Les discussions

Avenant crédit immobilier

Bonjour, Mon ancien compagnon ( pacsé) et moi avons contracté un crédit (1300€ sur 20 ans) dans une banque afin d'acheter une maison. Suite a notre...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Okdac56

Chèque à l'odre du trésor public volé et encaissé à une autre or

Résolu

Bonjour Je viens de découvrir que le chèque envoyé à l'ordre du Trésor Public le 10 octobre 2016 a été volé, falsifié et encaissé à un autre ordre. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coleredechama

***@***

Bonjour, peut on rembourser une place de 100 € de bateau pour cause de maladie avec consultation de medecin et ordonnance jai payé avec ma carte v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pesage31

Dettes c discount

Bonjour, J'ai effectuer des commandes en plusieurs fois (4fois) sur mon compte cdiscount pour ma soeur avec ses cartes bleue ,elle ne paye plus Cd...

pesage31

Intérêts intercalaires

Résolu

Bonjour merci pour ceux qui me liront Mon projet : achat résidence principale 80000 + 6500 de frais de notaire + 48000 de travaux Total 130000 € en...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sam30150

Cloture de mon compte

Bonjour, j'ai eu un soucie avec ma banque qui est la société general, ils on clôturer mon compte pour une raison de virement frauduleux, mais le sou...

pesage31

Cartes bancaires à débit différé "bientôt les seules proposées"?

Bonjour, voici le discours que m'a tenu un conseiller bancaire : les cartes bancaires à débit différé seraient "bientôt" les seules types de cartes ...

pesage31

Remboursement de frais bancaires liés à un découvert.

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et je n'ai pas de découvert autorisé. Hors je me suis rendu compte cet après midi que depuis le 15 avril 2016...

Pierre350

14 ans carte bancaire

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si à mon âge je pourrais avoir une carte bancaire(bleu) s'il vous plaît?

DorisOups

Inscription au ficp sans dette

Bonsoir à tous, Je viens encore à vous pour un deuxième problème de fichage avec un autre établissement (oui, oui je sais ce que certains vont penser...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sim

Récupérer cb avalée

Bonjour, j'habite en seine maritime et en ce moment je suis en Bretagne, et je me suis fais avaler ma carte bleue. J'essai de contacter mon agence ca...

Coco

Signaler résiliation carte american express flying blue

Bonjour, J'ai envoyé en octobre une lettre recommandée pour résilier la carte gratuite la première année au siège AM et je vois qu'en janvier on me ...

Sonia

Probléme bancaire

bonjour,j'ai un contrat a l'amiable avec la caisse d'épargne pendant 4 mois ,or ce mois ci je n ai pas peut régler ,mon contrat se termine le 20 févri...

misscaro89

Avoir un relevait d'identité banquaire

Bonjour, j'ai un compte chez la banque postale sous le nom de Mr Tajmouti Mourad s'il vous plait je veux savoir comment je peux avoir un relevait d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Arkana0

Voiture de prêt et empreinte de carte bleu normal?

Bonjour, Ma voiture a subi un accident non responsable et pour les réparations, Peugeot m'a demandé une empreinte carte bleu de 750 euros pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
australe13

Palier

Bonjour, Que veut dire palier?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
julie181

Renseignement

Que veut dire sur un plan de surendettement: palier.1.2.3? Merci

julie181

Appel à régularisation-impayé

Fermé

Bonjour, On me demande de régulariser un impayé datant du 25/09/2006 Principal 5620,39€ + intérêts 5072,49€ + accessoires 171,69€ soit un total de 1...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marley

Resiliation assurance

Bonjour, Suite a une omission sur ma demande d'assurance pour un prêt immobilier, j'ai été résilié suite a une demande d'indemnisation du a un infar...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
louvanne

Surendetté à cause de mon père ! que puis-je faire ?

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 20 ans, et déjà surendetté. En effet, il y'a quelques années, mes parents se sont séparés, mon père à ...

sleepy00

Recu de cheque

Bonjour, je suis dans une même situation, j'ai reçu un cheque de 4200 euros d'une personne de paris qui m'as fait ce cheque signé a mon nom écrit pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jodelariege

Aprés 30 ans que ce passe t'il

Je paye une dette depuis 20 ans par saisie de salaire par le tribunal. Ma question : si la dette n'est pas totalement payée après 30 ans ( prescript...

Marley

Regularisation

J'ai encaissé un chèque sans provision Mais la banque au lieu de reprendre seulement l'argent ils me prennent le double. Je ne comprends pas Il m...

DorisOups

Paiement en carte bleue

Bonjour, un commercant a t il le droit de prendre des 0,15 de frais a un client qui paye en carte bleue en -dessous de 15 euros?

dna.factory

Carte visa aurore cetelem

Bonjour, mon épouse est décédée nous n'avons pas reçu de carte et je reçois un numéro de code. Je ne veux pas de carte et que dois-je faire du code. M...

marcel Renaud

Fermeture de compte te réouverture sans consentement

Bonjour, J'étais sur BNP PArisBas. Suite à mon retour dans mon pays, j'ai clôturé ma compte avec eux avant mon départ, J'ai eu une opportunité aprè...

Komar

Correction d'erreur

Bonjour, Avast nexway a prélevé 114.99$ sur ma carte de crédit le 8 janvier 2017; pourtant je n'ai fait aucune transaction avec vous. je vous demande...

Komar

Rachat de dette par societe de recouvrement

Bonjour, j;ai été juge pour une dette (un pret bancaitre) les huissiers ont commencer a faire leur travail pour recuperer les sous , mais depuis c'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sleepy00

Banque

Es que mon marie. A des droits. Pendant. Le divorce. Sur mon compte. De jeune fille ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gehi

Ouvrir un compte bancaire pour non resident

Bonjour. Je suis français résident en Algérie je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour acheter un logement. Je voudrais savoir si c'est ...

Gina

Besoin d'un avocat

Bonjour, on est persécuté par un tuteur dur cruel et incompétent Il aimerait que l'on vende notre maison et la brader De plus il nous bloque les ...

Nelly

Légal ?

Résolu

Bonjour, Je viens tard sur ce sujet. Mais j'ai une question quand à: Est-il possible (en 2017) d'être prélevée mensuellement sans avoir donné sont ...

Energizor

Cloture du compte par la banque, droit en tant que client

Bonjour, Ma superbe banque CA Des Savoie m'annonce par lettre recommandée qu'ils veulent mette fin à la relation qui nous 'lie'. Ceci est tout à fai...

SATi

Résiliation carte de crédit banque accord

Résolu

Bonjour règles à respectées pour supprimer une carte de crédit baque accord dont la date d'expiration est 05/2019 Merci de votre réponse Amitiés

fougebalali

Interdit crédit

Bonjour, J'ai été interdit crédit pendant 10 ans et maintenant je peux faire un prêt. Cordialement.

Poisson92100

Cap découverte perte de gain

Bonjour, Combien avez vous perdus avec votre cap découverte lors du rachat ?

forma

Placement natixis non rentable depuis 7 ans

Résolu

Bonjour, il y a 7 ans,mon banquier m a conseillée d investir dans Natixis.Cela devait me rapporter de l argent mais depuis la souscription,je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
forma

Peut on se retourner contre une banque?

Bonsoir, Mes enfants ayant contracté trop de crédits ont dû les regrouper auprès de la Caisse d'Epargne il y a de cela environ 9 ans et pour une duré...

Antoine

Compte perso et divorce

Bonjour, Mon fils divorce et a vu un notaire qui lui a dit que son EX a droit à la moitié de tous (régime matrimonial sans contrat "le commun") Mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ysabe_l

Falsification de la date d'un chèque

Bonjour En juillet 2015 j'ai émis un chèque pour une caution supplémentaire au bailleur de mon fils, pour la possession d'un animal, pour un logement...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pierre350

Clôture de livret a

Bonjour, j'ai reçu il y a quelque temps une lettre de la caisse d'épargne pour m'informer que sur mon livret A il n'y avait plus d'activités récentes...

Pierre350

Offre de prêt déclinée et assurance habitation

Bonjour, J'ai refusé une offre de prêt ce la banque postale cet été, et j'ai demandé la clôture de mon compte et de ce qui s'y rattachait. Mais ils ...

Poisson92100

Remboursement

Bonjour, On vient de me prélever la 2eme mensualités alors Je Je n'ai commander que une paire de chaussure chez eux . Alors comment faire pour ce fa...

Energizor

Clôture d un compte inactif à découvert suite frais de gestion

Résolu

Bonsoir, Je souhaite avoir des informations concernant la clôture d un compte inactif depuis plusieurs années qui est devenu à découvert de 11 E suit...

Komar

S y je suis ficher a la banque de france

je voudrais s y je suis ficher a la banque de France ;car je recherche un crédit de voiture et je ne peux y accéde

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zaza760

Blocage de compte suite a des mensualités de credit immo impayés

Bonjour, Apres avoir acheté une maison il y a eu sépartion,mon ex conjoint vit dans la maison,accompagné.Il m avait certifié qu il pairait,cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Carte bleu

Bonjour, madame comment je pourer avoir le n de tel pour faire debloquet ma carte par le service codicode merci

DorisOups

Prêt financier

Bonjour, je m'apele Silva j'habite à Genève Et j'aimerais faire un prêt pour une reprise d'une boulangerie , merci de m'envoyer une réponse pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
BmV

Échappée au frais bancaire

bonjour et meilleur vœux 2017 j ai renégocié mon crédit immo a la BP de ce faite mes revenus et opération bancaire s opère sur le compte BP a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pierre350

Avoir une carte bancaire lorsqu'on est mineur

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans, dans trois mois j'en aurai 17. Je suis étudiante et je n'est pas de revenu fixe. J'ai un compte bancaire, mais celui...

Brilll
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000