Les discussions
Avenant crédit immobilier
Bonjour, Mon ancien compagnon ( pacsé) et moi avons contracté un crédit (1300€ sur 20 ans) dans une banque afin d'acheter une maison. Suite a notre...
Chèque à l'odre du trésor public volé et encaissé à une autre or
RésoluBonjour Je viens de découvrir que le chèque envoyé à l'ordre du Trésor Public le 10 octobre 2016 a été volé, falsifié et encaissé à un autre ordre. ...
***@***
Bonjour, peut on rembourser une place de 100 € de bateau pour cause de maladie avec consultation de medecin et ordonnance jai payé avec ma carte v...
Dettes c discount
Bonjour, J'ai effectuer des commandes en plusieurs fois (4fois) sur mon compte cdiscount pour ma soeur avec ses cartes bleue ,elle ne paye plus Cd...
Intérêts intercalaires
RésoluBonjour merci pour ceux qui me liront Mon projet : achat résidence principale 80000 + 6500 de frais de notaire + 48000 de travaux Total 130000 € en...
Cloture de mon compte
Bonjour, j'ai eu un soucie avec ma banque qui est la société general, ils on clôturer mon compte pour une raison de virement frauduleux, mais le sou...
Cartes bancaires à débit différé "bientôt les seules proposées"?
Bonjour, voici le discours que m'a tenu un conseiller bancaire : les cartes bancaires à débit différé seraient "bientôt" les seules types de cartes ...
Remboursement de frais bancaires liés à un découvert.
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et je n'ai pas de découvert autorisé. Hors je me suis rendu compte cet après midi que depuis le 15 avril 2016...
14 ans carte bancaire
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si à mon âge je pourrais avoir une carte bancaire(bleu) s'il vous plaît?
Inscription au ficp sans dette
Bonsoir à tous, Je viens encore à vous pour un deuxième problème de fichage avec un autre établissement (oui, oui je sais ce que certains vont penser...
Récupérer cb avalée
Bonjour, j'habite en seine maritime et en ce moment je suis en Bretagne, et je me suis fais avaler ma carte bleue. J'essai de contacter mon agence ca...
Signaler résiliation carte american express flying blue
Bonjour, J'ai envoyé en octobre une lettre recommandée pour résilier la carte gratuite la première année au siège AM et je vois qu'en janvier on me ...
Probléme bancaire
bonjour,j'ai un contrat a l'amiable avec la caisse d'épargne pendant 4 mois ,or ce mois ci je n ai pas peut régler ,mon contrat se termine le 20 févri...
Avoir un relevait d'identité banquaire
Bonjour, j'ai un compte chez la banque postale sous le nom de Mr Tajmouti Mourad s'il vous plait je veux savoir comment je peux avoir un relevait d'...
Voiture de prêt et empreinte de carte bleu normal?
Bonjour, Ma voiture a subi un accident non responsable et pour les réparations, Peugeot m'a demandé une empreinte carte bleu de 750 euros pour les ...
Palier
Bonjour, Que veut dire palier?
Renseignement
Que veut dire sur un plan de surendettement: palier.1.2.3? Merci
Appel à régularisation-impayé
FerméBonjour, On me demande de régulariser un impayé datant du 25/09/2006 Principal 5620,39€ + intérêts 5072,49€ + accessoires 171,69€ soit un total de 1...
Resiliation assurance
Bonjour, Suite a une omission sur ma demande d'assurance pour un prêt immobilier, j'ai été résilié suite a une demande d'indemnisation du a un infar...
Surendetté à cause de mon père ! que puis-je faire ?
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 20 ans, et déjà surendetté. En effet, il y'a quelques années, mes parents se sont séparés, mon père à ...
Recu de cheque
Bonjour, je suis dans une même situation, j'ai reçu un cheque de 4200 euros d'une personne de paris qui m'as fait ce cheque signé a mon nom écrit pa...
Aprés 30 ans que ce passe t'il
Je paye une dette depuis 20 ans par saisie de salaire par le tribunal. Ma question : si la dette n'est pas totalement payée après 30 ans ( prescript...
Regularisation
J'ai encaissé un chèque sans provision Mais la banque au lieu de reprendre seulement l'argent ils me prennent le double. Je ne comprends pas Il m...
Paiement en carte bleue
Bonjour, un commercant a t il le droit de prendre des 0,15 de frais a un client qui paye en carte bleue en -dessous de 15 euros?
Carte visa aurore cetelem
Bonjour, mon épouse est décédée nous n'avons pas reçu de carte et je reçois un numéro de code. Je ne veux pas de carte et que dois-je faire du code. M...
Fermeture de compte te réouverture sans consentement
Bonjour, J'étais sur BNP PArisBas. Suite à mon retour dans mon pays, j'ai clôturé ma compte avec eux avant mon départ, J'ai eu une opportunité aprè...
Correction d'erreur
Bonjour, Avast nexway a prélevé 114.99$ sur ma carte de crédit le 8 janvier 2017; pourtant je n'ai fait aucune transaction avec vous. je vous demande...
Rachat de dette par societe de recouvrement
Bonjour, j;ai été juge pour une dette (un pret bancaitre) les huissiers ont commencer a faire leur travail pour recuperer les sous , mais depuis c'e...
Banque
Es que mon marie. A des droits. Pendant. Le divorce. Sur mon compte. De jeune fille ?
Ouvrir un compte bancaire pour non resident
Bonjour. Je suis français résident en Algérie je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour acheter un logement. Je voudrais savoir si c'est ...
Besoin d'un avocat
Bonjour, on est persécuté par un tuteur dur cruel et incompétent Il aimerait que l'on vende notre maison et la brader De plus il nous bloque les ...
Légal ?
RésoluBonjour, Je viens tard sur ce sujet. Mais j'ai une question quand à: Est-il possible (en 2017) d'être prélevée mensuellement sans avoir donné sont ...
Cloture du compte par la banque, droit en tant que client
Bonjour, Ma superbe banque CA Des Savoie m'annonce par lettre recommandée qu'ils veulent mette fin à la relation qui nous 'lie'. Ceci est tout à fai...
Résiliation carte de crédit banque accord
RésoluBonjour règles à respectées pour supprimer une carte de crédit baque accord dont la date d'expiration est 05/2019 Merci de votre réponse Amitiés
Interdit crédit
Bonjour, J'ai été interdit crédit pendant 10 ans et maintenant je peux faire un prêt. Cordialement.
Cap découverte perte de gain
Bonjour, Combien avez vous perdus avec votre cap découverte lors du rachat ?
Placement natixis non rentable depuis 7 ans
RésoluBonjour, il y a 7 ans,mon banquier m a conseillée d investir dans Natixis.Cela devait me rapporter de l argent mais depuis la souscription,je suis e...
Peut on se retourner contre une banque?
Bonsoir, Mes enfants ayant contracté trop de crédits ont dû les regrouper auprès de la Caisse d'Epargne il y a de cela environ 9 ans et pour une duré...
Compte perso et divorce
Bonjour, Mon fils divorce et a vu un notaire qui lui a dit que son EX a droit à la moitié de tous (régime matrimonial sans contrat "le commun") Mai...
Falsification de la date d'un chèque
Bonjour En juillet 2015 j'ai émis un chèque pour une caution supplémentaire au bailleur de mon fils, pour la possession d'un animal, pour un logement...
Clôture de livret a
Bonjour, j'ai reçu il y a quelque temps une lettre de la caisse d'épargne pour m'informer que sur mon livret A il n'y avait plus d'activités récentes...
Offre de prêt déclinée et assurance habitation
Bonjour, J'ai refusé une offre de prêt ce la banque postale cet été, et j'ai demandé la clôture de mon compte et de ce qui s'y rattachait. Mais ils ...
Remboursement
Bonjour, On vient de me prélever la 2eme mensualités alors Je Je n'ai commander que une paire de chaussure chez eux . Alors comment faire pour ce fa...
Clôture d un compte inactif à découvert suite frais de gestion
RésoluBonsoir, Je souhaite avoir des informations concernant la clôture d un compte inactif depuis plusieurs années qui est devenu à découvert de 11 E suit...
S y je suis ficher a la banque de france
je voudrais s y je suis ficher a la banque de France ;car je recherche un crédit de voiture et je ne peux y accéde
Blocage de compte suite a des mensualités de credit immo impayés
Bonjour, Apres avoir acheté une maison il y a eu sépartion,mon ex conjoint vit dans la maison,accompagné.Il m avait certifié qu il pairait,cela fait...
Carte bleu
Bonjour, madame comment je pourer avoir le n de tel pour faire debloquet ma carte par le service codicode merci
Prêt financier
Bonjour, je m'apele Silva j'habite à Genève Et j'aimerais faire un prêt pour une reprise d'une boulangerie , merci de m'envoyer une réponse pour mon...
Échappée au frais bancaire
bonjour et meilleur vœux 2017 j ai renégocié mon crédit immo a la BP de ce faite mes revenus et opération bancaire s opère sur le compte BP a...
Avoir une carte bancaire lorsqu'on est mineur
Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans, dans trois mois j'en aurai 17. Je suis étudiante et je n'est pas de revenu fixe. J'ai un compte bancaire, mais celui...