Renoncer au délai de réflexion loi scrivener2

jdmame13 - 30 nov. 2016 à 18:52
 jdmame13 - 1 déc. 2016 à 09:11
Bonjour,

J'attends des offres de prêt accordé par ma banque mais si j'attends le délai de réflexion les fonds pour l'achat de ma résidence principale ne pourront pas être versés le jour de la signature chez le notaire car le vendeur refuse de décaler la date et me menace de ne plus vendre gardant le dépôt de garantie ( 40 000€ ) et voudrait aussi bénéficier de la clause pénale fixée à 10% du prix de vente soit 93 000€.
Puis -je renoncer à ce délai sachant que j'ai déjà fait toutes les démarches en temps utiles mais que ma banque a pris du retard ( notamment en changeant le dossier de crédit en cours de route)
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 474
30 nov. 2016 à 19:27
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
30 nov. 2016 à 20:28
Réponse : NON
0
Merci pour votre réponse rapide, bonne journée
0