Fermeture par l'organisme prêteur d'un crédit r
Meypouille.
-
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un organisme prêteur a-t'il le droit de clôturer un crédit revolving pour motif de non utilisation depuis 12 mois ? Remboursement total depuis un an sans aucun incident de paiement.
La définition de ce type de crédit est bien d'avoir une réserve d'argent que l'on demande de débloquer une partie ou la totalite seulement si on veux l'utiliser?
Je revendique mon droit à ne pas l' utiliser. Quelle est la duré légale maximun sans utilisation pour que le compte reste ouvert ?
Merci de bien vouloir combler mes lacunes sur le sujet.
Cordialement.
Un organisme prêteur a-t'il le droit de clôturer un crédit revolving pour motif de non utilisation depuis 12 mois ? Remboursement total depuis un an sans aucun incident de paiement.
La définition de ce type de crédit est bien d'avoir une réserve d'argent que l'on demande de débloquer une partie ou la totalite seulement si on veux l'utiliser?
Je revendique mon droit à ne pas l' utiliser. Quelle est la duré légale maximun sans utilisation pour que le compte reste ouvert ?
Merci de bien vouloir combler mes lacunes sur le sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Fermeture par l'organisme prêteur d'un crédit r
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Made in p r c - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
MERCI d'avoir pris le temps de me répondre . Mais j'aurais aimé connaître par principe, le droit bancaire sur la légalité du procédé car cela me choque. Il est vrai que je n'ai plus besoin, de cette réserve d'argent, mais c'est la finalité d'un crédit revolving d'être utilisé ou non.
Cordialement.