Opposition sur les cheque non utilisé

madgicbleu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - Modifié par BmV le 17/02/2017 à 09:54
 Gégé - 17 févr. 2017 à 18:01
Bonjour , voila mon probleme delicat a expliquer
je vis avec une personne en concubinage depuis 4 ans et j ai appris a connaitre cette personne a mon regret voleuse et sans etat d ame
je vis avec elle et c est moi qui paye les courses , je lui ai fais confiance comme dans un couple bien evidemment
une fois je lui ai fait un cheque en blanc pour faire les courses car je savais pas si ma carte bleu allez fonctionner, seulement elle est rentre et m as dis que la carte a fonctionné
et quel avais dechiré le cheque
ok je fais confiance
cela date de 4 ou 5 mois
apres j avoue que je fais des rreurs habituelle sur les cheque , sois je remplis pas l étalon sois je fias une erreur d ecriture et je les dechire et les jette
pas trop regardant en fait car en general je fais des cheque pour le dentiste , medecin
seulement je suis en vois de separation maintenant et cette personne commence me voler des choses et a une maladie lié a l argent
elle a le plaisir de mentir et grater tout ce quel peux
j ai peur qu elle remplisse ce cheque des que je pars de chez elle
sachant que j ai racheté mon credit immo et que je suis en train de cloturer mon compte
alors la question est meme si je suis responsable de mes cheque et j en suis conscient
que puis je faire
car si elle a vraiment jete le cheque youpi mais connaissant la personne , si elle l as mis de coté depuis 4 mois et me le balance alors que mon compte est clos , la je suis dans la merde
puis je faire opposition sur les deux carnet de cheque precedent
en faisant opposition sur les cheque non utilisé
je sais pas quoi faire
l honneteté ca paye pas la preuve
A voir également:

1 réponse

L'opposition pour perte est légale mais il est peu probable que la banque acceptera.
0
Remis à 0 pour Gege.
0
Gégé > Marley
17 févr. 2017 à 18:01
Merci mon Cher !
0