour. Je suis actuellement en recherche d'emploi. J'ai répondu à une annonce de chauffeur privé sur Le bon coin. Ils m'ont embauché par mail. Su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley

Dettes

Bonjour, Je vis avec une personne dont l'ex femme avait contracter des crédits à la consommation durant leur mariage. Il y a 1 an cette societe de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ioleen

Fermeture de compte et rachat de part sociale

Bonjour, Hier je me suis présentée a ma banque (caisse d'épargne,) pour fermer mon compte ce qui a été fait. Mon compte est fermé pour moi, mais res...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alas

Consulter les comptes en ligne refuser

Bonjour, je suis en banque de france depuis 2013, la durer est 8 ans et ramener a 5 ans sans incident ,et sans contracte d'autre crédits, alors pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gab44

Caution solidaire

bonjour je recherche quelqu un qui peut m aider sur la notion de caution solidaire je viens de recevoir une assignation pour le TGI, suite a des souc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sleepy00

Saisie de remuneration du travail

Bonjour, je suis fonctionnaire dans la fonction publique a Mayotte, suite a des impayés a la casden après le jugement du 17 novembre 2015 mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sleepy00

Interdiction bancaire

Bonjour, Nous sommes en interdiction bancaire mais toutes nos dettes ont été effacées par le juge de surendettement. peux t on faire lever l'interdi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ATI83000

Renseignement pour chèque

Bonjour* Dossire de surendettement en 2006. décè de l épouse en 2008. Vuf sans enfants. Arret des remboursements en 2004. 2 passages au tribunal, 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pierreraux

Besoin d'informations sur:pel,cel,livret jeune, assurance vie

 Résolu

J'ai consulté un avocat, site, 3 conseillers bancaires, plusieurs réponses ... Incapable de savoir laquelle est la bonne ! -- Faut toujours se ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
LUPO666

Arnaque chèque

Bonjour, Je suis une étudiante recherchant un petit boulot. On m'a contacté pour faire du ménage pour un couple ayant un appartement en Alsace et tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dna.factory

Lettre contentia

Bonjour, Je suis en se moment harcelé par contentia . J'ai résilié mon abonnement sfr quand j'ai appeler pour demander combien me coûterait de résil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ptiboy

Prêt étudiant pour mineur

Bonjour, Je recherche un prêt étudiant pour ma fille qui est mineure. Elle ne peut pas bénéficier du prêt Oséos car mineure, je ne peux pas me po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ATI83000

Arrêt d'étude après prêt bancaire

Bonjour, j'ai arrêté les études et j'ai en tête d'entrer à l'armée . Dois-je annuler le prêt au moment où je travaillerai ou bien peut-il continuer et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ATI83000

Frais bancaire

Bonjour la banque à rouvert un compte à 0 depuis plus 2006 et met des frais de tenue-de-compte- depuis plusieurs mois que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Agnès

Attente remboursement atd

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tout le monde et merci à ceux qui visualiseront mon poste et prendront le temps d'y répondre....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Gégé

Demande d'information sur un faux chèque de banque

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie par faux chèque de banque, la banque a encaissé ce faux chèque et huit jours après il a été impayé. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Gégé

Achat cb editions

Bonjour, voilà j'ai constaté aujourd'hui sur mon releve de compte sur internet que depuis déjà 3 mois jai des achat cb intitulé "achat cb editions" . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Refusez de retrait sur liv cchq a decouvert

Bonjour, j ai une autorisation de 200 e de de decouvert que j despassez mon liv a est bien garni lorsque que je me suis presentez pour y effectuez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Paiements par carte bancaire inexpliqués : frm ...belgique

 Résolu

j'ai sur mes relevés de carte mastercard des paiements que je ne me rappelle pas avoir faits et les mentions ne correspondent à rien que je connaisse,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais d'information caution

bonjour Madame,Monsieur je viens de m’apercevoir que mon banquier me facture des frais d'information caution 3 credits, 3 fois 20 euros je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

France

 Résolu

Bonjour, depuisquelque mois un societe de credit me harcele pour un impayer de plus de 8ans qu il me harcele moi "d accord" mais ont ils le droit de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DorisOups

Formation + crédit maison

Bonjour, Mon conjoint fait une formation rémunérée d'un an pour devenir Assistant de vie aux familles. Il y a du travail dans cette branche. Moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Crédit immobilier et relevé de compte

Bonjour, Je suis dans une impasse, nous sommes sur le point de faire un crédit immobilier et la banque où nous devons faire le crédit immobilier n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Possibilité d'acheter une maison

Bonjour, Peut on acheter une maison si on a deja ete assigné devant le tgi pour impayé de loyerou si l'on a deja ete interdit bancaire meme si ces ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dna.factory

Credit et surendettement

bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. en effet je suis separer de mon ex compagne depuis bientot 4 ans.. nous avons contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Taux emprunt

Bonjour, Exemple: un bien mobilié financé par:-pour moitié par augmentation du capital -un emprunt sur 5 ans au taux de 12% l'an J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Découvert pro

Bonjour, Je possède un compte bancaire pro avec une autorisation de découvert de 500 euros. Ayant eu un changement familial, la CAF ne m'a pas pay...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Peut-on retirer de l'argent 3 jours avant la rentré d'argent.

Bonjour, Je voudrais retirer de l'argent le 2 juillet 2016 mais est-ce que se serais possible que cette argent sois déduis de mon salaire qui rentre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marley

Attante de chéque bancaire

Bonjour, jai cloturé tous mes comptes caisse d'épargne, combien de temp doit-on atendre pour ecaissé le chéque

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Attente d un virement

Bonjour, cela fait un peu plu de 8 jours que j ai souscris un prêt auprès de la banque groupama je n ais toujours pas le virement de mon prêt alors...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Acheter appartement avec les enfants

Bonjour, on voudrait acheter un appartement avec les enfants de ce fait on donnerait à chacun(2) la somme de 31 000 euros - donation sans frais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sylviena

Rachat de credit par un autre boite

Bonjour, J ai recu il y a 3 jour une lettre de atrium justicia qui me réclame 4420 euro d un credit que j ai fait en 2002 et que j ai payé par prélè...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marley

Rachat de crédits

Bonjour, Je viens de demander un rachat de crédit par Hexadirect qui vient d'être accepté par le banquier Creatis à condition de faire une cession s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Compte inconnu

Bonjour, j'ai 26 ans. je suis censé faire un crédit maison avec mon conjoint. mes parent vienne de m'informer que je possède un compte (qui était à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Virement de la drfip

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un virement de la drfip nord pas de calais est ceque cela peut etre lAPA pourm et mme cormon andre en maison de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
doris33

Frais de rejet

Bonjour, Je suis en compte pro pour une petite activité qui vient de démarrer. Il y a 1 semaine de cela j'avais un solde positif d'une centaine d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Aide bordereau de rétractation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Suite à un rendez-vous avec mon banquier (Caisse d'épargne) celui-ci ma proposé une CB permettant une extensio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000