Dette restante

mariele - 1 déc. 2016 à 19:58
 mariele - 2 déc. 2016 à 09:46
Bonjour, en 2006 j'ai deposer un dossier de surendettement il se termine dans 1 mois seulement il reste encore une somme à rembourser à un creancier qui me arcèle au telephone tout les jours pour que je trouve un arangement afin de regler se quil reste peut il me poursuivre si je ne paye pas sachant que mon plan à bien ete respecté merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 613
1 déc. 2016 à 20:36
Bonjour,

S'il ne vous a pas encore poursuivi c'est trop tard pour lui. Cela fait bien des années que votre dette est prescrite.
Coupez tout contact avec lui, ne lui répondez plus, ignorez-le, bloquez ses appels sur votre téléphone. S'il devient trop insistant allez déposez une main courante auprès d'un commissariat ou d'une gendarmerie pour le harcèlement.

CB
0
merci pour votre reponse mais il ne pouvait pas me poursuivre avant etant donné que javais fait un dossier de surendettement mais voilà mon dossier se termine au mois de janvier il ne peut exéder 10ans alors comme il reste une somme de 9000e ils me demande de refaire le point sur ma situation afin de régler le reste à payer j'ai peur quils essayent par tout les moyent de me poursuivre
0