Frais de commission et frais d impayes

Mimi77200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 06:39
Tetenlair1966 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 09:09
Bonjour
Je viens de me rendre compte que ma banque ma prélevé 80€ de commission d intervention et 60€ de frais d impayé alors que je n ai eu qu au mois de novembre 2 prélèvement refuse alors que j avais alimenter mon compte en vue de ce paiement et que c est une erreur de cofidis qui a prélevé deux fois la mensualité ils m ont prévenu par mail le jour même me disant que je n aurais pas de frais et qu ils allaient me rembourser j ai prévenu de suite la banque qui a comme même refuser de plus ma carte bleu à été bloquer tout le mois de novembre ce qui m à permis de ne pas être à découvert début décembre j avais un solde positif de 8€95 maintenant je me retrouve avec 140€ De frais en moins
Je suis au chômage et c était le premier mois ou j avais la totalité de mon allocation que puis je faire pour récupérer cette somme d argent qui m aurait permis de régler certain de mes problème
Merci de me renseigner car je vais aller à ma banque des l ouverture ce matin
A voir également:

1 réponse

Tetenlair1966 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 09:09
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse a vous apporter, mais en tant que cliente Cofidis, je peux vous dire, qu'ils ont fait le coup du double prélèvement et remboursement a beaucoup de monde en Novembre, et comme ils ont gardé notre argent quelques jours, j imagine sans peine qu'ils en ont retiré un certain bénéficie, c est peut être là qu'il faut frapper, en tous cas vous pouvez en informer votre banque.
Bon courage pour la suite.
0