Demande de remboursement
mimidafr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de découvrir que j'ai été prélever sans mon consentement de 14,95 euros depuis août 2017 jusqu'à avril 2018 . Ca fait une belle sommes de 135, 55 euros . Je souhaiterai le remboursement de cette somme . comment faire ??
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Et qui donc vous a prélevé cette somme ? Qui donc a eu accès à une autorisation de votre part pour prélevé cette somme ? Faites d'abord votre enquête, voir si l'erreur ne vient pas de votre part ... un oubli de désabonnement par exemple ... un abonnement ou un achat "miraculeusement" ridiculement bon marché avec marqué en tout petit caractère le fait que vous avez 15 jours pour stopper les prélèvements.
Maintenant s'en rendre compte presque 9 mois après ?
Et qui donc vous a prélevé cette somme ? Qui donc a eu accès à une autorisation de votre part pour prélevé cette somme ? Faites d'abord votre enquête, voir si l'erreur ne vient pas de votre part ... un oubli de désabonnement par exemple ... un abonnement ou un achat "miraculeusement" ridiculement bon marché avec marqué en tout petit caractère le fait que vous avez 15 jours pour stopper les prélèvements.
Maintenant s'en rendre compte presque 9 mois après ?