Les discussions

Dépôt de chéque

bonjour est il possible de déposer un chèque sur le compte d'une personne sans lui en demander l'autorisation ni avoir ses coordonnées bancaires ? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermeture par l'organisme prêteur d'un crédit r

Bonjour, Un organisme prêteur a-t'il le droit de clôturer un crédit revolving pour motif de non utilisation depuis 12 mois ? Remboursement total...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MaxVIL2

Prélever 130 euros sur un minimum vital....

Bonjour à tous... Quelqu'un peut il me répondre... Je suis à l'ASS, donc je perçois un minimum vital... Le trésor public m'envoie des ATD que je co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Pierre22

Crédit conso

Bonjour, Je me suis séparé de ma copine.(Pas marié). Elle a contracter des crédit à la consommation. Je ne suis pas coemprunter.donc je n'apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Relax

Cofidis france

Bonjour, J’aimerai vous soumettre mon problème . En 2000 j’ai fait un crédit de 10milles franc et j’étais étudiante par le biais de la redoute ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Transmission d'un pel

Bonjour, Je possède un PEL, un LEP et un livret A à la Banque Postale. En cas de décès, je souhaite transmettre ces 3 livrets à une tierce personne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guess

Validité titre exécutoire

Bonjour, 1 titre exécutoire dater du 4 novembre 2016 signifier le 20 mai 2016.peu t il être valide malgré qu' il est de passer le délai des 6mois de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai pour rejeter un prelevement

Bonjour, J'ai eu prélevement le 12 janvier, et je viens de demander à ma banque soit aujourd'hui de le rejeter, suis je dans les temps pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
roro

Crédit auto contracté seul en étant pacsé

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai fait la bêtise d'avoir contracté un crédit auto seul sans ma partenaire de pacs. Le véhicule est aux deux noms et nou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nirvana59

Procédure saisie attribution non notifiée

Bonjour J’ ai pris connaissance d’une dette contractée à mon insu par mon ex conjoint en recevant un jugement exécutoire rendu par le tribunal de Po...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
nadfer2017

Pratiques créditfoncier/csf trompeuses

Bonjour, Je voulais témoigner de pratiques trompeuses du Crédit Foncier et du CSF, crédit social des fonctionnaires. Il y a 2 ans, j'ai contacté...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Marie

Dette de 1990

Bonjour, 1640 finance m'a envoyé un huissier à la maison celui ci m'a pris 875e sur mon compte bancaire pour une affaire qui date de 1990 pour un soir...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Boop5967

Credit de 1999

Bonjour, et MERCI pour vos conseils.j'ai été condamné en 1999 pour un crédit à la consommation que je n'arrivais plus à payer.plus de nouvelles jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Incident de paiement, chèque rejeté

Bonjour, Ma Banque Postale m'avise par lettre simple reçue après les dates pour agir et approvisionner mon compte et aucune de ces 3 lettres n'est s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Komar

Validité de chéquiers vierges

Bonjour, J'habite en Allemagne depuis 10 ans et j'ai dans mes dossiers 2 chéquiers du crédit Agricole d'ile de France émis en 2006 et 2008 dans lesq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Elsa-lappard

Avis tiers detendeur

Bonjour je viens vers vous car j’ai reçu un avis tiers detenteur sur mon compte et je ne comprend pas tout je vous explique: hier j’ai recu ma paye et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Gaston

Montant avec un tiret devant, chèque valide ?

Bonjour, J'ai reçu un chèque avec un trait devant le montant (à gauche). Concrètement, il était écrit « —————55€ » dans l'encart du montant en chi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
djivi38

Remboursement parts sociales camif

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des parts sociales de la CAMIF (Société coopérative de consommation des adhérents de la Mutuelle Assurance des Instituteurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Ramc94

Souche cheque de banque

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les banques gardent une trace des chèques de banque ? (souche ou autres) Si oui combien de temps les gardent ell...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur formule zen lcl?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir en épluchant mes relevés de plusieurs faits que je reproche au LCL:j'ai souscrit à la formule zen et je payais 5,25 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
nadine

Déblocage compte bancaire

Bonjour je m’appelle Chloe volant j’ai eu 18 ans vendredi dernier et je voulais savoir comment je pouvais avoir accès à mes comptes Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Komar

Virement

Bonjour, J attends un virement parti jeudi peut il arriver sur un compte de la banque postale cette nuit? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Régularisations blocage provisions

Bonjour je souhaiterais savoir si la date à laquelle ma conseillère ma dit que la provision sera débloquer le sera vraiment car nous allons atteindre ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
celestedu35

Combien peut-on faire de prêts étudiants ?

Bonjour / Bonsoir Pour mes études, j'ai souscrit en Octobre un prêt étudiant de 5000€ dans ma banque. Je ne le paye pas pendant 1 an (jusqu'à Octo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MaxVIL2

Delai de recevoir un virement au crédit agricole

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il vous plait si vous saviez combien de temps il faut attendre pour que le crédit agricole crédite un virement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Eliot

Surendettement et expulsion

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur ma situation actuelle. J'ai récemment déposé un dossier de surendettement auprès de la banque...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Marieelona

Prêt à la consommation

Bonjour* Peut-on prétendre à un prêt avec comme seule ressource une pension d'invalidité? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gitane2229

Chèque encaissé

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une question complexe. En avril 2017 J'ai versé un chèque de 1000 euro à mon propriétaire comprenant la caution et un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Emiliencarles

Quand récupérer ses parts sociales caisse d'epargn

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer les parts sociales que j'ai souscrites à la Caisse d’Épargne. On est à la période de l'année où on peut...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Flore971

Comment récupérer son livret a?

Bonjour, J’aimerais savoir comment récupérer mon livret A car ceci dit mon père avait créé lui même le livret A quand j’étais petit maintenant, no...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gitane2229

Compte commun et mariage avec séparation des biens

Bonjour, Je suis mariée depuis Novembre 2012 sous le régime de la séparation des biens et, avec mon mari, nous avons fait l’acquisition d’un bien i...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Ellamoor

Dame 77 ans, dépendante suite avc, 2 crédits...

Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais annuler les 2 crédits (cofidis et monabanq) que ma mère (77 ans) à souscrit. Début mars elle a fait u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Gaston

Vrai chèque de banque impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé au guichet de ma banque un chèque de banque de la somme de 1800€ le 20/04/2018 pour l'achat d'une voiture. Tout était ok et ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
France971

Droit à une deuxième chance ou pas

Bonjour, mon plan de surendettement vient de terminer après 9 ans. Mon mari souhaite aller à notre banque mais moi je suis tétanisée , j ai peur des r...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Komar

Paie

Bonjour Ma boîte à fait partir les salaires ce vendredi 27..avant le weekend toujours rien à ma banque (crédit mutuel) L'aurais-je lundi matin. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
choubaka

Liquidation judiciaire ei

Bonjour, j'avais mon entreprise en EI j'ai eu une liquidation judiciaire pour cloture en non actif je voulais savoir : nous avions mon mari et moi (c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
fleurdevie4

Fiché

 Résolu

Bonjour, Suite a de gros probléme financiers en 2011 j ai fait un dossier de surendettement mon ex ayant étais licencier économique nous avons eu un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédits après dècès

Bonjour, décès de mon mon époux le 21 juin 2016 (mariage en séparation de biens + donation entre époux) plusieurs crédits à la consommation sans as...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
joclacat5

Assurance à la consommation

Bonjour, L'assurance d'un prêt à la consommation peut-elle être résilier?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SABINOMANCO

Prêts à rembourser,

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de prêts sauf immobilier, 15 environ, je prends un prêt pour en solder un autre depuis 3 ans cela dure, je suis très dépressi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tinano59

Vol de carte cb mastercard prépayée à l'étranger

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'écrire ce post au bon endroit mais j'ai essayé de le mettre là où ça s'en rapprochait le plus. Je me suis fait vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lui

Part sociales

Bonjour, voilà je suis en train de renégocier mon prêt immobilier au crédit agricole et la banque accepte les conditions du réaménagement sous réserv...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eloquence85000

La banque fait "trainer" mon argent sur mon compte

Bonjour, J'ai déposé 12000€ sur mon compte courant le 20 mars, afin qu'ils soient virés sur mon assurance vie le plus tôt possible. Je viens de re...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Assurance décès maif

Bonjour, Si je ne meurs pas avant mes 75 ans est ce que je récupère mon capital? Concernant l’assurance décès Rassurcap de la laif Autre question s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Pierre22

Candidature pour un bts alternance

Bonjour, je m'apprête à obtenir mon bac et de poursuivre mes études par un bts banque chargé de clientèle en alternance, pour cela je dois rédiger une...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
noellinemqt

Crédit vendeur sur stock

Bonjour, Je viens de reprendre un fond de commerce avec un financement bancaire classique mais également un pret vendeur sur le stock de marchandise...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Pierre22

Frais bancaire

Bonjour, jais un livret A à la banque postale il me vire chaque mois 20 euros de mon compte sur le livret A et me majore 14 euros de frais quand t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Poisson92100

Bonjour,je suis débiteur de 13 euros à la bannque

Bonjour, Je suis débiteur de 15 euros à la banque postale qui a cloturée mon ccp.Je voudrais savoir comment leur payer ce contentieux. Merci à vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Niky

Demande de remboursement

Bonjour, je viens de découvrir que j'ai été prélever sans mon consentement de 14,95 euros depuis août 2017 jusqu'à avril 2018 . Ca fait une belle somm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
choubaka

Prélèvement illégal?

bonjour à tous, j'ai eu la désagréable surprise de constater 2 prélèvements identiques faits le même jour sur le relevé de ma carte bancaire de mars 2...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
cristali
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000