Les discussions

Demande aide surendettement modele de lettre pour recours

Bonjour à tous, Je suis en surendettement depuis 2006 et je rembourse mes créanciers depuis tout ce temps! Etant en invalidité avec de faibles ress...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ATHENA320

Mauvaise foi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voudrais savoir quelque chose et c'est vraiment très important. En fait mes parents ont reçus un coup de té...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
sleepy00

Ouverture de compte en ligne

Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...

De passage

Quelles démarches pour avoir mon chéquier à la banque postale ?

Bonjour, J'ai bientôt plus de chèque sur mon chéquier. Je suis à la banque postale. Je ne me souvient plus quelle démarche je dois faire afin de rec...

De passage

Demande d ouvrir un ds quelle banque

Bonjour, ou ouvrir un compte enbanque qd on a pas de revenus fixe

djivi38

Erreur de beneficaire

Bonjour La semaine dernière, j'ai effectué un virement et je me suis trompé de destinataire ! L'entreprise qui a reçu le virement par erreur ne r...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bonjouratoussss

Recouvrement de creance plan de surendettement.

Bonjour, Suite à la précédente demande: le 22/07/2016 La société de recouvrement de créances m'envoie par courrier : la copie de la dénonciation du...

Micha1.

Ouvrir un compte dans une banque europeene

Bonjour, je suis un residant du Canada et j'aierais ouvrir un compte dans un banque europeene. Je n'ai pas d'immobilier ou toute autre propriete en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dna.factory

Code oublié

Fermé

Bonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?

Dernière réponse le 1 août 2016 par
gog

Comprendre un extrait de comptes

Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
geegee

Saisie vente

bonjour j'ai obtenu un délais de report de 2 ans au tribunal ce délais est passé et j'ai proposé de régler 250e par mois en attendant de vendre des b...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sleepy00

Carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Demande renseignement

Je dois faire activer ma carte visa pour paiement à l étranger Montréal avez vous le no de tél pour appeler ma banque ne m à donné aucun renseignemen...

djivi38

Ficp

Bonjour, si on est fiché au ficp attent on le droit d avoir un chéquier

jee pee

Je veux déposer une plainte

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kikifather

Faute

Bonjour, voila jai poser un cheque hier de 1460€ et au moment de saisir le montant jai ecris 14,60€ . Comment je dois faire ? Que cela va t'il faire s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog

Découvert et découvert autorisé

Bonjour, voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros ex...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
matthieu699

Martinique

Bonjour, je voudrais si possible avoire une solution a un problème. Ma compagne à constater qu'un chèque qui date de plus de 3 ans a été débité sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Indicka

Opposition administrative sans avis de contravention

Bonjour, Suite à un excès de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Micha1.

Fichage banque de france

Résolu

Bonjour, Comment savoir si l'on est encore fiché à la Banque de France? cordialement, Mme ***

gehi

Question effacement de dettes

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
foube

Ouverture d un autre compte banquaire

Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...

Micha1.

Promesse de contre-passation qui se transforme en prêt...

Bonjour à tous, J'ai un petit problème juridique sur lequel je sèche... Voici les données du problème : Monsieur X et Madame Y sont en coup...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Arnaque au président..

Compte la poste

Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...

Arnaque au président..

Transfert interbancaire

En vue de l'achat d'un appartement à Montevideo , en Uruguay , j'ai fait transférer de ma banque à Paris à sa succursale uruguayenne une somme importa...

DorisOups

Encaissement de cheque

Bonjour, j'ai fait il y a 1 mois et demi un cheque de 2000 euros ce cheque est pas encore mis en circulation surement un oubli du fournisseur , m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
smokey

Devenir client à?

Bonjour, en septembre je vais aller à France pour un volontariat culturel franco-allmand. Maintenant je besoin d'un compte bancaire en France. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
BmV

Refus rendre provision chèque impayé

Bonjour, J'ai émis un chèque à un fournisseur il y'a quelques temps. Mais il a mis plus de 4 mois pour encaisser et au moment de l'encaissement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Question3169

Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?

Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...

sleepy00

Credit

Bonjour, voila j ai fini tout mes credit et ma banque ne veut pas me faire sorti du ficher des credit vu que je ne suis plus a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
sleepy00

Impossible d'ouvrir un livret a car un déjà existant ?

Bonjour, Lors de mes 18 ans, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Quelques année après, j'ai tenté d'ouvrir un livret A (directement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
hoquei44

Solde restant dû

Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
oliflo37

Nouvelle carte bancaire bloqué?

Résolu

Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Vol et perte de carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Frais de clôture juridique bnp paribas

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
atlas1961

Demandes d'informations personnelles

Bonjour, Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel. Et,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SoleilVert7

En debit de 2500 euro

en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...

DorisOups

Comment faire un credit

Bonjour, Je demenage dans peu de temps car mon conjoint a trouver du travail ailleur nous avons besoin d'un logement rapidement mais pour cela nous ...

Komar

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...

DOM43

Part sociale caisse d’epargne

Bonjour, J ai le même souci avec des parts sociales d un montant de 1000€ ! J'ai fait la demande le 11 avril au près de ma conseillère et je reçoi...

Antoine

Bnp, frais des chèques impayé ?

Bonjour, Courant Juillet ma mère s'est vu refuser 3 chèques. Ces 3 chèques étaient à chaque fois d'un montant inférieur à 50€. Mais à chaque f...

Antoine

Problème avec pointworld

Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marie

Demande de crédit avec saisie sur salaire

Bonjour, Un prêt peut il être refusé à cause d une saisie sur salaire

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louvanne

Paiement en 3fois a une amie ne me donne pas l argent que faire?

Bonjour, J ai fais une carte bleue a une amie qui est interdit bancaire un paiement en 3fois et elle ne me donne pas l argent je risque d être inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Energizor

Vol

Fermé

Bonjour, Hier je me fais voler cb rib plus mon code. . Je fait opposition je porte pleinte. Maintenant je vérifie mon compte la personne à déposer u...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44

Compte bancaire à 17 ans sans l'accord des parents

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille depuis un an, mais mes parents ne veulent pas retirer l'argent que je gagne. Comment est-ce que je peux retirer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Monique

Est ce une arnaque (canada)

Bonjour, j ai fait une demande entre pret en particulier et je me mefie de sa alors j ai demander au preteur priver de m envoyer son identite il ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pearlline47

Retard virement chèque

Résolu

Bonjour , Un chèque de La Banque Postale m'a été envoyé par la poste 1ère semaine de juillet . Il n'a toujours pas été viré sur mon compte lui aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
poupougne13
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000