Liquidation judiciaire ei

fleurdevie4 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - Modifié le 29 avril 2018 à 16:28
fleurdevie4 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 17:01
Bonjour, j'avais mon entreprise en EI j'ai eu une liquidation judiciaire pour cloture en non actif je voulais savoir : nous avions mon mari et moi (c'est moi qui est eu la liquidation) un crédit à la consommation ou je suis co empruntrice mais la banque ne veux pas prendre en compte ce jugement car il me disent que mon mari est l'emprunteur principal et que le jugement est à mon nom donc il ne veulent pas enlever le fichage et nous demande toujours les mensualités. est ce que qu'elqu'un peut m'aider mon mari a également des crédit révolving à son nom est ce que c'est crédit rentre en compte dans la liquidation judiciaire
merci pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Cela ne rentre pas en compte, vu qu'en effet votre mari est co-emprunteur. Et bien entendu, les crédits perso de votre mari ne rentrent pas non plus en compte, cela na rien à voir avec votre EI !

Et surtout, n'étalez pas vos problèmes d'argent sur internet ou tout du moins, ne croyez pas les particuliers qui veulent vous aider, vous léguer leur fortune, ou autre : ce ne sont que des arnaques pour vous extorquer de l'argent ! (voir votre second post créé sur le forum)
2
fleurdevie4 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 17:01
pourtant le crédit est a nos deux noms puisque je suis co empruntrice et qu'en EI normalement les dettes perso rentre en compte dans la liquidation puisqu'il y a aussi mon nom
0