Compte bancaire et réception paiement par CB

justluc - 21 nov. 2016 à 00:54
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 2 déc. 2016 à 00:21
Bonjour,

Je vais bientôt me lancer mon entreprise et pour ce faire, je vais évidemment ouvrir un compte bancaire pro, mais je souhaiterais savoir également comment cela se passe t'il pour la réception des paiements cb ? il me semble que l'on doit loué un ou plusieurs TPE, puis tous les paiements seront t'ils affiches séparément sur le relevé de compte de l'entreprise ainsi que sur l'espace en ligne ?
Peut t'on également avoir un CB sur le compte de l'entreprise ? Et quels sont les livrets, placements possible pour ces dernières ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous et toutes

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
2 déc. 2016 à 00:21
Mais pourquoi ne posez vous pas toutes ces questions à un gestionnaire de compte pro de votre banque ?? Elle vous présentera ses solutions et sa tarification, qui diffère d'une banque à une autre, ensuite, vous ferez votre choix (?)
0