Les discussions

nini Banque et Crédit

Titulaire et co titulaire

Bonjour 18 ans de vie commune mon ex conjoint a signé en titulaire un contrat auprès de oney banque mais il y a mon RIB dessus, un autre a été contr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
nini
marco3678 Cartes bancaires

Accès au compte

Bonjour, Ma copine ayant 18 ans à depuis peu sa carte bancaire car elle a comlencé a travailler. C'est ses parents qu'ils ont fait la demande aupr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT
capo06 Surendettement

Validité titre executoire

Bonjour, Voila le 23/05/18, mon conjoint a reçu une signification d'injonction de payer executoire avec commandement de payer aux de saisie-vente p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00
Totole5982 Banque et Crédit

Huissier et proposition

Est ce qu'un huissier peut refuser la proposition d'un "client" qui a des problèmes de retard paiement crédit proposition qui est de verser en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00
Dan Compte bancaire

Frais pour incidences sur des prélèvements

Bonjour, J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un compl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar
Sarah Banque et Crédit

Je me suis fais avoir

Bonjour, je suis interdit bancaire parce que j’ai posé un chèque qui ne m’appartenait pas sur mon compte. La personne qui m’as demandé de le poser n’...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
LaurenceHauguel Surendettement

Surrendettement

Bonjour, je suis actuellement a la banque de France pendant cinq ans il me reste encore trois ans a être en interdit bancaire je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
LaurenceHauguel
BenotL Compte bancaire

Lcl autorisation découvert

Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
BenotL
Pioupiou Banque et Crédit

Faire un credit

Bonjour, jai 47 ans est je me demander si avec 400 euro par mois.peut on obtenir un crédit pour acheter une maison,ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jodelariege
Hector1 Banque et Crédit

Resilier contract de vie gmo.

Bonjour, J ai un compte gmo a la banque postale. Je voudrais le cloturer . Peux t_on le cloturer a tout moment . Quels sont les demarches a effec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
djivi38
Mikedu13014 Banque et Crédit

Retirer 8000 euros en espèce , possible ?

Bonjour . J'ai deja pose la question mais j'ai eu affaire qu'à des personnes méprisable au plus haut point donc je suis dans l obligation de reposer m...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kasom
jimmy-jenni Banque et Crédit

Atd sur dette privée bancaire

Résolu

Bonjour, je dois depuis 3 ans et aprés un jugement réputé contradictoire et en premier ressort,dont je n'ais pas participé pour faute d'avoir été info...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Anne-Mar Banque et Crédit

Créditer compte en étant en moldavie

Bonjour, J'ai une question que m'inquiette. Je suis etrangere et maintenant je me trouve pas en France. En 2015 je me suis ouvri un compte chez LCL...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
CBeranger
Lamy59 Chèques

Annulation d'un cheque apres 1 mois ?

Bonjour, nous sommes victimes d’une escroquerie, nous sommes commerçant et avons reçu une commande pour la confection de plusieurs pièces dont le clie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lamy59
Mikedu13014 Banque et Crédit

Retirer 8000 euros en espèces , possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour . Je vais essayer d étaler mon soucis de manière precise . D'ici 2-3 semaines je vais recevoir la somme de 8000 euros sur mon ccp . J'ai vu qu...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
djivi38
pepesophie13 Chèques

Renseignements sur assurance vie

Bonjour, Je suis interditde chequier et dossier surendettement depuis 2 ans. Or ns allons percevoir une indemnite de retraite que ns voulons placer ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
pepesophie13
DominiqueBAVER PEL

Pel et succession

Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2012 sans contrat de mariage Mme pas d enfant Mr 4 enfants du 1er mariage nous avons un PEL au nom de Mme...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
dobai
Tibare Surendettement

Curatelle impose une vie à minima

Bonjour, J'ai demandé à être sous curatelle pour ne pas être expulsé de mon logement et depuis je vis un vrai cauchemar de curatelle je suis passée cu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229
MrFERALIS Banque et Crédit

Médiation bancaire

Madame, Monsieur... Retraité j'ai essayé de m'en sortir en réalisant des travaux dans un appartement familial... situé sur FREJUS... suite à accide...

gitane2229
Dany Surendettement

Je suis interdit crédit

Bonjour, Moi suis en dossier de surendetement depuis plus de 5 ans mais je n'ai jamais pu payer quoi que se soit comme dettes je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kikichaton58
marilynebub Banque et Crédit

Rachat de crédit conso

Bonjour, suite a un regroupement de crédit la banque ma pour ainsi dire obliger de prendre l assurance facultatif sinon pas de credit donc je l ai pri...

gitane2229
Zylane Surendettement

Remboursement et harcèlement creancier

Bonjour, Je suis actuellement en remboursement d un crédit avec accord de la banque de France je rembourse mon échéance sans soucis mais cofidis m a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CBeranger
Chris83136 Crédit consommation

Connaître mes droits

Bonjour, Je reçois un appel d un huissier qui me réclame 3500 € Cela viens d un crédit à la consommation fait en 1999 de 1500 € chez francefinance...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Eric Banque et Crédit

Compte banquaire

Résolu

Bonjour, Nous avons , ma femme et moi un compte commun dans une banque.Je voulais savoir si ma femme a le droit d'ouvrir un autre compte dans une au...

hoquei44
poupette80430 Surendettement

Demande de renseignements

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail (depuis 12.2014) et je ne peux plus payer mes crédits je voudrais déposer un dossier de surendetteme...

Utilisateur anonyme
Rousseautaunay Surendettement

Trop de dettes a payé

Bonjour, Je suis endetté que je arrive plus a payé Mon salaire arive a la banque et tous et saisie Entre saisie sur salaire comote a decouvert ...

Kikichaton58
Khad Surendettement

Prêt

Bonjour, Voilà j’ai un ami qui va ce retrouver à la rue les impôts lui saisisse sur salaire ayant déménager à plusieurs reprise et n’etant Pas consc...

hoquei44
Marion30200 Compte bancaire

Avis d'opposition

Bonjour, J'ai receptionner mardi à 17h dans ma boite à lettre un avis d'opposition me stipulant que j'ai reçu plusieurs avertissement pour payer une...

CBeranger
sab56100 Banque et Crédit

Comissions d intervention abusifs

Bonjour je me suis inscrite sur ce forum car je suis perdu concernant un compte bancaire que j ai ouvert l annee derniere a la societe genrale d Auray...

CBeranger
toumitch Banque et Crédit

Intérêts bancaire suite sbi

Bonjour, moi je suis retraitée et ne prend plus mes recommander ,a découvert d'un tiers de ma retraite non imposable la trésorerie fait une oppositi...

CBeranger
Daviddd Chèques

Non restitution du dépôt de garantie

Bonjour, J'ai été locataire, ayant signé l'état des lieux de sortie en mars avec '' Rien à signaler '' de la main du propriétaire, il à déjà fallu a...

Utilisateur anonyme
Lacroutch Banque et Crédit

Saisie avec 13 ans suite à un jugement

Bonjour, suite à un impayé de crédit jugé en octobre 2005, un huissier harcèle mon mari depuis 1 mois pour récupérer de l’argent, il veut saisir sa mo...

Utilisateur anonyme
Zaza Surendettement

Vente appartement

Bonjour je suis en surendettement le juge m'autorise à vendre un bien dont je suis propriétaire. Ma question est : est ce que le notaire peut refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
MArie Banque et Crédit

Usurpation identité

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque. Dans un mail que je croyais officiel (de paypal) on m'a demandé la photo de ma carte d'identité, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MArie
Decizoi Surendettement

Dossier surendettement defichage

Résolu

Bonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...

Utilisateur anonyme
Anonyme07121 Cartes bancaires

Fraude sur tiers s’elevant a 2500€

Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, j’ais commis une faute grave en utilisant la carte bancaire d’une amie de mes parents j’ais ut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anonyme07121
Toni Crédit consommation

Crédit impayé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. J'ai emprunté 3500 euros au LCL et j'ai commencé à rembourser. J'étais en difficulté et mon compte ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Toni
meumeu38 Compte bancaire

Frais bancaire

Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements. Voila mon compagnon a un compte bancaire dont il ne se sert plus du tout ni prélèvement, ni viremen...

bretecher
Jane Compte bancaire

Ouverture de compte conjoint

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de transférer un compte normal (individuel) à un compte conjoint. Mon conjoint possède un ancien com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bretecher
Kilimn Surendettement

Avis enlèvement

Fermé

Bonjour, non mon titre exécutoire n’est pas de 2008 mais de 2003 donc le tribunal me dit qu’il n’est plus valable et que ces huissier qui m’ont envoyé...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
sleepy00
hydille Surendettement

Relance

Bonjour, mon plan de surendettement qui s'étalai sur 120 mois, c'est terminé en 2016 . J'ai respecte toutes les mensualités ; en bas du ledit plan, i...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nadia Chèques

Chèque de - 350€

Bonjour, Mon employeur m'a a remis un.cheque de - 350 euros écris en chiffres et en lettres. Est ce que la banque l'acceptera???

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Nadia
Chancla75 Banque et Crédit

Prêt étudiant non remboursé

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de rembourser mon prêt étudiant (chômage) et ma mère est caution solidaire de ce prêt. Elle ne peut pas rembourse...

dna.factory
Lucas Cartes bancaires

Vol de carte bancaire et franchise

Bonjour, il y a un mois, j'ai été victime d'un vol de carte bancaire, sans doute avec lecture de code alors que je le composais, puis retrait frau...

cristali
Liine Chèques

Arnaque au chèque

Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sam Banque et Crédit

Caution bancaire

Bonjour, Actuellement à la recherche d’une location en appartement. Une agence est prête à me suivre mais il me demande une caution bancaire de 12...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Sambis74
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000