Reconnaissance de dette dépassée en date de paiement
paris85
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Je dispose d'une reconnaissance de dette, avec dénomination, adresse, date de naissance et signature mais la date limite de paiement de cette dette était le 1er février 2017
Est ce perdu ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je dispose d'une reconnaissance de dette, avec dénomination, adresse, date de naissance et signature mais la date limite de paiement de cette dette était le 1er février 2017
Est ce perdu ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Reconnaissance de dette dépassée en date de paiement
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Lettre de reconnaissance de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cette reconnaissance de dette est tout à fait valable et vous pouvez déposer une injonction de payer devant le tribunal compétent.
Cette reconnaissance de dette est tout à fait valable et vous pouvez déposer une injonction de payer devant le tribunal compétent.
Bonjour abc35, merci pour votre message, il s'agit d'une somme d'argent que j'ai preté l'année dernière, suite à cela et sur les conseils téléphoniques d'une secrétaire de notaire, cette personne a écrit une reconnaissance de dette et sur le dernier paragraphe, elle s'engage a rembourser la somme avant le 1er février 2017, nous sommes le 15 et ce n'est pas fai...ais je un recours ?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée