Clôture de mon compte courant abusive -- besoin d'aide vite
francis78740
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
-
29 nov. 2016 à 17:56
Francis78740 - 1 déc. 2016 à 22:00
Francis78740 - 1 déc. 2016 à 22:00
A voir également:
- Clôture de mon compte courant abusive -- besoin d'aide vite
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Virement alterna vers compte courant - Forum Banque et Crédit
- Dossier cloture caf - Forum CAF
1 réponse
Chanez25550
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 22:18
29 nov. 2016 à 22:18
Bonsoir il faut que vous vous demandez à la banque de France de vous faire un papier d'accord pour ouvrir un compte mais avant tout faut que une banque vous fasse le papier de refus d'ouverture de compte bancaire
1 déc. 2016 à 22:00
J'ai fait la démarche d'ouvrir un compte dans une banque qui a refusé et qui n'a pas voulu me faire un papier de refus (alors que j'avais devant moi la directrice d'agence) prétextant qu'elle ne pouvait pas le faire parce que c'était un autre service situé dans une autre ville qui le faisait !!! Je lui ai rappelé que le code monétaire disait "que la banque qui refuse doit rédiger une attestation de refus sans délai" mais elle n'a pas voulu me disant qu'elle activerait la procédure et me tiendrai au courant sur mon téléphone le lendemain.......bilan cela fait trois jours et tjs rien !!!! Sans se papier je ne peux pas faire me demande de "droit au compte" auprès de la banque de France !!!!!
Je suis dans l'impasse et n'est tjs pas de compte..... Je subi un préjudice d'une banque qui ne respecte pas la loi non ?? Puis-je faire un recours avec dommage et intérêt ?? Selon quel démarche ??
Et pour finir la banque qui m'a résilié pour les deux impayés de crédit ne m'a tjs pas envoyé l'avis de régulation alors que ma mère, qui se propose de m'aider en payant ces deux échéance. J'ai appelé le service contentieux pour les payer dessuite par carte bleue (de ma mère) ou virement immédiat et la repose du service contentieux au téléphone....... "Y faut attendre le courrier et je ne peux pas aller plus vite que la musique je vous l'enverrai quand je pourrais !!".......
Ma mère c'est déplacé physiquement dans l'agence qui détenait mon compte pour payer immédiatement., réponse de la banquière: y faut attendre le courrier !!!!!!
Ces fait date aujourd'hui de cinq jours et tjs pas de courrier !!!!!!
Je pense qu'on se fout de moi mais en attendant c'est moi qui trinque et galère pour manger !!!!
Merci pour votre aide......