Paiement d'un téléphone en plusieurs fois

Enzoblc - 16 févr. 2017 à 17:28
 Gégé - 16 févr. 2017 à 19:00
Bonjour
Tout d'abord, j'écris ce sujet plein de honte, je vous prierai de ne pas me juger, j'ai deja trop de remords...

Je suis un jeune étudiant qui s'est installé en angleterre pour 6 mois afin d'apprendre la langue et passer mon TOEIC.
J'avais préparé mon budget etc.. arrivé ici, après 3 semaines, mon téléphone m'a laché.
Travaillant comme coursier à vélo, il me fallait absolument un nouveau téléphone GPS.
J'ai donc été dans un magasin afin de prendre une facilité de paiement en plusieurs fois.

Le problème aujourd'hui, c'est que mon loyer est bien trop cher (londres) et que je ne gagne pas assez, même en ayant 2 jobs. Je me retrouve dans l'obligation de rentrer, j'ai à peine de quoi payer mon billet retour + bagages.
Je ne sais donc pas ce que je risque au niveau du paiement du téléphone .

J'ai d'abord pensé à le rendre au magasin, mais je doute fortement que cela marche ainsi.
Que faire ? Existe-t-il une procédure qui permette de mettre en "suspend" le paiement, histoire que je puisse travailler en france et rembourser l'achat ? Merci beaucoup de votre aide !

5 réponses

Le compte sur lequel étaient débités les paiements de votre nouveau
téléphone était il domicilié en France ?

Quel est votre opérateur pour ce téléphone ?
0
Alors non, pour travailler en tant que coursier, j'ai du ouvrir un nouveau compte ici (Lloyds Bank), je suis chez Vodafone
0
A mon sens..il est urgent d'attendre la réaction transfrontalière !...
0
C'est à dire ? je ne comprends pas
Existe-t-il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simple, vous attendez une relance !
0
Ou 2...
0
Gégé > Marley
16 févr. 2017 à 19:00
..voire plus ...
0