Les discussions
Tableau d'amortissement faux
Bonjour, J'ai fait un credit pour un appartement locatif, l'appartement est en construction donc il y a un differé de 24 mois. pendant le differé, j...
Chèque de banque déchiré que faire?
Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...
Conversion franc en euro
RésoluBonjour, pourriez vous me dire combien font 50 millions de francs font en euro
Chèque perdu
Bonjour, J'ai perdu le chèque de mon solde de tout compte que mon ancienne patronne m'avait fait . Puis-je la contacter afin qu'elle me refasse c...
Ordonnance de suspension
Bonjour, L' huissier a qui j'ai remis une Ordonnance du Tribunal d'Instance pour signifier à la Banque la suspension des échéances du prêt , a t'...
Arnaque au chèque frauduleux
Bonjour, J'ai 16ans et je rechercher un travaille avec mon compagnon. Un monsieur ma contacté par e.mail pour travailler comme baby sitting avec deu...
Problème natixis
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour vendre mes part natixis J espère avoir une réponse je donne mon adresse mail ***@*** merci de répon...
Victime d'une arnaque
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur internet sur un site de rencontre, abus de confiance, abus de faiblesse, de la part de l'escroc, et escroq...
Fraude banaire
Bonjour, ce début de semaine j'ai eu 3 fraudes sur ma carte bleue, de bisify de de dmpsay et de feexas. le problème c'est que c'est pas première foi...
Saisie attribution sur compte bancaire
RésoluBonjour, ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de...
Un huissier peut il refuser tout arrangement
RésoluBonjour, Mon conjoint s'est retrouvé au chomage non indemnisé et nous n'avons pu payer 4 mensualités de notre crédits. Aujourd'hui l'organisme a tran...
Loi francaise
Bonjour a tous je suis en arret depuis 3 mois et j'ai des difficultes de remboursement puis-je demander un report d'echeances? merci a vous.
Clôture de compte
Bonjour, Ma banque vient de m'apprendre que mes comptes vont être clôturés vu le mauvais fonctionnement de ceux-ci. J'ai un chèque impayé non régula...
Pièce de 10 euros
Bonjour, Un commerçant m 'a rendu en monnaie une pièce de 10 euros datée de 2017 signée Jean Paul Gaultier. Or aucun commerçant ne l'a veut. ...
Credit a la consomtion
Bonjour, j ai a la suite d un impaye pour un credit a la consom eu titre executoir en1998 et le dernier payement que j ai effectuee c ete en mai 20...
Effacement de dettes
Bonjour, nous sommes en effacement de dettes, suite a un dossier de surendettement. on a une carte de retrait et une master, a t on droit a un cheq...
Versement erroné
Bonjour, Mr xxxxxx pensionné par le centre de pensions Ile de France j ai reçu un virement de 763 Eur je ne comprends absolument pas de quoi il peut ...
Frais banquaire suite à découvert
Bonjour, Je sollicite vos conseil , étant client au cic , je souhaiterais savoir si les frais banquaite était sujet à un plafonnement ? Car je suis ...
Chéque revenu impayé
Bonjour à tous en espérant que vous pouriez m’aider à en savoir plus. Alors j’ai reçu un chéque le 8 juin dans ma boîte au lettre de quelqu’un qui...
Prescription sur un credit à la consommation
Bonsoir, Un contentieux me réclame une dette de plus de 11 ans sachant que depuis 2006 j'ai pas de nouvelle Cette dette était inscrite dans un do...
Lcl
Bonjour, J’aimerais savoir j’ai activer ma carte chui aller retirer cher un distributeur sayee mai le problème ces kan je vai sur internet pour ache...
Chèque frauduleux
Bonjour, J’ai aperçu sur mon relevé de compte qu’un chèque de 2000€ avait été débité alors que je n’ai pas de chéquier que faire ?
Frais de commission d intervention.
Bonjour, Bonjour , Depuis quelques mois mon conjoint étais en débit sur son compte ( une mauvaise passe dans la vie ça arrive ) depuis le début d...
Saisie attribution
Bonjour, Bonjour, J'ai eu le mois dernier deux saisies attribution sur mon compte pour 111 euros chacune, je n'ai eu aucun avis de l'huissier, ni ...
Internet
Bonjour, comment faire pour utiliser ma carte swing pour des achats en ligne
Cetelem
Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...
Billets avalé par le guichet automatique
Bonjour, ce samedi ayant effectué un retrait au GAB de ma banque, les billets ont été avalé par le Guichet après quelques secondes. Je souhaiterais ...
Paiement annuler est-ce grave?
Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui ...
Arnaque
Bonjour, Je n'ai pas de compte à Paypal et je ne c'est même pas ce que c'est. On m'a pris 60 euros. Comment faire pour les recuperer
Fiché ou non fiché
Bonjour, Après un dépôt de chèque après daté et un découvert je me retrouvé fichier banque de France par la banque postale. Aujourd'hui officiellem...
Frais bancaire
ma banque vient de me prendre pour environ 390€ de frais bancaire en plusieurs petit prelevement cette nuit . Ma banque a t'elle le droit de preleve...
Maman cache ses comptes endettés
Bonjour, mon papa et ma maman ont tous les deux travaillés toutes leurs vies comme ouvriers carrière longue et retraité. Mon papa est décédé à 60 ans ...
Clôture du compte (algérie)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour. Je voudrais savoir si, et en règle général, le mandataire peut clôturer le compte du mandant, car apparemment cela n’est pas po...
Refus de crédit belgique
Bonjour, voila je gagne 2500 eur par moi plus allcotion familial 846eur j ai ete fiche a la bnb et mon fichage ce termine dans trois mois toute est r...
Cloture livret a où est le chèque
Bonjour, Suite a un changement de banque j'ai fais une demande de clôture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier. Je dépose le cour...
Renouvellment
Bonjour, je dois renouveler ma carte a la date d anniversaire dans 12 mois ,,,? oui ou non cordialement
Dépôt d'espèce
Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 100€ es la banque me mais 700€ je doit le signaler ou pas Ils ont le droit de reprendre les sou ? ...
Caution personnelle et prêt professionnel
Bonjour, En juillet 2017, j'ai signé un prêt professionnel avec une caution personnelle de 10500€. En juin 2018, l'EURL est en liquidation judicia...
Allocation logement versé à un compte différent.
Bonjour, Cela fait 13 ans que j’avais souscrit un prêt immobilier , jusqu’à janvier de cette année aucun retard de paiement et aucun impayé tout...
Prélèvements 375 euros sans amende initiale !
Bonjour, On m'as prélevé 375 euros d'une amende majoré. Problème je n'ai JAMAIS reçu l'amende initiale! A la première lettre annonçant la majora...
Clôture de compte crédit agricole depuis le liban
Bonjour, Je cherche à clôturer mon compte Crédit agricole depuis le Liban . Mon compte a été ouvert par une tierce-personne depuis les années 1990 ,...
Mpagaze yves
Bonjour, Je voudrais demander comment puis-je trouver la historique bancaire de mon compte la banque Postale ?
Renegociation de prêt suite a changement de situat
Bonjour, j'ai fait un prêt immo en 2013 sur 30 ans et je ne fais que rembourser les intérêts. hélas... je leur ai demandé une renégociation du prêt ...
Changement se nom de socièté de crédit
Bonjour, nous avons souscrit un crédit report à la consommation par l'intermédiaire d'une société qui est en liquidation judiciaire, avec une socié...
Renssignement
Bonjour, Ayant déposé un dossier de surrendettement l'huissier m'annonce: perte de la gestion du dossier que dois je comprendre? Il abandonne mon d...
Banque peut-on être fiché 2 fois 5 ans
Bonjour, j'ai ete ficher 5 ans au ficp de 2004 a 2009 pour un credit a la consommation en 2009 je vais a la banque de france, le meme organissme de p...
Relance
Bonjour, L huissier à t il le droit de me demander de regler mon arriéré je n ai pour l instant que le courrier de dépôt de mon dossier de surren...
Dette bancaire
Bonjour, J'avais un compte-bancaire- avec un decouvert bancaire que je n'ai pas régler, cela date de plus de 10 ans j ai reçu des relances d'une s...
Petit salaire et dossiers en recouvrement
Bonjour, j'ai des crédits à la consommation et deux sont au recouvrement. j'ai un petit salaire et je n'arrive plus à rembourser. est-ce que je peux...
Recherche organisme de paiement pour credit en bel
Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème. Je suis actuellement au chômage en Belgique je touche 1200 € par mois et j'ai ma compagne à charg...