Thier détenteur sur un decouvert
Résolu
cyrlcos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
15 févr. 2017 à 12:41
cyrlcos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 13:38
cyrlcos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 13:38
A voir également:
- Thier détenteur sur un decouvert
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Banque et Crédit
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum surendettement
- Comment remonter un découvert de 2000 euros - Forum Banque et Crédit
- Decouvert degressif - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
En fait, la banque se paye pour l'ATD (les frais sont inscrits dans la grille tarifaire). Votre compte est débiteur, vous engrangez des frais.
éce n'est pas mon argent qui a été prelevé mais celui de la banque...
La banque a en effet prélevé son argent, pour basculer sur un autre compte. Mais en attendant, c'est bien vous qui devez cette argent que la banque vous avance, et vous payez d'ailleurs de frais sur ce montant (agios)
En fait, la banque se paye pour l'ATD (les frais sont inscrits dans la grille tarifaire). Votre compte est débiteur, vous engrangez des frais.
éce n'est pas mon argent qui a été prelevé mais celui de la banque...
La banque a en effet prélevé son argent, pour basculer sur un autre compte. Mais en attendant, c'est bien vous qui devez cette argent que la banque vous avance, et vous payez d'ailleurs de frais sur ce montant (agios)
cyrlcos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
15 févr. 2017 à 13:38
15 févr. 2017 à 13:38
merci pour votre réponse, mais c'est quand même un peu fort.