Les discussions
Compte bloqué nickel
RésoluBonjour, J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut p...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte avec la société pmtlvh.com Nicosia j'ai eu plusieurs prélèvements en tout 88,93 euros alors que je ne co...
Crédit
Bonjour, Connaissez vous mega group social ?es ce une arnaque ?merci
Pea : obligation d'avoir un compte courant
FerméBonjour, Un membre de ma famille a un PEA depuis de nombreuses années ouvert dans une banque "X" et cette dernière l'oblige à avoir un compte couran...
Arnac crédit 35
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon IBAN sur le site de l'arnaque crédit 35
La banque postale
Bonjour, J ai demandé un devis pour une mutuelle et là je me retrouve avec des prélèvements je n' ai rien signé ni donner mon accord pour un prélève...
Recuperation de carnet de cheques
Bonjour, Je juste savoir les nouvelles règles portant sur la récupération de carnets de chèques au Maroc Merci
Cnah poitiers
Bonjour, Suite au deces de ma tante Mme S******* ,Pourriez vous m indiquer comment me procurer des renseignements sur son contrat. D avance je ...
Remboursement fiscal.
RésoluBonjour ! J'ai une petite question à vous poser. En effet, mon titre de séjour expirait en juin 2018. Environ une semaine, ma banque m'a contacté p...
Alias sur l'intitulé d'un compte bancaire
RésoluBonjour, pour des raisons professionnelles, auto-entrepreneur, je souhaiterai pouvoir rajouter à mon intitulé bancaire actuel (basiquement nom, pr...
Enorme soucis sur ma demande de credit immobilier
Bonjour, J'ai l'impression d'être dans une impasse noire. Ma situation est assez complexe. Nous avons visité avec ma conjointe un apparteme...
Rejete de cheque apre encasser
Bonjour, Je suis dans une situation très délicate. J'ai demandé un prêt à une personne en ligne et ils m'ont fait le fil qui à la fin je suis tombé ...
Prélèvement abusif
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que vous n’avez prélevé de 86,75€ je peux savoir pour quel raison alors que j’ai pas fais la commande ni rien je d...
Saisie hoist finances sur mon compte
Bonjour, J'ai eu une dette de 1500 euros que je n'ai pu régler auprès d'un organisme de crédit. Cette dette aura 5 ans en juillet 2021, soit l...
Puis je récupérer la totalité.
Bonjour, J'ai souscrit un contrat gan avenir enfant. Mon fils a maintenant 21 ans, il est à un emploi, cela fait 19 ans que je l'ai souscrit. Puis ...
Prélèvement suspect
Bonjour. En consultant mon compte bancaire ce matin je m'aperçois que 2 paiements dun montant de 56,65€ chacun ont été fait à quelques minutes d'inter...
Banque caisses d'épargne saint pons de thomiere
Bonjour, Es ce que si je retire les sou un samedi aujourd'hui samedi 6 juin aux matin dans combien de jour je dois attendre dites moi jusqu'a quell...
Assurance credit
bonjour a vous j ai utilisé une carte bancaire Visa Facelia avec ma banque BBPC cette carte disposée une option crédit renouvelable de 1000€ dans mo...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, J ai acheté un colis sur internet aucune réponse d eux j ai recherché mais j ai vu que ct un cite ou ils volaient les gens Que faire le p...
Remises chèques soumis à un délai
Bonjour, Je viens d'apprendre par ma banque que mon compte est bloqué suite à un solde hors remises chèques soumises à un délai d'encaissement pou...
Clôturer perp
Bonjour Nat, Vous pouvez me donner plus de renseignements s il vous plaît ? J'ai le même problème, j ai un PERP où on ne m'a pas dit toute les cond...
Prélèvement
La caisse d épargne à t elle le droit de prélever sans nous en faire part au préalable une somme de droit de succession sur le compte de mon beau père...
Arnaque sur site de rencontre jackie et michel
Bonjour, Je me suis inscrit sur jakie et Michel au début c'était une offre promotionnelle de 1.94 j'ai demandé la résiliation de l'abonnement en env...
Déblocage de fonds caisse d'épargne
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ici car le 21/05 j'ai eu rendez-vous avec ma conseillère à la C.E. pour un prêt étudiant d'une v...
Domiciliation fictive
Bonjour ma soeur a procuration sur les comptes bancaires de maman elle l'a fait domiciliée chez elle et maman a jamais quittée son domicile . Que...
Code barre déchiré
Bonjour, J'ai mal déchiré mon chèque cadeaux comment solution
Secret bancaire
Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'ai un crédit à la consommation que j'avais souscrit avant mon mariage. J'ai honte de ce crédit et je n'ai...
Neuilly contentieux huissier et règlement
Bonjour, j'ai contracté un crédit conso en 2018, j'ai loupé 2 ou 3 mensualités, oui je suis coupable...cetelem m'a transféré chez neuilly contentieux...
Changement d'adresse - justificatif refusé
Bonjour à tous, Je souhaite changer d'adresse auprès de ma banque suite à un déménagement mais la facture EDF que j'ai envoyée a été refusée: j'ai ...
Carding bin codes
Bonjour, j'ai un problème et sa m'inquiète j'ai utilisé des bin codes et j'ai voulu card Amazon je ne sais pas ce que je risque je suis mineurs je ne ...
Délais de réponse pour demande décompte prêt.
RésoluBonjour, Le titre est un peu imparfait. Pour une raison que j'ignore, depuis un changement de directeur d'agence (B.P.), mes demandes d'entreti...
Prêt immobilier / date première échéance
Hello tout le monde :) Je pose ma question ici car je ne trouve pas vraiment réponse. Alors, j'ai souscrit à un prêt immobilier et la signature ...
Parent ayant accès au compte d’un majeur
Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai changé de banque passant de La banque postal au crédit agricole, mon père ayant déjà un compte au CA a souh...
Harcellement surendettement fini depuis 2017
Bonjour, mon plan de surendettement sur 10ans dz l epoqure j ai fini de le payer en janvier 2017 j avais 3 creanciers l un a denonce le plan des ...
Chèque non encaissé : dépôt de plainte ?
Bonjour, Le 15/05 je dépose un chèque à la Banque Populaire Occitane par "Remise déplacée " car mon compte se trouve à la Banque PopulaireAquitaineC...
Appel franfinance pour "excédent de paiement"
Bonjour, Ma belle-mère a été contactée par Franfinance par téléphone à propos d'un crédit datant d'il y a 10 ans et dont les remboursements sont te...
Taux endettement
Bonjour, Je vis maritalement sans etre pacsé et j envisage d acheter seule un appartement que je vais mettre en location : le remboursement des pr...
Succession avec pel non clôturé
Bonjour à tous Ma mère est décédée en mai 2019 et je souhaitais savoir ce que devient son PEL ouvert à son nom dans le cadre de la succession, la m...
Succession pel
Bonsoir Le notaire qui s'est occupé de la succession de ma mère décédée en 2019 vient de m'envoyer un mail afin de me faire savoir qu'il était préf...
Suspension prêt immobilier
Bonjour, Actuellement encore propriétaire de notre maison avec mon ex-conjoint (vente en cours) j'ai appris que ce dernier a demandé à notre banq...
Encaissement chèque
Bonjour, En 2015, lors d'une procédure pénale mon avocat m'a réclamé un chèque de 1600€ à l'ordre de la CARPA, ce que j'ai fait. Aujourd'hui je me...
Clause illégale remboursement par anticipation
Bonjour, J'ai souscrit un prêt pour une SCPI que j'envisage de rembourser par anticipation. Or je m'aperçois que la clause de pénalité pour rembour...
Obligation d'après la loi d'avoir un compte courant pour un pea ?
Bonjour, Je désire savoir s’il est obligatoire de par la loi (texte à préciser ???) d'avoir un compte courant "C.C." dans la même banque où est sousc...
Procédure contre banque depuis 2015
Bonjour, Je vais essayer de faire court. Nous avons fait construire notre maison en 2014. Etant à notre compte nous avons eu des difficultés de paie...
Information frais paiement en retard
Bonjour, j'ai un contrat pour un crédit à la consommation, j'ai changer de banque il y a 1 ans, sans modifier le RIB chez eux des prélèvement. J...
Conservation garantie et montée de gamme carte
Bonjour, Je suis actuellement posseseur de la carte Gold au Credit Agricole, que j'utilise notamment pour les garanties de voyage. J'ai réservé ave...
Annuler les prélèvements futurs
Bonjour, en recherchant un logiciel gratuit, j'ai entré mes coordonnées de carte bancaire et le site Jell-C.com me prélève une somme d'1€95. Commen...
Prélèvement cb
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de cb nourres. Come je n'ai fait aucun achat ou autre. Pouvez vous m'aider ? Cdt
Dossier surendettement terminé fin juin 2021
Bonjour, Je voudrais savoir si mon plan banque de France se termine bien fin juin 2021 Merci bonne journee
Rachat restaurant
Bonjour, Mon mari et moi travaillons dans le même restaurant lui en tant que cuisinier et moi en tant que serveuse, nous sommes tous les deux diplôm...