Les discussions

Renseignement pour droits pour empecher une restitution de vehicule

Bonjour, j ai depose un dossier de surendettement, nous avons eu la recevabilite du dossier mais le creancier qui nous finance par l intermediaire du ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Zoe02230

Sociétés de recouvrement qui rachètent des crédits

Bonjour, Ma mère a fait un prêt à la consommation sofinco il y a 10 ans. Suite à des graves problèmes de santé elle a interrompu les versements en...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Laburu

Huissier de justice imposer une somme

Bonjour, j'ai un huisdier qui m'impose de régler 300€ pendant 3 mois alors que j'avais trouver un arrangement avec eux. ont ils le droit de m'impos...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dodo1501

Taux pel ouvert en 2012 après 15 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je constate que je vais bientôt arriver à mes 10 ans de mon PEL ouvert en 2012, Autrement dit, je ne pourrais plus y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MaxVIL2

Banque et crédit

Bonjour, nous sommes séparés nous avons acheté une voiture en 2008 je suis deuxième conducteur cooprumteur le crédit à été fait avc les deux signatur...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Milor008

Erreur de banque dépôt d’espèces

Bonjour, hier j’ai poser 300euros d’espèce pour mon compte, à la banque, ce matin je vais voir si l’argent apparaissais bien et je vois 600 euros, le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
martintinmar

Cotisation + assurances cartes bancaires mensuelle + frais de découvert

Bonjour, Mon mari et moi-même "avions" un compte joint au LCL. Lors de notre rachat de crédit en juin 2017 par notre nouvelle banque, le directeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierre22

Demande d'attestation de fin de pret

Bonjour, quel est le délais pour obtenir une attestation de fin de prêt svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierre22

Réception de l'avis de sort = obligation de débloquer les fonds, non?

Bonjour, N'est-ce pas leur obligation légale de crédit les sommes bloqués une fois que le document officiel confirmation que l'argent est bien déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierre22

Titre exécutoire de mars 2018

Bonjour besoin d’aide svp j’ai contracté en 2003 un prêt expresso à la société générale j’ai payer un huissier jusqu’en 2013 depuis plus rien et à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Ulysse5818

Sci fiche déclarative économique

Bonjour, Qu’est-ce qu’un fiche déclarative de situation économique pour les SCI pro et pro?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Fred

Transcash

 Résolu

Bonjour, France J’ai acheté un ticket transcash de 100€ Pour me faire rembourser il me demande de racheter un ticket de 100€ et il vont me rembour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Azzaro2005

Secret banquaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fourni au directeur de ma banque le rib de mon ami pour qu'il effectue un virement de mon compte vers le sien, cet ami étant dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Energizor

Achat automobile

Bonjour, je souhaite faire un virement de ma banque crédit agricole, pour envoyer chez un concessionnaire, combien de temp pour qu il soit crédité mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lolorx

Blocage virement de l'étranger

Bonjour, je reçois des virement de personne vivant a l'étranger mais la banque ne me débloque pas la les l'argent viré et me dit que je dois justifier...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
gitane2229

Débloquer mon perp

Bonjour, suite à une non reprise salariale du la crise sanitaire je suis en chômage, puis-je débloquer mon Perp epicea

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MaxVIL2

Fin d'interdiction bancaire

Bonjour, J'ai étais interdit bancaire pendants 5 ans depuis le mois d'avril je ne suis plus interdit bancaire hier mon ancienne banque enfin le créa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Yo

Quel délai pour rejet par la banque d'un chèque surchargé ?

Bonjour, le 5 janvier 2021, j'ai posé à ma banque un chèque surchargé par l'émetteur (il a corrigé chiffres + lettres)+ mois - je suppose qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
la piotte

Loyer et surendettement

Bonjour, je suis locataire d’un logement avec ma conjointe. Le bail est à nos deux noms. Nous avons eu des retards de loyers sur à des difficultés fin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
sleepy00

Rib sofinco

 Fermé

Bonjour, Je doit faire virement à sofinco et je ne trouve pas leur rib , et je ne retrouve aucun document qui me montre cela . Donc pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Soleil

Huissier et relance pour dette société de crédit

Bonjour et merci d’avance pour votre aide Voici ma problématique : En 2006 j’ai souscris un emprunt à une société de crédit Finaref. Suite à de...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ulysse5818

Usurpation d’identité??

 Résolu

Bonjour je publie ma question sur le forum , J'ai signalé il y a maintenant quelque mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte formule simplicité

Bonjour, J,ai envoyé le contrat d,adhésion a la formule simplicité la semaine dernière. Je souhaiterais savoir comment je serais aviser de acceptat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
papossible

Saisie de biens

Bonjour, Un huissier veut me saisir à la suite d’un crédit obtenu aux alentours de 2007 et jugé en 2009 donc plus de 10 ans. N’y a t’il pas prescr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mimi0993

Délai domiciliation livret a banque postale

Bonjour, je viens d'emménager dans une autre région et je viens d'y domicilier le livret de ma fille depuis hier, j'ai besoin de retirer un peu d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
AN.Banker

Justificatif virement bancaire

Bonjour, Suite à une vente immobilière j'ai fait une donation de 50000 € à mon fils. La banque peut-elle me réclamer , en tant que donateur , un ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hoquei44

Ajout d'une bénéficiaire a la banque postale

Bonjour, J,ai fait un rajout d,un bénéficiaire a 20h aujourd'hui, combien de temps faut il attendre pour que ce soit validee?est ce payant quand le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ulysse5818

Résiliation d abonnement

 Résolu

Bonjour, Je n ai jamais fait d abonnement chez vous je demande la résiliation et le remboursement des 24.56 euros que vous m avez prélevé

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jee pee

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai été prélevé de 0,90€ au nom de la société NYA KALIENTE PARIS le 18/01/2021 alors que j'étais dans les Pyrénées en pleine montagne et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
David

Arnaque suite à une commande de moteur chez auto-casse

Bonjour, j'ai versé un acompte sur l'achat d'un moteur occasion chez un casseur à Septème aux alentours de Marseille, voici plus de 3 mois passé j'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ulysse5818

J'ai reçu un chèque à mon nom

Bonjour, j'ai reçu un chèque à mon nom d'une personne que je ne connais pas à mon adresse enfin pas personnellement j'ai voulu le déposer et lui ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Matador2377

Devis erreur perte d'argent

 Résolu

Bonjour. Je me trouve dans une situation embarrassante concernant un devis possédant de plusieurs erreurs de calcul. En effet, le prix à l'unité et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Laburu

Résident fiscal en suisse

 Résolu

Bonjour, la banque m'a demandé une fois une attestation du fisc suisse, y étant assujetti l'année suivante, la banque m'a demandé une copie de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierre22

Résiliation abonnement amusicheaven

Bonjour, J'ai répondu à une annonce publicitaire m'informant que j'avais gagné un portable Samsung contre simplement 1€. Depuis, je n'ai pas reçu le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Autenthification forte

bonjour . ma question est assez pointue. l'UE a préconisé une authentification forte pour les achats via internet chez un commerçant de l'EEE et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Laburu

Livre a français

Bonjour, je voudrez faire renouveler ma carte poste livré A

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
irene

Droits des parents sur le compte bancaire de l'enfant

Bonjour à tous, J'ai quelques questions, ma conjointe est majeure depuis 3 ans et a appris tres recemment qu'elle avait eu un héritage de 10 000 e...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sothis

Arnaque carte bancaire

Bonjour, J'ai été je pense arnaquée par je pense playalltoday qui me proposait un smartphone à 1 euro. J'ai donné mes coordonnées bancaires. Et mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Gi

Arnaque carte bancaire

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 25.56 euros pour un achat de 9.99 euros. je voudrais me désabonner mais le site est inaccessible.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Surendettement : fin de moratoire 24 mois / que faire avec les soc de recouv ?

Bonjour, Suite à de nombreux crédits à la consommation et quelques dettes , j'ai déposé il y a 2 ans un dossier de surendettement J'ai eu un mor...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
aladindu42

Virement sans autorisation

Bonjour, Ma banque a effectué un virement de mon compte perso sûr mon compte-joint de 3000€ s’en mon autorisation merci de me répondre s’il vous pla...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
xplom

Opposition au prélèvement livret a

Bonjour, la caisse d'épargne peut-elle faire opposition à un prélèvement automatique de ma cotisation d'assurance qui existe sur mon livret A ( bien a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux

Vraiment

Bonjour, Madame, monsieur excusez moi du dérangement Je vien de voir que on ma retiré 8,37 su mon compte et je sais pourquoi c'est par ppro pay...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Energizor

Hypothèque et indivision

Bonjour, J'aimerai comprendre ce qui se passe lorsqu'un indivisaire ne paie plus son crédit alors que le bien est en hypothèque pour garantie auprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Slurp39

Chèque france

Bonjour, Mon père décède j ai remarqué qu un chèque de 3000€ avait était débité de son compte il y a 2 ans mais je n arrive pas à savoir à qui il a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Chris1326

Recharge pcs

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer recharges pcs en France ce moyen est il sur ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jodelariege

Fraude banquaire

Bonjour, J’ai un prélèvement inexpliqué de Mobehopit.com Et shopbyfun.com Pouvez-vous m’expliquer ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
gegedu14

Dette huissiers

Bonjour, j'ai une dette de 260 euro et l'huissier m'envoie de courriers roux assez menaçant sur ces courriers il y a écrit que si je ne paie pas la so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Ulysse5818

Vente forcée carte facelia

Bonjour, Mon père est à la banque populaire et aussi a du prendre la carte facélia, car selon son banquier les autres cartes n’éxisteront plus cour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
papossible

Reouverture du compte

Bonjour, suite a mon perte d'emploi plus de revenu financier et des problèmes conjungo, je n'ai pas pu réservoir mes courrier pendant presque un an en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bob625
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000