Abusè
frouquette59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour voila 1 an que j'ai changer de travail et mon patron me paye par cheque et ma banque me mais 14 jours de date de valeur a chaque foi alors que toujours même émetteur comme a chaque foi il va faire le nécessaire et rien exemple mois dernière 214 euros de frais se mois ci 184 euros cher pour de dates de valeurs merci caisse épargne
A voir également:
- Abusè
- Mon associé abuse de moi : quels recours ? - Forum Entreprise et sociétés
- Que faire face à un bailleur qui abuse ? - Forum Justice
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
- DS, CHSCT qui abuse des heures de delegation ✓ - Forum salariés
- Madinina Gestion une agence en Martinique qui abuse. ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Si le problème a lieu tous les mois, c'est que c'est vous qui êtes la propre cause de vos ennuis.
L'effet du différé n'a de conséquence que sur le premier mois, ensuite il n'y en a plus. Si vous avez des problèmes chaque mois, c'est que vous devez vous remettre en cause. Ni la banque ni l'employeur en sont responsable.
CB
Si le problème a lieu tous les mois, c'est que c'est vous qui êtes la propre cause de vos ennuis.
L'effet du différé n'a de conséquence que sur le premier mois, ensuite il n'y en a plus. Si vous avez des problèmes chaque mois, c'est que vous devez vous remettre en cause. Ni la banque ni l'employeur en sont responsable.
CB
Bonsoir...
Le compte sur lequel tu verses tes chèques ne serait-il pas un compte "épargne" ?
Cdt,
@+
Le compte sur lequel tu verses tes chèques ne serait-il pas un compte "épargne" ?
Cdt,
@+
C'est bien ce que je dis. Si le problème a lieu tous les mois, c'est de votre faute. Après, si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi, on ne pourra plus rien pour vous.
Il y a juste un décalage dans le temps, le premier mois : d'où la raison de vos ennuis. Mais ensuite le versement est toujours espacé d'un mois : s'il y a un problème c'est que vous ne savez pas gérer votre budget.
Allez-voir une assistante sociale (ou autre) pour qu'elle vous apprenne à mieux gérer votre argent.
CB