Harcélement banque oney (accord)

VENUS - 12 sept. 2016 à 13:52
venus217 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 12:53
Bonjour,
au mois de juillet j'ai soldé mon prêt banque oney (accord) . Depuis je reçois des courriers + des mails me signifiant qu'ils n'ont pas pu prélever le montant du prêt (j'ai bien sûr enlevé l'autorisation de prélèvement) . Le problème chez oney leur incompétence. Vous appelez des téléconseillers qui ne savent que lire leur écran . Déjà un soucis avec eu de février à juillet . La banque oney ne met pas ses fichiers à jour.
Prêt soldé en juillet, depuis des relances ,3 par lettre et 3 par mail . Et pas de réponse de leurs parts depuis mon appel téléphonique et mes 2 mails. (béa va peut être me répondre)
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 10:31
Bonjour venus,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
0
venus217 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
15 sept. 2016 à 12:53
Bonjour,
Je vous ai envoyé une réponse par message privé, sur mon identifiant venus217.
Cordialement
0