Renseignements

@canette76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 03:02
jimmyrhones Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 18:44
Bonjour,

étant en surendettement depuis 4 ans, je souhaiterais faire un crédits à l'étranger afin de sortir de mes dettes et n'avoir qu'une seule traite. Sortir de cette galère.

je voudrais pas que sa soit une arnarque comme il y a 1 semaine. Heureusement j'ai rien payer. Mais je voudrais pas me faire avoir une seconde fois.

Quelles sont les banques honnêtes en France ou à l'étranger qui prêterai aux personnes dans mon cas car je voudrais faire un prêt personnel.

merci de vos réponses

1 réponse

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
15 sept. 2016 à 03:29
Bonjour,

"Mais je voudrais pas me faire avoir une seconde fois."
La 1ère des choses à savoir :
NE JAMAIS DONNER D'ARGENT pour obtenir un prêt.

Cdt.
0
jimmyrhones Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
15 sept. 2016 à 18:44
salut déjà en 1er conseil je te dirais de ne pas solliciter un autre crédit pour rembourser ceux que tu as déjà.
si tu es surendetté il y a d'autres moyens pour t'extraire de ta situation difficile comme par exemple déposer un dossier de surendettement au prés de la banque de France ou alors avec ta banque si ta situation professionnel le permet de négocier avec eux un regroupement de tes crédits en une seul mensualité et surtout revu à la baisse par contre exemple tu payes 600 euros de crédits /mois en durée il te reste je sais pas 3 ans avec l'un 2 ans avec un autre etccc.ta banque te propose une seul mensualité à 300 euros /8ans beaucoup mieux que de refaire un autre crédit et t'endetter encore plus.bonne réception et réfléchit bien à cela.
cordialement
0