Les discussions

Tableau d'amortissement faux

Bonjour, J'ai fait un credit pour un appartement locatif, l'appartement est en construction donc il y a un differé de 24 mois. pendant le differé, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque déchiré que faire?

Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
shaw

Conversion franc en euro

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien font 50 millions de francs font en euro

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tiffin

Chèque perdu

Bonjour, J'ai perdu le chèque de mon solde de tout compte que mon ancienne patronne m'avait fait . Puis-je la contacter afin qu'elle me refasse c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342

Ordonnance de suspension

Bonjour, L' huissier a qui j'ai remis une Ordonnance du Tribunal d'Instance pour signifier à la Banque la suspension des échéances du prêt , a t'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Gigigiga

Arnaque au chèque frauduleux

Bonjour, J'ai 16ans et je rechercher un travaille avec mon compagnon. Un monsieur ma contacté par e.mail pour travailler comme baby sitting avec deu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor

Problème natixis

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour vendre mes part natixis J espère avoir une réponse je donne mon adresse mail ***@*** merci de répon...

MaxVIL2

Victime d'une arnaque

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur internet sur un site de rencontre, abus de confiance, abus de faiblesse, de la part de l'escroc, et escroq...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Dany67

Fraude banaire

Bonjour, ce début de semaine j'ai eu 3 fraudes sur ma carte bleue, de bisify de de dmpsay et de feexas. le problème c'est que c'est pas première foi...

Komar

Saisie attribution sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Un huissier peut il refuser tout arrangement

Résolu

Bonjour, Mon conjoint s'est retrouvé au chomage non indemnisé et nous n'avons pu payer 4 mensualités de notre crédits. Aujourd'hui l'organisme a tran...

45 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Loi francaise

Bonjour a tous je suis en arret depuis 3 mois et j'ai des difficultes de remboursement puis-je demander un report d'echeances? merci a vous.

dna.factory

Clôture de compte

Bonjour, Ma banque vient de m'apprendre que mes comptes vont être clôturés vu le mauvais fonctionnement de ceux-ci. J'ai un chèque impayé non régula...

gt.55

Pièce de 10 euros

Bonjour, Un commerçant m 'a rendu en monnaie une pièce de 10 euros datée de 2017 signée Jean Paul Gaultier. Or aucun commerçant ne l'a veut. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Vick3408

Credit a la consomtion

Bonjour, j ai a la suite d un impaye pour un credit a la consom eu titre executoir en1998 et le dernier payement que j ai effectuee c ete en mai 20...

sleepy00

Effacement de dettes

Bonjour, nous sommes en effacement de dettes, suite a un dossier de surendettement. on a une carte de retrait et une master, a t on droit a un cheq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
BlandineetRaphal

Versement erroné

Bonjour, Mr xxxxxx pensionné par le centre de pensions Ile de France j ai reçu un virement de 763 Eur je ne comprends absolument pas de quoi il peut ...

DCI

Frais banquaire suite à découvert

Bonjour, Je sollicite vos conseil , étant client au cic , je souhaiterais savoir si les frais banquaite était sujet à un plafonnement ? Car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pops65000

Chéque revenu impayé

Bonjour à tous en espérant que vous pouriez m’aider à en savoir plus. Alors j’ai reçu un chéque le 8 juin dans ma boîte au lettre de quelqu’un qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Peyton20

Prescription sur un credit à la consommation

Bonsoir, Un contentieux me réclame une dette de plus de 11 ans sachant que depuis 2006 j'ai pas de nouvelle Cette dette était inscrite dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lcl

Bonjour, J’aimerais savoir j’ai activer ma carte chui aller retirer cher un distributeur sayee mai le problème ces kan je vai sur internet pour ache...

Utilisateur anonyme

Chèque frauduleux

Bonjour, J’ai aperçu sur mon relevé de compte qu’un chèque de 2000€ avait été débité alors que je n’ai pas de chéquier que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher

Frais de commission d intervention.

Bonjour, Bonjour , Depuis quelques mois mon conjoint étais en débit sur son compte ( une mauvaise passe dans la vie ça arrive ) depuis le début d...

bretecher

Saisie attribution

Bonjour, Bonjour, J'ai eu le mois dernier deux saisies attribution sur mon compte pour 111 euros chacune, je n'ai eu aucun avis de l'huissier, ni ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
maylin27

Internet

Bonjour, comment faire pour utiliser ma carte swing pour des achats en ligne

dna.factory

Cetelem

Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Billets avalé par le guichet automatique

Bonjour, ce samedi ayant effectué un retrait au GAB de ma banque, les billets ont été avalé par le Guichet après quelques secondes. Je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
gt.55

Paiement annuler est-ce grave?

Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui ...

gt.55

Arnaque

Bonjour, Je n'ai pas de compte à Paypal et je ne c'est même pas ce que c'est. On m'a pris 60 euros. Comment faire pour les recuperer

bretecher

Fiché ou non fiché

Bonjour, Après un dépôt de chèque après daté et un découvert je me retrouvé fichier banque de France par la banque postale. Aujourd'hui officiellem...

LG

Frais bancaire

ma banque vient de me prendre pour environ 390€ de frais bancaire en plusieurs petit prelevement cette nuit . Ma banque a t'elle le droit de preleve...

freddy00771

Maman cache ses comptes endettés

Bonjour, mon papa et ma maman ont tous les deux travaillés toutes leurs vies comme ouvriers carrière longue et retraité. Mon papa est décédé à 60 ans ...

Frederic0750

Clôture du compte (algérie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir si, et en règle général, le mandataire peut clôturer le compte du mandant, car apparemment cela n’est pas po...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
almorock66

Refus de crédit belgique

Bonjour, voila je gagne 2500 eur par moi plus allcotion familial 846eur j ai ete fiche a la bnb et mon fichage ce termine dans trois mois toute est r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Cloture livret a où est le chèque

Bonjour, Suite a un changement de banque j'ai fais une demande de clôture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier. Je dépose le cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
steph_piv35

Renouvellment

Bonjour, je dois renouveler ma carte a la date d anniversaire dans 12 mois ,,,? oui ou non cordialement

gt.55

Dépôt d'espèce

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 100€ es la banque me mais 700€ je doit le signaler ou pas Ils ont le droit de reprendre les sou ? ...

gt.55

Caution personnelle et prêt professionnel

Bonjour, En juillet 2017, j'ai signé un prêt professionnel avec une caution personnelle de 10500€. En juin 2018, l'EURL est en liquidation judicia...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gitane2229

Allocation logement versé à un compte différent.

Bonjour, Cela fait 13 ans que j’avais souscrit un prêt immobilier , jusqu’à janvier de cette année aucun retard de paiement et aucun impayé tout...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Voyageur1972

Prélèvements 375 euros sans amende initiale !

Bonjour, On m'as prélevé 375 euros d'une amende majoré. Problème je n'ai JAMAIS reçu l'amende initiale! A la première lettre annonçant la majora...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Thordendall

Clôture de compte crédit agricole depuis le liban

Bonjour, Je cherche à clôturer mon compte Crédit agricole depuis le Liban . Mon compte a été ouvert par une tierce-personne depuis les années 1990 ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Frank1968

Mpagaze yves

Bonjour, Je voudrais demander comment puis-je trouver la historique bancaire de mon compte la banque Postale ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
patal34

Renegociation de prêt suite a changement de situat

Bonjour, j'ai fait un prêt immo en 2013 sur 30 ans et je ne fais que rembourser les intérêts. hélas... je leur ai demandé une renégociation du prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
patal34

Changement se nom de socièté de crédit

Bonjour, nous avons souscrit un crédit report à la consommation par l'intermédiaire d'une société qui est en liquidation judiciaire, avec une socié...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
hoquei44

Renssignement

Bonjour, Ayant déposé un dossier de surrendettement l'huissier m'annonce: perte de la gestion du dossier que dois je comprendre? Il abandonne mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Maryline

Banque peut-on être fiché 2 fois 5 ans

Bonjour, j'ai ete ficher 5 ans au ficp de 2004 a 2009 pour un credit a la consommation en 2009 je vais a la banque de france, le meme organissme de p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Samuelroyal

Relance

Bonjour, L huissier à t il le droit de me demander de regler mon arriéré je n ai pour l instant que le courrier de dépôt de mon dossier de surren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sleepy00

Dette bancaire

Bonjour, J'avais un compte-bancaire- avec un decouvert bancaire que je n'ai pas régler, cela date de plus de 10 ans j ai reçu des relances d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sleepy00

Petit salaire et dossiers en recouvrement

Bonjour, j'ai des crédits à la consommation et deux sont au recouvrement. j'ai un petit salaire et je n'arrive plus à rembourser. est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Oslodad

Recherche organisme de paiement pour credit en bel

Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème. Je suis actuellement au chômage en Belgique je touche 1200 € par mois et j'ai ma compagne à charg...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000