Carte pass relevé internet

SpaceShow Messages postés 7 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte pass classique carefour, j'ai l'habitude de ne pas recevoir de relevé (je ne l'utilise casimét jamais) mais depuis octobre j'ai commencer a l'utiliser un peu ( 10 achats internet/mois) en octobre et en novembre. J'aimerai savoir quand vais-je recevoir un relevé, car j'ai entendu dire qu'il envoyé un relevé que quand le compte est "actif". A partir de combien d'achat par mois le compte est consideré comme actif et genere un releve bancaire?

2 réponses

dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonsoir

avec votre code d'accès et votre mot de passe vous allez sur votre compte et vous y trouverez ce que vous cherchez.

0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

personnellement, j'ai été avertie voici plusieurs années qu'il n'y aurait plus de relevés papier (comme de nombreux organismes) et qu'il fallait consulter son compte directement sur le site.
0