Les discussions
Je vous faire découvrez
Bonjour, je vous les faire découverte pour une montre de 300 eure
Le taux des intérêts débiteurs et calcul d'agios
Bonjour, S'il vous plait aidez moi!!! Merci en avance !!! Soit le décompte suivant avec son tiket d’agios trimestriel Total des nr debiteurs : 1...
Credit
Bonjour, oui fiché a la banque de france pat
Retraits frauduleux
Bonjour, J'ai été victime de 3 retraits frauduleux sur mon compte bancaire en DAB (500€ au total) J'ai rapidement contesté ces retraits que je n'ai p...
Empreinte carte bancaire
Bonjour, j'ai loué une camionnette au centre Leclerc de Guérande le 06 décembre 2016. Une empreinte de carte bancaire de 1000€ a été effectuée. Au re...
Fraude bancaire mineur risques
Bonjour, Je n'ai que 16 ans et je n'arrive pas à dormir: j'ai récemment fraudé une carte bancaire (lorsque la personne a laissé sa carte de côté, j'...
Carte bleue visa, 3 codes faux, pas faux
Bonjour, Je m'adresse chez vous, car je vois que mon problème est arrivé à d'autres personnes et ça me fait du bien de savoir que je ne perds pas la...
Surendettement et crédit
BONJOUR J AVAIS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT QUE J AI FINI DE PAYER DÉBUT SEPTEMBRE AI T IL POSSIBLE DE FAIRE UN CRÉDIT POUR L ACHAT D UNE VOITUR...
Ing
La Banque: ING, est-ce-que une banque francaise en ligne?
Comment encaisser un chèque quand on n'a pas de compte bancaire.
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour encaisser un chèque car je n'ai pas de compte bancaire (je suis interdit bancaire ) comme c'e...
Refus de regroupement de crédits
Ma conseillère m'informe qu'avec les taux de crédits actuels, j'ai la possibilité de réduire mon taux d'endettement de 65% à 33% en sollicitant le reg...
Refus clôture de compte caisse epargne
Bonjour, Ne savant plus quoi faire, je me permets de vous demander votre aide. Client à la Caisse Epargne depuis plus de 15 ans, j'avais décidé de d...
Frais de banque liés à la succession
RésoluBonjour, J'ai appris que la C.E. nous prélèverait 560 euro concernant la succession de notre père décédé. Il paraît que c'est un barème. C'est quand...
Demande de renseignement
Bonbour, Je possede un livret d'epargne bleu A avec un montant de 323ff depuis 1985 je veux bien savoir si ce livret est encore valide le montant e...
Ouverture de compte
Bonjour, Je veut ouvrir un autre compte dans une autre banque je m explique j ai demander à une connaissance de me prêter un peu d argent il m'a fai...
Je me suis tromper sur le montant du dépôt d'espece
Bonjour bonjour voilà jai fais un dépôt d'espèce aujourd'hui en rentrant je me suis apperçu que le montant étais supérieur à ce que le bordereaux depo...
Que devient la caution en cas de décès
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un crédit immo mais c est très compliqué car mon mari est routier et il ne prenne pas son salaire en integralité ca...
Refus d'augmentation de frais bancaire
bonjour je recherche un model de lettre a envoyer a ma banque pour refuser l'augmentation des frais banquaire de 2017 merci de votre compréhension
Pas reçu la bonne quantité
Bonjour, Je viens dr recevoir la décision des prudhommes normalement je devrais toucher 25116e du coup mon avocat menvoi déjà un de 6525et puis la p...
Ouverture de compte courant
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte car ma banque actuel veut clôturer mon compte dans 2 mois
Emprunt de 199 eurs
Bonjour, ce prêt consenti pour 199 euros, est remboursable en combien de mensualités et de combien - LLes frais qui sont liés à cet emprunt, se mont...
Frais bancaire
Bonjour, Je suis actuellement à la banque populaire où je bénéficie d'un prêt immobilier. Je paie actuellement ma CB (certe 1€ par mois pour l'insta...
Jais reçu courrier banque de france fiche pour crédits conso
Bonjour,je voudrai savoir si mon découvert autoriser par ma banque va être résilié de suite, si oui impossible de payer aucun créancier ni pour vivre ...
Lp dionys
Bonjour, voila mon problème je vois souvent des virements de ma banque effectués vers LP DIONYS hors je ne vois pas ce que c'est, quelqu'un pourrait...
Virement maxi sans player des impots
Bonjour, Quelle est la somme maxi autorisierten par virement en provenance de La Suisse et d'un Patents proche. Merci de votre reponse
Debite a tort
Bonjour, J AI ETE D2BIT2 LE 6 NOVEMBRE 2016 DE 49 EURO 99 JE N AI PAS D AVAST SUR MON ORDINATEUR QUE DOIS6JE FAIRE SVP
Attente interminable de la saccef
Bonjour, Nous sommes un couple et souhaitons acquérir un immeuble pour de la location. Nous avons déjà un bien qui celui ci est également en location...
Recevoir son argent
Bonjour, mon père est décédé le 5 septembre d'une crise cardiaque il avait une assurance vie à hauteur de 15 000 euros après avoir traitée mon dossier...
Délai inadmissible et process interminable à la bnp
Bonjour, Je suis cliente à la BNP depuis 10 ans. J'ai sollicité ma conseillère pour un prêt immo le 6 novembre. Nous avons reçu par mail une simulat...
Virement vers compte norvège, 5% de commission ?
Bonjour, J'ai récemment fais un virement vers la Norvège, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir 5% de commission sur le montant transféré. La Norv...
Decouvert résilier
Bonjour mon conseiller financier a t'il le droit de résilié mon découvert que je possède depuis de nombreuses années
Solution crédit
Bonjour, j'ai fait un pret a solution credit de puis 6mois il ma fait prendre uneassurance au benin et j'aipayé pres de 5000 euros a M Tossa jules et ...
Usurpation et utilisation d'un rib sans autorisation
Bonjour, je suis divorcé depuis 9 ans et mon ex femme a utilisé un RIB il y a un peu plus de 3 ans, que j'avais confié à ma fille, sans que je le sac...
Code de ma carte bancaire
Bonjour, Est ce qu'il y a qlq'1 qui peut me dire ou je peut trouver le code de ma carte bancaire realys
Impots
madame, monsieur, nous allons payer 30% de plus sur notre taxe d'habitation locative, fin 2016, notre fils a eu un revenu fiscal de 20000 euros en c...
Accord de pret immobilier
Bonjour, en instance de divorce je voudrai racheter la part de la maison à mon mari soit 65 000€, sachant que la maison est finie de payer et donc je ...
Demande de petit pret....
Bonjour, étant à la retraite ,je perçois actuellement 1300euros par mois et j'aurais besoin d'un petit crédit de 2000euros pour me racheter une petite...
Modele de lettre pour opposition à augmentation frais bancaire
Bonjour, quel est le modele de lettre que je dois envoyer pour opposition? merci
Etre garant
Bonjour, Une personne me demande d'être garant pour un crédit à la consommation de 25 000 euros sur 5 ans. Je suis actuellement propriétaire et mon...
Prélévement en retard
bonjour le 30 octobre j ai fait des achats dans un supermarché que j ai réglé par carte bancaire rien n avait été préléve au bout d un mois j ai donc ...
Ouverture du compte
Bonjour, Je voudrais savoir pour ouvrir un compte dans une autre banque car ma banque a clôturé mon compte car j'avais un découvert de 400 euros c...
Radiation du ficp
Bonjour, Mon compagnon est fiché BDF depuis septembre 2012. il avait fait un dossier de surendettement à cause de son ex-compagne qui avait contrac...
Banque mise en cause chèque et virement frauduleux ?
Bonjour, Un "ami" a mis un chèque sur mon compte puis m'a demandé de virer l'argent sur un autre compte. Sur les conseils de ma banque, j'ai attend...
Désolidarisation de pret immo
Bonjour a toutes et à tous, je viens vers vous car cela fait un moment que je suis dans une impasse...je vous explique: En 2011 avec ma compagne, no...
Demande de prêt immo, stresse
Bonjour, j'ai déposé une demande de crédit immo au crédit foncier. Mais je trouve le temps très long... je stresse je dort plus et j'ai perdu l'appéti...
Date de valeur chèque banque
Bonjour Pouvez-vous me dire si une banque à le droit d'appliquer une date valeur J-1 sur un chèque de banque avec un dépôt en espèce immédiat et créa...
La banque postale
Bonjour, J ai commandé un chequier à la banque postale en combien de temps je le resoi?
Perp sortie en capital
Bonjour, Est-il possible de sortir le capital d'un PERP (sans répondre aux conditions ) si le montant est inférieur à 7500€ merci pour votre répons...
Opposition chèque encaissé
Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier et le constructeur a fait faillite hier. Le mois dernier, il nous a encaissé un chèque puis un virement....