Compte Association oublié depuis plus de 10 ans

Nykhola - 4 déc. 2016 à 19:41
 Nykhola - 4 déc. 2016 à 21:14
Bonjour

Voila, je viens de me retrouver un vieux chéquier de mon association datant de 2002. Association que j'ai monté avec des amis dans ma jeunesse, et qui est tombé en désuétude...
Cependant, je n'arrive pas a savoir de maniere formelle si la compte que nous avions ouvert auprès de la CAISSE d'EPARGNE est toujours ouvert et le cas échéant, j'ai peur de découvrir d’énormes frais dessus (frais de gestion, agios, etc...)
Sachant que j'ai mes comptes perso également à la caisse d'epargne mais aucune visibilité du compte de l'association avec les miens)
Je n'ai eu aucune nouvelle depuis plus de 10 ans, et je me demande donc ce qui peut se passer ?
La banque a t'elle clôturé le compte ?
Est il possible au contraire, qu'il soit toujours ouvert, mais avec des frais dément ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Cordialement,
Nicolas
A voir également:

2 réponses

J'ai le même genre de problème, retrouvé un pv d'ag vieux de 10 ans non enregistré à la préfecture parce que pas complet.

sauf que moi je n'ai plus le numéro de compte, ni de chéquiers, l'agence est incapable de retrouver association sur sa liste de clients, le compte est clôturé et envoyé (ou pas à la caisse des dépôts). Cela fait bien 7 ans que j'ai demandé où le compte était, pas de réponses.
Je pense que le compte a été étouffé discrètement. A cette époque, il y avait moins de contrôles.Pas grave, il y avait moins de cent "balles"
Ce doit être pareil pour vous. De toute façon ce n'est pas vous, mais l'association qui les devrait et déposerait le bilan.

L'assoc n'est pas dissoute selon la préfecture, corriger le Pv l'AG de dissolution en désignant l'assoc bénéficiaire du boni (qui est de zéro) mais avec des sociétaires morts ou disparus... là je ne sais pas quoi faire.
0
en tant que président de l'association, je risque quelque chose non ?
0