Thier détenteur sur un decouvert [Résolu]

cyrlcos 2 Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:41 - Dernière réponse : cyrlcos 2 Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention
- 15 févr. 2017 à 13:38
je viens de me rendre compte que 75€ a été prelevé par un thier detenteur sur un de mes comptes bancaire qui avait 3e ce qui a mis mon compte à decouvert de 72e j ai eu des frais et agio depuis 8 mois, est ce legal que la banque autorise un prelevement quand il n'y a pas de sous sur un compte? ce n'est pas mon argent qui a été prelevé mais celui de la banque...
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

En fait, la banque se paye pour l'ATD (les frais sont inscrits dans la grille tarifaire). Votre compte est débiteur, vous engrangez des frais.

éce n'est pas mon argent qui a été prelevé mais celui de la banque...
La banque a en effet prélevé son argent, pour basculer sur un autre compte. Mais en attendant, c'est bien vous qui devez cette argent que la banque vous avance, et vous payez d'ailleurs de frais sur ce montant (agios)
Commenter la réponse de Komar
cyrlcos 2 Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 13:38
0
Merci
merci pour votre réponse, mais c'est quand même un peu fort.
Commenter la réponse de cyrlcos
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une