Procuration
boule59360
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour
j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se qui se passe sur mon compte et ma retirai toute mon argent . avais t il le droit de voir mon compte sur sa carte bleu ?
merci cordialement
j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se qui se passe sur mon compte et ma retirai toute mon argent . avais t il le droit de voir mon compte sur sa carte bleu ?
merci cordialement
A voir également:
- Procuration
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Procuration chronopost - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour...
Il peut y avoir SON nom sur la CB, et cette CB peut fonctionner sur TON compte....si c'est le cas, rien d'anormal au fait qu'il ait vu ton solde !
En revanche, si SA CB doit fonctionner sur SON compte, là, ce n'est plus normal, il y a une erreur !
Cdt,
@+
Il peut y avoir SON nom sur la CB, et cette CB peut fonctionner sur TON compte....si c'est le cas, rien d'anormal au fait qu'il ait vu ton solde !
En revanche, si SA CB doit fonctionner sur SON compte, là, ce n'est plus normal, il y a une erreur !
Cdt,
@+
boule59360
Messages postés
5
Statut
Membre
nous lui avons fait une procuration sur un compte . et avec sa carte bleu qui et a sont nom a su faire des transfère d argent de mon compte a sont compte
Donc, tu dis qu'il a une CB a SON nom qui fonctionne sur SON compte ?
Il est impossible, sauf erreur de la banque, que cette CB ait fait fonctionner TON compte, que ce soit pour voir le compte ou pour y retirer de l'argent !
Vérifie bien tout ce que tu dis, à mon avis, soit tu ne dis pas tout, soit tu ne SAIS pas tout....
Avec la procuration, il a très bien pu faire établir une CB à SON nom, mais sur TON compte, et, du coup, tout lui est possible sur TON compte !
Il est impossible, sauf erreur de la banque, que cette CB ait fait fonctionner TON compte, que ce soit pour voir le compte ou pour y retirer de l'argent !
Vérifie bien tout ce que tu dis, à mon avis, soit tu ne dis pas tout, soit tu ne SAIS pas tout....
Avec la procuration, il a très bien pu faire établir une CB à SON nom, mais sur TON compte, et, du coup, tout lui est possible sur TON compte !
ses bien se qui ses passer la banque ma donner un décompte avec jours et heure qui fessait les Transfer d argent de mon compte a sont compte .ses se que je ne comprend pas car ma femme a la même procuration sur se compte et au guiche elle ne peu rien fait elle et obliger de rentrer dans la banque avec pièce d identité pour chaque opération sur se compte donc je me demande si il y a pas eux une erreur car je pence qu' il ne devais pas pouvoir avoir axer ou guiche
Incompréhensible, ton affaire, tout du moins ta description des faits !
Demande à ta banque avec quelle carte ces virements ont été faits, et à quel nom elle est, et qui en a fait la demande....
Demande à ta banque avec quelle carte ces virements ont été faits, et à quel nom elle est, et qui en a fait la demande....
les virement on était fait avec la cb de mon gamin qui et a sont nom . mais si vous préférais quand il va ou guichet avec sa carte bleu il a axai a mon compte . meme les gendarme mon dit que ses pas possible qui puisse faire des Transfer d argent juste avec sa carte bleu . et ses bien se qui se passe puisse que ses la banque qui me le certifie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question