Titulaire et co titulaire
Bonjour 18 ans de vie commune mon ex conjoint a signé en titulaire un contrat auprès de oney banque mais il y a mon RIB dessus, un autre a été contr...
Bonjour 18 ans de vie commune mon ex conjoint a signé en titulaire un contrat auprès de oney banque mais il y a mon RIB dessus, un autre a été contr...
Bonjour, Ma copine ayant 18 ans à depuis peu sa carte bancaire car elle a comlencé a travailler. C'est ses parents qu'ils ont fait la demande aupr...
Bonjour, Voila le 23/05/18, mon conjoint a reçu une signification d'injonction de payer executoire avec commandement de payer aux de saisie-vente p...
Est ce qu'un huissier peut refuser la proposition d'un "client" qui a des problèmes de retard paiement crédit proposition qui est de verser en plus ...
Bonjour, J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un compl...
Bonjour, mon père est retraité et handicapé, et il cumule de gros découverts tous les mois. Sa banque lui prend de grosses sommes mensuelles pour les ...
Bonjour, Que signifie opposition 0045 pour faire un virement d un livret sur un compte ou de compte à compte
Bonjour, je suis interdit bancaire parce que j’ai posé un chèque qui ne m’appartenait pas sur mon compte. La personne qui m’as demandé de le poser n’...
Bonjour, je suis actuellement a la banque de France pendant cinq ans il me reste encore trois ans a être en interdit bancaire je voudrais savoir si...
Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI ...
Bonjour, jai 47 ans est je me demander si avec 400 euro par mois.peut on obtenir un crédit pour acheter une maison,ou pas.
Bonjour, J ai un compte gmo a la banque postale. Je voudrais le cloturer . Peux t_on le cloturer a tout moment . Quels sont les demarches a effec...
Bonjour . J'ai deja pose la question mais j'ai eu affaire qu'à des personnes méprisable au plus haut point donc je suis dans l obligation de reposer m...
Bonjour, je dois depuis 3 ans et aprés un jugement réputé contradictoire et en premier ressort,dont je n'ais pas participé pour faute d'avoir été info...
Bonjour, J'ai une question que m'inquiette. Je suis etrangere et maintenant je me trouve pas en France. En 2015 je me suis ouvri un compte chez LCL...
Bonjour, nous sommes victimes d’une escroquerie, nous sommes commerçant et avons reçu une commande pour la confection de plusieurs pièces dont le clie...
Bonjour . Je vais essayer d étaler mon soucis de manière precise . D'ici 2-3 semaines je vais recevoir la somme de 8000 euros sur mon ccp . J'ai vu qu...
Bonjour, Je suis interditde chequier et dossier surendettement depuis 2 ans. Or ns allons percevoir une indemnite de retraite que ns voulons placer ...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2012 sans contrat de mariage Mme pas d enfant Mr 4 enfants du 1er mariage nous avons un PEL au nom de Mme...
Bonjour, J'ai demandé à être sous curatelle pour ne pas être expulsé de mon logement et depuis je vis un vrai cauchemar de curatelle je suis passée cu...
Madame, Monsieur... Retraité j'ai essayé de m'en sortir en réalisant des travaux dans un appartement familial... situé sur FREJUS... suite à accide...
Bonjour, Moi suis en dossier de surendetement depuis plus de 5 ans mais je n'ai jamais pu payer quoi que se soit comme dettes je voudrais savoir si ...
Bonjour, suite a un regroupement de crédit la banque ma pour ainsi dire obliger de prendre l assurance facultatif sinon pas de credit donc je l ai pri...
Bonjour, Je suis actuellement en remboursement d un crédit avec accord de la banque de France je rembourse mon échéance sans soucis mais cofidis m a...
Bonjour, Je reçois un appel d un huissier qui me réclame 3500 € Cela viens d un crédit à la consommation fait en 1999 de 1500 € chez francefinance...
Bonjour, Nous avons , ma femme et moi un compte commun dans une banque.Je voulais savoir si ma femme a le droit d'ouvrir un autre compte dans une au...
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail (depuis 12.2014) et je ne peux plus payer mes crédits je voudrais déposer un dossier de surendetteme...
Bonjour, Je suis endetté que je arrive plus a payé Mon salaire arive a la banque et tous et saisie Entre saisie sur salaire comote a decouvert ...
Bonjour, Donc, le contexte: Je suis étudiant en contrat pro, il y a deux ans j'ai monté ma société qui n'a hélas pas fonctionné. Je suis garant ...
Bonjour, Voilà j’ai un ami qui va ce retrouver à la rue les impôts lui saisisse sur salaire ayant déménager à plusieurs reprise et n’etant Pas consc...
Bonjour, J'ai receptionner mardi à 17h dans ma boite à lettre un avis d'opposition me stipulant que j'ai reçu plusieurs avertissement pour payer une...
Bonjour je me suis inscrite sur ce forum car je suis perdu concernant un compte bancaire que j ai ouvert l annee derniere a la societe genrale d Auray...
Bonjour, moi je suis retraitée et ne prend plus mes recommander ,a découvert d'un tiers de ma retraite non imposable la trésorerie fait une oppositi...
Bonjour, J'ai été locataire, ayant signé l'état des lieux de sortie en mars avec '' Rien à signaler '' de la main du propriétaire, il à déjà fallu a...
Bonjour, suite à un impayé de crédit jugé en octobre 2005, un huissier harcèle mon mari depuis 1 mois pour récupérer de l’argent, il veut saisir sa mo...
Bonjour je suis en surendettement le juge m'autorise à vendre un bien dont je suis propriétaire. Ma question est : est ce que le notaire peut refuser ...
Bonjour et merci de votre attention. Je vend mon appartement. Il me reste 30000€ en prêt(je rembourse pratiquement que le capital) La vente de l'appa...
Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque. Dans un mail que je croyais officiel (de paypal) on m'a demandé la photo de ma carte d'identité, ...
Bonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...
Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, j’ais commis une faute grave en utilisant la carte bancaire d’une amie de mes parents j’ais ut...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. J'ai emprunté 3500 euros au LCL et j'ai commencé à rembourser. J'étais en difficulté et mon compte ét...
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements. Voila mon compagnon a un compte bancaire dont il ne se sert plus du tout ni prélèvement, ni viremen...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de transférer un compte normal (individuel) à un compte conjoint. Mon conjoint possède un ancien com...
Bonjour, non mon titre exécutoire n’est pas de 2008 mais de 2003 donc le tribunal me dit qu’il n’est plus valable et que ces huissier qui m’ont envoyé...
Bonjour, mon plan de surendettement qui s'étalai sur 120 mois, c'est terminé en 2016 . J'ai respecte toutes les mensualités ; en bas du ledit plan, i...
Bonjour, Mon employeur m'a a remis un.cheque de - 350 euros écris en chiffres et en lettres. Est ce que la banque l'acceptera???
Bonjour, Je suis dans l'incapacité de rembourser mon prêt étudiant (chômage) et ma mère est caution solidaire de ce prêt. Elle ne peut pas rembourse...
Bonjour, il y a un mois, j'ai été victime d'un vol de carte bancaire, sans doute avec lecture de code alors que je le composais, puis retrait frau...
Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...
Bonjour, Actuellement à la recherche d’une location en appartement. Une agence est prête à me suivre mais il me demande une caution bancaire de 12...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.