Les discussions
Est-il possible de modifier l'ordre de passage des opérations ?
RésoluBonjour et merci pour votre aide, cela fait plusieurs fois que je suis taxée d'agios bancaires car le virement de ma retraite est passé sur mon compt...
Virement livret vers ccp
Pourquoi je n'arrive pas à virer de mon livret A a mon ccp code 0840 France région le mans 72
Virement
Bonsoir, j'ai également ajoutée un nouveau bénéficiaire afin d'effectuer un virement , je l’ai ajouté il y’a plus de 3 jours et il est toujours e...
Pouvons-nous déposer un dossier de surendettement et garder notre maison ?
Bonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une maison fin 2018, et aujourd'hui suite au confinement et l'enchainement de ses conséquences, notre situ...
Échéancier après remboursement partiel
Bonjour, Depuis le 27/01/2021 fait remboursement partiel et toujours pas d échéancier a ce jour
Virement bancaire
Bonjour, Combien de temps un virement sera retourné sur le compte de l'expéditeur en cas de blocage du compte de récepteur ?
Recevoir un virement le samedi
Bonjour, peut t'on recevoir un virement le samedi ou pas merci
Prélèvement frauduleux
Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...
Obtenir un prêt / belgique
Bonjour Quelqu un a t il entendu parler de finloan service qui octroye des prêts?? Sont ils connu pour être des arnaqueurs?? Merci d avance
Quand pourrais-je faire un credit ?
Bonjour, j etais en interdit bancaire pour un dossier de surendettement voila tout sa est fini mais j aimerai savoir quand pourrai s je faire un credi...
Gan prevoyance
Bonjour, j’ai souscrit en 1991 un contrat GAN GS2000, ce contrat est arrivé à terme, et le montant qu’il m’indique sur le dossier à signer, ne corresp...
Livret caisse nationale d'épargne
Bonjour, Je viens de retrouver un livret nationale de caisse d'épargne qui date de 1962 dernière opération 26 janvier 1971 Est ce que je peux récup...
Titre exécutoire antérieur à la loi
j'ai reçu un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 . et m'a été notifiée en février 2021 . je sais que la la de prescription est passé en 20...
Refus d'effectuer un e virement
Bonjour, ma banque refuse d'effectuer des e virements depuis des mois ,il leur manque toujours quelque chose , téléphone , justificatif de domicile et...
Harcèlement carrefour banque
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon démé...
Credit agricoles ouverture d'un compte
RésoluBonjour, Voilà il ya qu'elle jour j'ai décidé d'aller ouvrir un compte chez crédit agricole avant j'ai été chez nikel, J'ai fait un dépôt de 50e p...
Le "jour de saisie" dans le cadre d'une saisie bancaire.
Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution. Il se trouve que le solde bancaire de mon compte bancaire a évolué entre le jour de la notificat...
Virement interne
Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci
Comment récupérer mon argent ?
Bonjour, J ai déposé des chèques sur mon compte clôturé , comment récupérer cet argent , merci
Accord femme compte joint
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon mari a le droit d'ouvrir un compte joint avec une autre personne sans mon accord ?
Compte-facile
FerméBonjour, J et contacte compte facile j et payer 270 plus 255 euros je ses pas si je me faitcarnaquer
Dette prescrite
Bonjour, J'ai été contacté par téléphone par la société ESO qui a racheté ma dette de 2011. J'ai contracté en 2007 1 crédit à la conso et en 2011 ...
Piratage sur compte bancaire
Bonjour, Depuis le 4.12.2020 jusqu'au 1.10.2021 , j'ai relevé des anomalies sur mes relevés bancaires. 95 lignes de sommes non effectuées par moi. ...
Virement entre livrets a
Bonjour, De mon livret A est il possible de faire un virement sur un autre livret A vers une autre personne Titre " France" non explicite modifi...
Prélèvement dette vielle de 20 ans.
Bonjour, Je viens me renseigner car la mère de ma conjointe est harcelée par les huissiers pour une dette vielle d'au moins 20 ans. Son mari av...
Lipsmedia
FerméBonjour, Lipsmedia m’a prélevé 3x 84,95 et 1 fois 2,90€ Je ne sais pas à quoi cela correspond et impossible de les joindre. Comment se désabonner ...
Mise en demeure par un huissier avant poursuites pour un découvert bancaire
Madame, Monsieur, bonjour. Je suis actuellement en litige avec mon ancienne banque la Caisse d'Epargne Côte d'Azur, pour un découvert que je ne con...
Rachat de mon crédit
Bonjour, Je voudrais savoir combien il me reste à rembourser sur le crédit n° 28466375 car je voudrais le solde merci
C est quoi un compte soldé
Bonjour, je voudrais savoir qu est que sa veut dire un compte de banque soldé
Refus augmentation
RésoluBonjour Mes frais de tenue de compte ont augmenté sans raison. Petite somme en plus mais injuste. On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser. Je tr...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, je suis en France Je viens 2 me rendre compte de deux prélèvements sussessifs 11fevrier et 11 mars) de mon compte vers ce compte d'un monta...
Libellé createurcv internet 29.90
Bonjour, je paye 29.90 tout les mois depuis septembre je pense que l'arnaque est la même que CV online MAIS le libellé es "Createurcv Internet" et je...
Puis je me servir de mon pel pour une caution bancaire ?
Bonjour, j ai besoin de 12000 e de caution bancaire, je les ai sur un pel mais la banque me demande d ouvrir une assurance vie avec cet argent, cela m...
Blocage de credit
Ma banque a bloque mon credit sans m avoir prevenu par un courrier ou contact telephonique c est legal? Merci de votre reponse
Co-titulaire compte en banque
Bonjour, Ma grand-mère est décédée il y a quelques mois et elle partageait un compte joint avec mon grand-père. Depuis son décès, ma tante a fait ...
Comment peut-on annuler une autorisation de découvert
Bonjour, Comment peut-on annuler une autorisation de découvert
Nombre de représentation d'un chèque invalide
Bonjour Nous avons été victime d'un escroc pour une vente.La société de crédit a acceptée notre rétractation et après plusieurs relances l'escroc a a...
Prélèvement inconnu
Hello, je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez ce prélèvement : "CB RCHGointerpayCO" ?Je l'ai eu il y a quelques jours, d'un montant...
Compte verouiller pcs
Bonjour, Je suis ici car ma carte pcs black a été verrouillée seule et 1 jour après je n’ai plus eu l’accès à mon compte alors que mes informations ...
Condamnation conjointe, paiement, et relances...
Bonjour à toutes et à tous ! Petit exposé de la situation.... Emprunt contracté en 2007 auprès de sofinco, alors que j'étais mariée. Séparation...
Demande de prêt
FerméBonjour, moi je suis en côte d'ivoire Abidjan si possible de trouver un prêt dans votre structure financière pour un financement de mon projet
Pour payer un crédit
Bonjour, Je besoin de votre aide S’il vous plaît j’arrive plus à m’en sortir la banque m’appelle tous les jours alors aide-moi
Argent qui disparait de mon compte!
Bonjour, Je dispose d'un compte au Crédit Agricole, et quasiment tout les mois une partie de mon argent disparait puis revient quelques jours (voi...
Chèques perdu depuis plus d’un an mais réglé en espèces avec preuve d’attention.
Bonjour, La Banque me demande de faire un blocage de provision sur deux chèques ont été rejetés car il n’y avait pas la provision sur mon compte. ...
Fausse quittance et faut bail
Bonjour, j'ai un énorme problème mon propriétaire me fournis un faux bail et des fausses quittances de loyer comment faire ??? il sais que je le s...
Bloqué compte bancaire
Bonjour, Bonjour je suis femme seule avec 3 enfants je suis divorcer un huissier a bloqué mon compte bancaire je ne perçois que les prestations ...
Application
Bonjour, pourquoi je ne peu plus voir mes comptes la banque postale sur mes différents téléphone et tablette ,et que sur un téléphone ?????
Fraude
Bonjour, mon fils a reçue un coup de téléphone d 'une personne lui disant vous êtes bien monsieur R vous demeurez bien A pour votre achat de 250€ ...
Conséquences en cas de fraude selon le mode de paiement
Bonjour, Actuellement il existe plusieurs modes de paiement pour faire des achats sur le web. Le dernier est l'authentification forte "imposée" par ...
Déblocage perp en capital a la retraite
Bonjour, Avec la loi pacte de 2019, puis je racheter mon perp en capital, car je suis à la retraite depuis 1 an