Commission d'intervention et découvert autorisé
Résolu
A voir également:
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Je suis tout le temps a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Solognot974
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
117
2 déc. 2016 à 00:01
2 déc. 2016 à 00:01
Sur le principe c'est normal et la tarification est réglementée, ce que la banque ne se risquera pas de violer. Vous avez tout intérêt à négocier un découvert autorisé supérieur et raisonnable par rapport à vos rentrées d'argent sur ce compte. 100eur est vraiment peu et correspond à ce qui serait octroyé à une personne ne touchant que des revenus sociaux à titre d'exemple. Toutefois, si vous avez une bonne gestion de compte, vous pouvez expliquer le constat que vous décrivez à votre gestionnaire pour motiver une augmentation de 100 à 200 ou 150eur de découvert. Vous éviterez ainsi vos petits décalages de trésorerie et les frais que vous subissez.
Une commission d'intervention est lié à un traitement manuel par votre banque, à la suite d'une opération qui se présente au débit de votre compte, en dépassement de votre autorisation. Cette action de contrôle, entretien soit un PAIEMENT hors autorisation, par une action de forçage manuel d'acception ->> génère une commission d'intervention, soit un REJET, et des frais de rejets.
Une commission d'intervention est lié à un traitement manuel par votre banque, à la suite d'une opération qui se présente au débit de votre compte, en dépassement de votre autorisation. Cette action de contrôle, entretien soit un PAIEMENT hors autorisation, par une action de forçage manuel d'acception ->> génère une commission d'intervention, soit un REJET, et des frais de rejets.
2 déc. 2016 à 00:22
Désolée je répète un peu mais entre la fatigue et le reste je préfère que ce soit bien clair
Merci de votre réponse
Bonne soirée
2 déc. 2016 à 00:32
2 déc. 2016 à 01:02