Demande de renseignement sur compte caisse d'épargne
toninilouis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
madame , monsieur
serai t'il possible votre part de me dire si un compte caisse d'épargne est encore bon .
en rangent des papiers suis tomber sur un compte caisse d'épargne qui appartenait a mon arrière grand père qui date de 1902 ouvert a Marseille
je vous remercie par avance
cordialement
serai t'il possible votre part de me dire si un compte caisse d'épargne est encore bon .
en rangent des papiers suis tomber sur un compte caisse d'épargne qui appartenait a mon arrière grand père qui date de 1902 ouvert a Marseille
je vous remercie par avance
cordialement
A voir également:
- Demande de renseignement sur compte caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
1 réponse
bonjour,
Votre arrière grand-père aurait aujourd'hui 114 ans. C'est possible mais ça frôle le record.
Il y a fort à penser que ce compte est clos depuis longtemps, soit dans le règlement de sa succession (demandez au notaire) , soit en faveur de la caisse de dépôts et consignations (traitement des avoirs abandonnés).
Votre arrière grand-père aurait aujourd'hui 114 ans. C'est possible mais ça frôle le record.
Il y a fort à penser que ce compte est clos depuis longtemps, soit dans le règlement de sa succession (demandez au notaire) , soit en faveur de la caisse de dépôts et consignations (traitement des avoirs abandonnés).
je vous remercie d, voir pris le temps de me renseigner ; une petite chose encore comment faire pour savoir si ce compte na pas été clôturer ni dans une succession
cordialement