Les discussions

Je me suis fait arnaqué

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire un message car je suis perdu ,je me suis fait arnaquer il y a trois esemain et ,j ai envoyé 400€ à une personne mais ...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pierrecastor

Prelevement??

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que GARIP LDEF, m'avait prélevé sur mon compte + de 320 €, alors que je ne connais cet organisme, pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djivi38

Je souhaite faire oppositions à une chèque de banque

Bonjour, Je viens aujourd'hui même d'acheter une voiture à un particuliers en chèque de banque 7400e. Après avoir fini la transactions nous nous sép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Frais bancaires exorbitants doûteux

Bonjour, Je suis au rsa depuis plus de 10 ans et ma banque me prend des frais bancaires liés à des chèques ou des prélèvements rejetés. Mais j'ai cru...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
chisthal

Frais bancaire injustifié et intracable

Bonjour, J'ai quelques problemes avec ma banque. Celle ci me facture casiement tout les mois entre20 et 40€ de frais pour des forcage carte et ché...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lacrymo64990

Cas de jurisprudence perp

Bonjour, Je tente également de clôturer mon PERP. J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscalist...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fob

Payer crédit immobilier d un coup de mon frere

 Résolu

Bonjour Après avoir gagner plus de 100 000€ au loto, je voulait payer le crédit immobilier de mon frère qu'il a contracter en 2009 , ils lui reste e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gayomi

Garips ldef

Bonjour, J'ai été prélevé par cet organisme de 321 € alors que je ne sais pas qu'il il est?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djivi38

Besoin d'aide: présenter l'idée d'un bar associatif à sa banque

Bonjour à tous, Excusez moi pour le pavet mais je préfère vous donner le plus d'informations possibles. Mon compagnon cherche à créer un bar. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Résiliation de compte

Bonjour* nous résilions des comptes bancaires créditeurs, cela fait 2 mois que nous échangeons par mail, mais le délai est long. Avons-nous des rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Retrait d'argent

Bonjour, j'ai effectué un chèque de mon compte dans une banque pour me le virer sur un autre compte m'appartenant dans une autre banque, le montant e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Robert

Délai de attente offre de pret

Bonjour, Je suis dans l attente de recevoir mon offre de pret cela fait plus de 20 jours.si je ne recois pas l offre dois je considerer qu il m a et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Carte retrait sans cotisation

Bonjour J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne. J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet La banque ne voulant plus me servir....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kiki_023

Clause particulière prêt immobilier remboursement anticipé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en pleine démarche de rachat de mon prêt immobilier auprès d'une autre banque, la proposition de renégociation de...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Arnaque carte bleue

Bonjour, je suis victime d'un arnaque quil est certainement de mon entourage (travail, ami), 84€ ont été débité le 16 octobre 2016 sur mon compte, cer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Dilapide mon héritage

 Fermé

Bonjour, Je suis fille unique. Et mon père veuf depuis une vingtaine d'années. Plutôt aisé mais égoïste il a toujours fait les choses pour lui. Aujo...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Compte de mon père /algérie

, Bonjour, Feu mon père .. (Algérie ) était titulaire du compte ouvert à la caisse d’épargne ..sous le N° .. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ben

Compte-devises ( algérie )

Bonjour, Je suis un particulier, j'ai ouvert un compte-devises dans une banque en Algérie, pour permettre à un parent de me faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
zep

Remboursement de prêt immobilier obligatoire à la vente du bien

Bonjour, Ma mère a obtenu un prêt pour l'achat d'une maison qu'elle a déjà vendue. Elle a décidé de garder le prêt, ne pas le rembourser. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
sylv1lemalin

Prélèvement inexpliqué sur mon cte bancaire

 Fermé

Bonjour, je constate que j'ai eu un "prélèvement de 16,25€,inexpliqué sur mon compte bancaire" le 17/3/14 que voici: caption Nom du créancier DRFI...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stefan

Banque injoignable, carte plafond mis à 0 euro

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai déménagé dans en Charente, mon agence ce trouve dans le 94. Il y a peut j'ai reçu une demande de tier...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cauni16000

Remboursement positif par ma banque

Bonjour, je me suis bien faite arnaquer a ma banque avec 2 cheques aviva assurance je suis débitrice de 6690€ car j ai fait la bêtise sur un j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Poisson92100

Puis-je me désengager d'une caution suite à un arrêt de travail

bonjour, je me suis porté caution pour la sarl de mon fils qui va aujourd'hui très mal. Redressement judiciaire, et il envisage une liquidation judic...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ozzav5

Demande de chèquier refusée

Bonjour, Je suis en surendettement et sera clos en mai 2018. J'ai demande le 03 novembre 2016 un chèquier à la banque postale qui vient de m'être r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Poisson92100

Déposé un chèque pour aider une personne

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce que je peux faire pour avoir déposé un chèque sur mon compte et d'avoir fait un western union. E...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Energizor

Problème de salaire 1 jour de retard

Bonjour, J'ai le même problème avec la poste je reçois toujour mon salaire avec 24 à 48 h après mes collègues! !! Ma femme c'est pareil elle touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cauni16000

Obtenir un crédit immobilier

Bonjour à tous , avec mon compagnon nous avons décider d'engager une construction . Nous avons un courtier , seulement le courtier me dit que c'est im...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Poisson92100

Rachat

Bonjour, J ai besoin de vous s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gerber1

Trouver une banque ou un privé

Bonjour, comment trouver une qui accepte de regrouper mes crédits.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Marley

2 mensualitées oubliées par la banque

Bonjour, je répète ma QUESTION UN CREDIT RACHETE EN 10.2013 2 mensualitées oubliées par la banque seulement demandées en aout 2016 DOIS JE ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AYJOS

Virement non expliqué

Bonjour, je viens de recevoir un virement de 2730 euros de la DDFIP et je ne sais pas à quoi ça correspond. Pouvez vous m 'expliquer ce que ça signi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gerber1

Ouverture compte sur adresse résidence secondaire

Bonjour, Est-il possible et légal d'ouvrir un compte bancaire avec l' adresse de sa résidence secondaire? Cordiaux remerciements

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Poisson92100

Quel recours après achat aux enchères

Bonjour, suite à l' achat d'un bateau aux enchéres sur un site internet ma banque n'a pas pris en compte ma demande de financement Comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kikifather

Chèque postdaté,encaissable ou pas??

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et peut-être de me répondre. Voici mon problème: J'ai effectué une vente via un fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pinou

Saisie sur attributions , questions

Bonjour J aurai plusieurs questions au sujet d une saisie attribution , j ai chercher sur google mais les réponses sont vague ou je ne comprends pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sleepy00

Plafond dépassé, je peux retirer quand même ?

 Résolu

Bonjour, ayant déplacé mon plafond de 300€ (18 ans et je travaille pas encore )par carte bancaire je ne peux plus l'utiliser , mon conseiller m'ava...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Tebounet

Natixis

Bonjour, Je vous contacte car Natixis à prélever la somme de 57 euro sur mon compte sauf que je ne ai jamais rien signe et je suis du crédit agricol...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DorisOups

Réclamation de cotisations de crédit datant de 2010

Bonjour, ayant souscrit un crédit en 2008 , pdt 2 ans tout aller bien et en 2010 j'ai commencé a avoir des soucis et tombé dans l 'engrenage, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marley

Plainte pour usurpation d'identité

Bonjour, Je sors de la Gendarmerie: j'habite le département des Landes; une personne du VAR a déposé plainte contre moi pour achat sur internet avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SREG32

Opposition prélèvements

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyée a mon banquier un écrit pour faire opposition a certains prélèvements mensuels. Dedans j'y ai détaillée le montant, le nom de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
julie

Banque de france bordereau de situation

Bonjour, Je viens de m'inscrire, car il fallait que je raconte l'histoire de fou, que je suis en train de vivre avec la banque de France. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
westsnow

Izicarte séléctionne automatiquement l'option paiement crédit

Bonjour, Titulaire de la carte Izicarte, et ayant l'option paiement crédit ; j'ai rarement utilisé l'argent crédit avec les 1500 € à disposition sau...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Gwen

Probleme avec solde prêt immo

Bonjour, J'ai été arnaqué par la caisse d'épargne sur un solde de prêt immo. Pour faire rapide ils m'ont prélevé deux mensualités en plus après le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
louvanne

Achat d'un billet d'avion en ligne

Bonjour, suite à un achat sur internet par carte bleue visa pour un billet d'avion aller-retour. j'ai constaté après que le vol du 05/11,faisait es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jee pee

Virtualis cmb ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, virtualis ne fonctionne plus, lorsque je meconnecte j'ai ce message : Alors que d'habitude cela fonctionnait. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
BmV

Le credit agricolle ma fait desq prevllevmen abusif

le credit agricolle faisais expret de prélever mais asanrance quand je navais pas argen sur le compte setait prevue qui me le 5 mais i faisai pour mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DorisOups

Renseignement pour le delai de virement international

Bonjour, J'ai un ami qui a effectué un virement depuis son compte HSBC France pour la destination Mali mais depuis vendredi passé que le virement a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
gerber1

Pret immo et difference entre tableau d'amortissement et site sg

Bonjour, nous avons contracté un pret immo au taux fixe de 4.25% en juillet 2004 sur une durée de 15 ans. le tableau d'amortissement indique qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
louvanne

Yves

Bonjour, je l'appelle magali j'ai pose un cheques a la poste mercredi matin a 10h c'est pour savoir combien de quant j'ai argent sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DorisOups

Detteceffacer passage d'un huissier

Bonjour, Je voudrais savoir voila en 2000 j'ai déposé un dossier de surendettement il a été recevable doncjai du donne un euro symbolique a tout me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
sleepy00
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000